Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [COMEDIE] Kämpfer

Aller en bas 
+12
antoine
Maill
Gamer73
Kyo_Nightcore
Shinryu
Yiimo
Makanio
Starkside
flâm
Iroey
ptijul79
milka1102
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:23

Rappel du premier message :

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Kampfe11

TITRE ORIGINAL : Kampfer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [NOMAD]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]
TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins 1 épisode bonus


Synopsis :
Senou Natsuru est un lycéen des plus banal. Il est néanmoins choisit pour devenir un Kämpfer (“Combattant” en allemand), dont l'objectif est de se mesurer à d'autres Kämpfer à l'aide d'armes à feu, d'épées ou de magie. Cependant, il y a des inconvénients : on ne peut pas choisir de devenir ou non un Kämpfer, et l'élu doit avoir un corps de femme pour pouvoir utiliser ses pouvoirs…


Déjà pour ceux cherchant sans relache les fautes d'orthographes (bha ui sa peut exister), il y a pas de faute concernant le fait que le héros soit un homme (contradiction avec la synopsie ? non), vous comprendrez après avoir vu l'épisode 1.

J'ai bien aimé cette anime pour des raisons simples, les images ne sont pas moches, l'histoire de base est original et très bien tourné.
Cependant il y a quend même des inconvénients: après 2/3 épisode où il y a plus ou moin de l'action, l'anime devient une véritable comédie jusqu'a l'épisode 9/10/11 où l'histoire bouge enfin ^^. (sans vraiment expliquer les grands mystère de l'histoire)

Malgré cela j'ai entendu dire qu'une saison 2 aller avoir lieux (aucune idée si il s'agit de rumeur ou alors si c'est fondé), si c'est le cas espérons que l'histoire avancera plus ^^
Il existe également une lightnovel (pas sûr de l'orthographe) de 12 volume (terminé) ainsi qu'un manga (4tomes au Japon mais mes infos dates je pense ^^)


PS: bien que ce soit inhabituel pour quelq'un fessant découvrir un anime, si quelqu'un a plus d'info sur le manga et la supposée saison 2 auriez vous l'amabilité de me prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:09

Ptijul ma dit que sait archi nul. Quel est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 9:17

les deux sont fan service , mais :

- Celui ou y'a aucune action et que l'histoire avance pas j'aurais quand meme rigoler a certain moment epique ( genre quand shizuku le met dans la m***e xD )

- Celui avec de l'action je l'ai bien aimer justement car il fait un peu repartir le truc et on peu s'attendre a une saison 2 apres ca... si ils ont l'intelligence de bien faire repartir l'anime et pas couper comme ils ont fait pour la fin de la s1
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 18:41

Je vois^^. Je vais sans doute regarder un jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 21:24

j'aimerais si tu te souviens ou tu a trouvé tes sources pour la saison 2 que tu me les passes stp flâm, parce que j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de particulier sur la saison 2 si ce n'est les 2 épisodes qu'on connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 4:12

Oui... la 2 et la trois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 12:52

Hum etant donner que j'ai pas garder dans mes favories a priorie , a temps perdu je rechercherais ca.

Citation :
『けんぷファー』は、築地俊彦による日本のライトノベル。イラストはせんむが担当。メディアファクトリー・MF文庫Jより刊行。また、2008年4月号から『月刊コミックアライブ』で橘由宇による漫画作品が隔月連載を開始し、同年10月号には毎月連載の運びとなった。2009年10月から12月まで、TBSほかにてテレビアニメも放送された。また、特別編「けんぷファー für die Liebe」が2011年春に放送された。


edit : a la fin tu as des info sur fur die liebe ( en traduction aproximative il apelle ca ' edition speciale ' donc je pense qu'on peu apeller ca Oav )

pour la s2 je cherchais plus tard si y'a des infos ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:31

la saiaon 2 (qui était annoncée) était les jur die liebe mais y a eu que 3 épisode (13 14 et 15) en complément de la 1ere saison.

mais ils feront peut etre une vrai saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:09

ok, behn j’espère qu'ils feront la suite ^^ merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:52

Sinon s'ait vraiment compliqué tout cela! Il aurait pus faire plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:09

Je viens juste de finir l'anime, en fait j'ai regardé le 1er épisode il y a quelque temps déjà, au début j'ai pas vraiment accroché, mais maintenant je me rends compte de ma bêtises, j'aime bien finalement ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:14

Hum bizarrement sa fait un moment que j'ai connu le mangas , j'ai mater 3 épisodes plutôt sympa avec ces quelques petits fights mais depuis l'episode 5 je trouve sa un peu nyan nyan , enfin j'vais quand même le finir pour pas le regrettez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:13

Que se soit le manga ou l'anime je trouve que les deux sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:40

en attente de lecture du manga pr me faire un avis mais jai kiffé l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:02

Faudra être très patient parce que l'anime est allé beaucoup plus loin que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maill
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Maill


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : De tout

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:09

Je viens de regarder tout les épisodes pendant le W-E, mais la fin de la S2 (enfin ce qu'on peut appeler la S2) me laisse sur ma faim ( a vrai dire pas plus que la fin de la saison 1 xD)
La production de l'anime à été arrêté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:15

je crois que oui malheureusement Sad mais sinon il te reste toujours le manga Smile que l'on traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:25

Ouai enfin vu l'état du staff ça avance pas vite Very Happy Les apprentis cleaneur ne se bousculent pas pour me proposer des pages, on va en chier pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:34

oui c'est sur pauvre de nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 14:21

Je peux tenté de faire du clean ses vacances si vous voulez mais pour moi sa part de zéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maill
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Maill


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : De tout

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 15:14

A ce qui parait d’après ce que j'ai lu quelque part, l’édition FR du manga serait un projet pour 2013-2014, je ne sais pas quel éditeur pas le prendre en charge. Vu que les éditions allemandes sortes doucement (par Kazé).
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:49

Pas de saison deux ? ohh déçu par rapport a la fin assez ambiguë on jurerait qu'il y a une suite sinon excellent animé !
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:02

behn il me semble que c'est pas encore foutu pour une suite mais rien de certain non plus
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:52

Ah non pas encore Kazé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:51

perso je n'ai pas aimé l'anime, (le manga non plus d'ailleurs) donc je ne suis pas partisans d'une saison 2.


POURQUOI ! pourquoi la team n'a pas choisis la trad de dance in the vampire bund !
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Hirusho
Humain
Humain
Ahory Hirusho


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Dans mon monde.
Emploi/loisirs : Art Martiaux ~ Lire ~ Manger ~ Dormir

[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 13:28

Bonjour, Je me demandais, a propos de l'arrêt de la série, n'est elle surtout pas due comme pour d'autres anime aux catastrophes naturelles (tsunami énorme de 2011) qui a détruit des studios et leur contenant et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMEDIE] Kämpfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akikan [Comedie - ecchi - amour&amitier]
» [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: