Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [COMEDIE] Kämpfer

Aller en bas 
+12
antoine
Maill
Gamer73
Kyo_Nightcore
Shinryu
Yiimo
Makanio
Starkside
flâm
Iroey
ptijul79
milka1102
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:23

Rappel du premier message :

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Kampfe11

TITRE ORIGINAL : Kampfer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [NOMAD]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]
TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins 1 épisode bonus


Synopsis :
Senou Natsuru est un lycéen des plus banal. Il est néanmoins choisit pour devenir un Kämpfer (“Combattant” en allemand), dont l'objectif est de se mesurer à d'autres Kämpfer à l'aide d'armes à feu, d'épées ou de magie. Cependant, il y a des inconvénients : on ne peut pas choisir de devenir ou non un Kämpfer, et l'élu doit avoir un corps de femme pour pouvoir utiliser ses pouvoirs…


Déjà pour ceux cherchant sans relache les fautes d'orthographes (bha ui sa peut exister), il y a pas de faute concernant le fait que le héros soit un homme (contradiction avec la synopsie ? non), vous comprendrez après avoir vu l'épisode 1.

J'ai bien aimé cette anime pour des raisons simples, les images ne sont pas moches, l'histoire de base est original et très bien tourné.
Cependant il y a quend même des inconvénients: après 2/3 épisode où il y a plus ou moin de l'action, l'anime devient une véritable comédie jusqu'a l'épisode 9/10/11 où l'histoire bouge enfin ^^. (sans vraiment expliquer les grands mystère de l'histoire)

Malgré cela j'ai entendu dire qu'une saison 2 aller avoir lieux (aucune idée si il s'agit de rumeur ou alors si c'est fondé), si c'est le cas espérons que l'histoire avancera plus ^^
Il existe également une lightnovel (pas sûr de l'orthographe) de 12 volume (terminé) ainsi qu'un manga (4tomes au Japon mais mes infos dates je pense ^^)


PS: bien que ce soit inhabituel pour quelq'un fessant découvrir un anime, si quelqu'un a plus d'info sur le manga et la supposée saison 2 auriez vous l'amabilité de me prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:38

Non je ne penses pas que cela soit du à la catastrophe, car cela n'a en rien arrêté des série au contraire j'ai déjà lu 2 ou 3 manga qui parle de se qui se passait après cette catastrophe et des conséquences radio-active Wink

Donc tant que l'auteur est en vie il peux faire vivre sa série car avant d'être un anime, Kämpfer est un manga. Il faut que tu lises et achètes le manga et si il a du succès(pas grâce à moi qui en dit du mal XD) il y aura peut-être une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Hirusho
Humain
Humain
Ahory Hirusho


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Dans mon monde.
Emploi/loisirs : Art Martiaux ~ Lire ~ Manger ~ Dormir

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 0:35

Quand il sera édité en france pour 2014 ? :')
J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas, mais si tu veux mon humble avis, regarde le avec un petit oeil comique et pervers, en cherchant les petites subtilité de l'anime et la débilité profonde en ce qui concerne les filles de notre héros, je pense qu'ainsi il pourrait plus te plaire :3 Après a toi de voir !
Mais merci de tes renseignements, si tu as d'autres info à propos de la "saison 2", de l'anime en général ou bien de l'édition française du manga (date, censure, etc...) je suis tout ouïs tout le temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 10:02

Je pense pas qu'un jour il y ait de saison 2. Normalement, lorsqu'une saison 2 n'a pas été annoncée à la fin de la saison 1, il peut y avoir une attente de 1 à 2 ans entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 (s'il y a saison 2).

La saison 1 de Kampfer a été diffusée en 2009 (avec 2 OAVs en 2011), 2 ans se sont déjà écoulés, aucune annonce n'a été faite, donc déjà il y a peu de chance de voir une saison 2.

L'anime et le manga sont des adaptation du Light Novel, qui est déjà terminé, tout comme le manga, donc l'histoire est un peu passée aux oubliettes maintenant que la fin a été dévoilée. Une saison 2 d'une oeuvre déjà terminé, c'est presque comme jeter l'argent par les fenêtres.

Pour une édition française, le manga s'est terminé avec son 10ème tome sorti il y a peu, les éditeurs prendront d'avantage une série en cours qu'une série terminée, sauf s'ils sont en manque, ils pourront piocher dans les séries terminées, mais il n'y a pas que Kampfer en série terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:16

Sait dommage... En plus les scans anglais ne sorte plus en ligne depuis un bail =S...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Ahory Hirusho
Humain
Humain
Ahory Hirusho


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Dans mon monde.
Emploi/loisirs : Art Martiaux ~ Lire ~ Manger ~ Dormir

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 12:50

En effet c'est dommage, mais viendra bien un jour ou un traducteur traduira peut être les scan japonais c:
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:34

Je vient de voir! Un nouveau scan est sortit pour kampfer =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Ahory Hirusho
Humain
Humain
Ahory Hirusho


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Dans mon monde.
Emploi/loisirs : Art Martiaux ~ Lire ~ Manger ~ Dormir

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 23:19

Tout espoir n'est pas perdu alors Very Happy
Il est sortit où à vrai dire :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 23:41

En VA depuis aout sur mangafox
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





[COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMEDIE] Kämpfer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Akikan [Comedie - ecchi - amour&amitier]
» [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: