Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:21

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs 13883610

Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.
Cependant, les monstres forment immédiatement des clans et se disputent pour savoir s’il peut être leur chef. Certains le considèrent même déjà comme tel et l’appellent « maître ». Nura finira-t-il par accepter sa nature de yokaï ? ou continuera-t-il à fuir cette réalité ?
Quoi qu’il choisisse, ce ne sera facile. En effet, il n’est pas aisé de vivre normalement lorsque nos camarades décident de nous inclure dans leur club d’enquête sur les yokaï et de se réunir chez nous, dans notre maison remplie de ces monstres… D’autant plus que parmi ses membres, le club compte une fille de la famille d’Onmyoji, des tueurs de démons ! D’un autre côté, s’il accepte de devenir commandant des yokaï, tous ne sont pas d’accord d’être sous ses ordres. Certains rêvent même de l’anéantir…




J'ai finit le tome 1 aujourd'hui, c'est une serie interessante, tout comme Rosario+Vampire, ici il est question de Yokai. Pour l'instant l'histoire n'est pas trop devellopée, mais il y a du potentiel et le style de l'auteur est très agréable à regarder.

En ce qui concerne l'edition (le manga est publié chez Kana) malgré la qualité du papier (assez fin) le reste est impecable.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 17:39

je trouve moyen moi ce manga mais après ont n'a pas tous les même goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 17:56

ça serai bien que tu dise pourquoi tu le trouve moyen, essai d'approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:22

ba c'est simple c'est pas le style de manga que je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 20:08

sa a l'air pas mal je vais essayer ^^ =) merci du post
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:48

moi j'adore se manga, au debut il y a peu d'action mais cela s'améliore par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:33

J'ai finit le tome 2, j'aime beaucoup, on rencontre pas mal de créatures qui se font rare dans le manga, le dessins est toujours aussi agréable, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:58

J'ai regarder l'anime que j'ai trouvé franchement pas mal du tout, j'espère que le manga l'es tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:24

l'anime suit le manga (enfin presque quelque différence mienur dans l'anime ) je croi que l'anime correspond au tome 1 a 6 du manga (enfin jusqua la moitier du 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs   [Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Nura - Le seigneur des Yokaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen] Claymore
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] DOUBT
» [shonen] Psyren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: