Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [anime] Sword Art Online

Aller en bas 
+10
Shinryu
tsuku-kuru
Atem
geosiris
Yiimo
0sef
antoine
Samael609
Toa Ignika
ptijul79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:14

Rappel du premier message :

[anime] Sword Art Online - Page 5 Sword-art-online
Titre français : Sword Art Online
Genre(s) : Action, Amour / Amitié et Aventure
Public visé : Shōnen
Nombre d'épisodes : 02/?
Durée d'un épisode : 25 mins
Diffusion : En cours
Année de production : 2012
Saison de diffusion : Ete

Synopsis : L’histoire tourne autour d’un programmeur de génie nommé Kazuto « Kirito » Kirigaya qui entre dans une réalité virtuelle massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé Sword Art Online. La particularité du jeu est sa dangerosité. En effet, il n’y a pas d’échappatoire à ce monde, sauf si le joueur termine entièrement le jeu, car tout « game over » signifie la mort du joueur dans la réalité.

En l'an 2022, la réalité virtuelle en ligne massivement multijoueur Role-Playing Game (VRMMORPG) fais sont entré dans le monde avec l'arrivée de sont premier jeux "Sword Art Online"(SAO). Avec un casque VR qui stimule les cinq sens les joueur peuvent contrôler leurs personnages avec leurs esprits. Mais un événement inattendu survient le 6 Novembre 2022 lorsque Akihiko Kayaba, le créateur de SAO, empêche les joueurs de se déconnecter. Akihiko émet un défi, s'ils veulent être libres et se déconnecter du jeu, ils doivent atteindre le 100e étage de la tour du jeu et vaincre le boss final. Toutefois, si leurs avatars meurt dans le jeu, il en sera de même dans le monde réel. Kirito, un joueur de talent qui a testé la version bêta du jeu, est déterminé à atteindre le 100ème étage et être libre. Avec Asuna, sa future partenaire et leurs amis, Kirito et ses alliés devront faire face à de nombreux obstacles et découvrir le vrai but de SAO.



plus d'info ici lien SAO


Dernière édition par ptijul79 le Dim 22 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79

AuteurMessage
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:14

Episode 10 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:28

Très bon 10ème épisode !

Perso, j'me suis mis à lire sérieusement le LN malgré que j'avais dis que je n'aimais pas ça, et depuis hier soir je dévore chaque chapitre ! Le LN est vraiment excellentissime je comprends que ceux qui le lisent aiment ça !!!

Spoiler:

Edit : pour ceux qui lisent le LN, vous pouvez me dire si les traductions des chapitres sortent souvent ou si le rythme est très lent ???
Revenir en haut Aller en bas
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:27

le chef de la guilde d'asuna m'a étonné je m'attendais à ce que kirito perde mais la manière dont il a perdu me laisse perplexe c'était quoi la capacité que heatcliff a utilisé quand tout est devenu rouge et que le temps c'est arrêter? il a ragé juste parce que kirito la touché, ce mec se prend trop pour un boss Rolling Eyes , même si il en ai effectivement un ^^ moi aussi je me demande ce qui c'est passé entre le moment ou asuna frappe kirito et le moment où elle se réveille sans vêtement juste avec un drap et kirito sur son lit, ça laisse sous-entendre des choses xD, vivement la suite pour voir le mariage mdr^^(enfin si tout se déroule comme prévu, comme tout par toujours un peu en sucette dans ce manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:42

ce qui se passe entre kirito et asuna a ce moment là c'est un chapitre annexe a lire dans la LN si j'me plante pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:40

C'est exactement ce que j'ai dis dans mon spoil m'enfin, si tout le monde s'en fou .... x)

Tsuku-ru, t'as qu'à lire les LN, tu apprendras tout !

J'ai finalement trouvé une alternative à attendre que les chapitres soient traduit, j'balance les chapitres anglais dans google trad et hop ! J'ai d'ailleurs été agréablement étonné, la traduction faite par google est mieux que ce que j'imaginais .... la moitié du temps la phrase est plutôt bonne et l'autre moitié, elle est assez bonne pour pouvoir la reformuler seul, donc à moi les 10 volumes de la LN Mwahahah !!!

PS : Pour les p'tits coquins qui voudraient savoir ce qui se passe durant l'écran noir de l'épisode 10, go lire le chapitre 16.5 en français de la LN.
Pour ceux l'ayant lu, sachez qu'il existe un doujin qui illustre très très fidèlement (ils réutilisent la plupart du texte et la narration est très bien retranscrite en image) du chapitre 16.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:43

atem je m'en fous pas xD j'ai dis que ça laisser sous-entendre quelque chose, je veux pas lire le LN car sinon je risque d'être déçu après en regardant l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 2:51

Bah tu peu au moins lire le chapitre 16.5 car il ne sortira jamais en animé, ça j'peu te l'assurer donc il ne pourra pas te décevoir ^^

Qui plus est, même si je lis avec très grand intérêt le LN, je n'ai jamais été déçu par l'animé ^^ l'animé manque certes de détails, mais c'est un passage obligé, il ne faut pas oublier que le LN est un roman, comme tout roman le côté narratif et descriptif se fait ressentir à outrance, il y a donc beaucoup de détails (qui sont intéressant je ne dis pas le contraire !) alors qu'un animé ce doit d'être dynamique et concis, les détails sont donc à proscrire, de plus l'animé a un format limité contrairement au LN laissant peu de temps pour s'attarder sur les détails.

(j'suis en train de défendre l'anime alors que personne ne l'a critiqué, j'suis doué quand même non ?)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:46

ça sent la manga créé par des fans de MMO pour des fans de MMO.

ça pourrait m'intéresser, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:45

Sur randomc il y a un article assez intéressant sur les mmo et que serait sao s'il suivrait les standards actuel des mmo. A savoir du contenu mais une évolution rapide c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:44

voila épisode 11 en ligne et grosse déception 3eme épisode sans intérêts... manque d'action bon dieu comme le chap de fairy tail de cette semaine on aurais pue sans passé lol enfin bon vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:34

Moi j'ai bien aimé l'épisode, assez fidèle avec juste des petites retouches. En revanche, tu dis "3ème épisode sans intérêt" je ne me rappel pas de l'épisode 9 mais en tout cas, l'épisode 10 était tout sauf "sans intérêt" beaucoup de choses ayant leur importance s'y sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:40

j'ai pas du 3 à la suite mais juste 3eme moi je parle de l'épisode 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:32

Bah en même temps ils sont un peu obliger vu que sinon, l'anime passerait beaucoup trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:17

J'ai enfin lu le 16.5 du LN, vous allez pas me croire mais j'ai eu du mal à le trouver (allez-y riez). Enfin bref, je vais pas dire que c'est excellent mais c'est quand même la première fois que je lis un texte (sans image) aussi long sans penser à autre chose.

Sinon j'ai enfin compris pourquoi Heathcliff a pu arrêter le dernier coup de Kirito... Il a tout simplement utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:45

Pour Heathcliff, Shinryu, c'était une blague ou une hypothèse ? Car pour le coup, tu m'as fait rire quand j'ai lu ton spoil x'D

Si c'pas une blague, va lire la suite du LN, tu comprendras comment Healthcliff a réellement fait lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:54

Je tiens à signaler à tous ceux n'ayant pas encore vu l'épisode 13 ni lu le LN : NE REGARDEZ ABSOLUMENT PAS LA PREVIEW !!! C'est un des plus gros spoils de tout SAO, mais ce Boss quoi.... Il est génial quoi j'aimerai tant qu'il y en ait un de ce genre dans un RPG xD
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 3:47

J'vois pas en quoi la preview spoil, elle ne fait que montrer le titre de l'épisode de la semaine prochaine comme d'hab'. Y aurait eu des images, j'aurai pas dis, c'est clair qu'avec ce qui va se passer dans le prochain épisode, ça aurait spoiler à mort mais là c'est juste un titre ... chacun peut l'interpréter comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:00

De toute façon je vais jamais voir la preview, surtout quand l'ending ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 6:35

normalement il y a pas 25 épisode? enfin c'est ce qui traine sur le FB de manga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:29

On aura sans doute l'arc alo sur les 11 épisodes restant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:09

J'ai pas envie de savoir ce qu'est l'arc alo, mais je suis sûr qu'il y a une suite, vu qu'à la fin il y avait le kanji "Retour" (enfin traduction de Waka), c'est sans doute le titre du prochain épisode. Et puis sur l'agenda de wakanim, les épisodes 15 et 16 sont déjà prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:38

Oui il y a bien une suite, et comme tu dis Samael, ils vont surement essayer de caser tout l'arc d'alo sur les 11 épisodes restants.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:50

sa parle que de sa sur les pages facebook des gros site d'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 2:12

Pour rappel sao c'est actuellement 10 livre l'anime jusqu'a maintenant suit les tomes 1,2 et une partie du 8.
Les tomes 3 et 4 forment un autre arc ( celui qui sera couvert par l'anime a priori) les tome 5 et 6 font également parti d'un arc. Les tome 7 et 8 sont constitué d'histoire plus ou moins courte.
Et pour finir les tomes 9-10 et plus implique un autre arc dans lesquel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 3:59

C'est quoi cte m***e wakanim ?

Je viens de découvrir quelqu'un peut me mp des liens propres ou/et m'expliqué depuis quand ce trucs est apparu en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Sword Art Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Asobi no Iku yo !
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» [ANIME] Kuroshitsuji
» [anime] Nyan Koi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: