Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [shonen] Psyren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:52

[shonen] Psyren Psyren10

Titre : Psyren
Auteur : Iwashiro Toshiaki
Origine : Japon
Année de création : 2007
Type : Aventure, Fantastique
Nombres de tomes dans le pays d'origine : 8 +
Statut : [En cours de scan


Synopsis :
Yoshina Ageha est un lycéen qui offre, pour 10000 yens, son aide aux gens afin de résoudre leurs problèmes que cela concerne des rôdeurs ou encore retrouver un animal perdu. Alors qu'il rentre chez lui un soir, sous la menace de remontrances par de sa soeur, un téléphone publique se met à sonner et Ageha décroche le combiné mais n'entend que l'écho de sa voix suivi d'un vision étrange. Une mystérieuse carte rouge avec le nom "Psyren" changera sa vie dans un monde inconnu au début d'un sombre "jeu".


Je trouve ce manga pas mal une fois que tu as lu le premier tome du rentre tres bien dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 11:17

C'est des supers pouvoirs ? C'est quoi le truc ? ><"...car là ca force à regarder pour savoir de quoi ça cause vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 11:25

perso, j'aime beaucoup... même si l'histoire de début est un peu confuse selon moi, elle tien finalement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 15:33

oui moi aussi j'aime beacoup c difficile au début a comprendre de quoi sa parle c'est des superpouvoir oui en gros avec un futur detruit donc il essaye de le réparer
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:02

Psyren va se terminer, la serie ferra 16 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:39

Et c'est vraiment pourrave que la série soit pas plus populaire au Japon. Du coup on a une histoire qui se presse de se finir et se retrouve bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:10

meme si elle est pas super populaire, l'auteur a pu la conclure sans qu'il ai été poussé à la bacler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:37

arf c'est dommage que ça se finisse si vite, j'ai déjà vu des tas de mangas beaucoup moins intéressant que Psyren aller au-delà de 16 tomes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shonen] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Psyren   [shonen] Psyren Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen] Psyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: