Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shonen] DOUBT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:09

Un jour... Un loup s'infiltra dans un groupe de lapins qui étaient bons amis.
Il ne montrait son vrai visage que quand tout le monde dormais... Et, chaque nuits, Il dévorait un Lapin.
Les lapins, qui ignoraient lequel d'entre eux était le loup, tinrent conseil... Et décidèrent...
D'exécuter les uns après les autres tous ceux qu'ils suspectaient d'être la bête sauvage.
S'ils tombaient juste, les lapins seraient sauvés... Mais s'ils se trompaient...
Ils finiraient tous par se faire dévorer !

C'est d'un jeu inspiré de cette histoire que nous allons maintenant parler ...

Voici l'introduction à Doubt, où un groupe de jeunes fan du jeux Rabit Doubt se retrouvent enfermés dans un endroit et doivent s'aider tout en essayant de démasquer le "loup"


Doubt est un Shonen de 4 tomes sortit chez Ki Oon. Comme nous y a habitué l'éditeur, le tome en lui meme est de très bonne qualité, avec quelques pages couleurs en début. En ce qui concerne le scénario en lui meme, tout commence assez tranquillement avant de tomber dans le suspens. Après avoir lu ce premier tome on ne peut qu'attendre la suite ^^

[Shonen] DOUBT 5qzg0m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Ven 31 Juil - 11:37

j'adore ce manga :: plein de suspense mais je savait des le début qui était le loup (tkt nish je spoil pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Ven 14 Mai - 1:43

J'en suis au tome 2, je trouve pas les scan des suivants.
J'ai absolument aucune idée de qui pourrait être le loup
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:20

Moi qui ai lu le tome trois, je sais... Et ça débecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Ven 14 Mai - 15:36

si quelqu'un sait ou je peux trouver les scans du tome 1 svp ... (avant de décidé si j'achete les tomes ou pas faut je vois si j'acroche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Ven 14 Mai - 15:41

je connait la fin elle est vraiment.........vous verrez par vous meme mais moi elle ma laisser sur ma faim sinon c'est un tres bon manga qui fait parfois pitier XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:59

J'ai terminer les 3 premiers tomes et cela m'a vraiment plus, j'ai aussi pressenti qui était le loup mais vu que j'ai pas encore vu le 4 eme tome on sait jamais ^^ Je le recommande

Par contre je comprends pas ta phrase Bagram93, quand tu dis que c'est un très bon manga mais qu'il fait parfois pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:00

lol sa aller trop marant j'adore les Rabbit , surtout les Rabbit crétin mais je doute quil y en est la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Lun 24 Mai - 16:16

Lisianthus a écrit:
lol sa aller trop marant j'adore les Rabbit , surtout les Rabbit crétin mais je doute quil y en est la xD

Oui c'est plus des rabbits ensanglantés et non c'est pas un manga marrant mais plutôt sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:08

je viens de lire les 4 tome il est super .... juste déssus de la fin
Spoiler:

pour ceux que sa intérésserais l'auteur a commencer une autre série qui s'appel "Judge" c'est toujours dans le même style ...
un lien pour les scans Us si sa intérésse http://www.mangatoshokan.com/series/Judge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:31

Merci pour le lien j'irai voir ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:40

bon j'ai lus les 3 premiers chapitre il a l'air pas mal ... on connait pas le but du jeux avant la fin du 3 ème chapitre donc l'histoire se déroule plus lentement que doubt ....
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:57

tiens, on parle de mon département^^ (le Doubs) .

Ok elle pourrie est facile, mais bon.......

Bon synopsis quoique banal, mais l'intrigue me parrait intéressante quand même, à voir donc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:53

du pur genie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:16

Rolala se mangas c'est une tuerie ( porte bien son nom d'ailleurs sans spoiler hein ^^) , il est court mais alors l'intrigue est génial , j'aurais aimer le voir en anime dommage ....
Mais honnêtement j'trouve que la fin et ... Surprenante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] DOUBT Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] DOUBT   [Shonen] DOUBT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] DOUBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen] Claymore
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [shonen] Psyren
» [Shonen] One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: