Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [COMEDIE] Kämpfer

Aller en bas 
+12
antoine
Maill
Gamer73
Kyo_Nightcore
Shinryu
Yiimo
Makanio
Starkside
flâm
Iroey
ptijul79
milka1102
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:23

Rappel du premier message :

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Kampfe11

TITRE ORIGINAL : Kampfer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [NOMAD]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]
TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins 1 épisode bonus


Synopsis :
Senou Natsuru est un lycéen des plus banal. Il est néanmoins choisit pour devenir un Kämpfer (“Combattant” en allemand), dont l'objectif est de se mesurer à d'autres Kämpfer à l'aide d'armes à feu, d'épées ou de magie. Cependant, il y a des inconvénients : on ne peut pas choisir de devenir ou non un Kämpfer, et l'élu doit avoir un corps de femme pour pouvoir utiliser ses pouvoirs…


Déjà pour ceux cherchant sans relache les fautes d'orthographes (bha ui sa peut exister), il y a pas de faute concernant le fait que le héros soit un homme (contradiction avec la synopsie ? non), vous comprendrez après avoir vu l'épisode 1.

J'ai bien aimé cette anime pour des raisons simples, les images ne sont pas moches, l'histoire de base est original et très bien tourné.
Cependant il y a quend même des inconvénients: après 2/3 épisode où il y a plus ou moin de l'action, l'anime devient une véritable comédie jusqu'a l'épisode 9/10/11 où l'histoire bouge enfin ^^. (sans vraiment expliquer les grands mystère de l'histoire)

Malgré cela j'ai entendu dire qu'une saison 2 aller avoir lieux (aucune idée si il s'agit de rumeur ou alors si c'est fondé), si c'est le cas espérons que l'histoire avancera plus ^^
Il existe également une lightnovel (pas sûr de l'orthographe) de 12 volume (terminé) ainsi qu'un manga (4tomes au Japon mais mes infos dates je pense ^^)


PS: bien que ce soit inhabituel pour quelq'un fessant découvrir un anime, si quelqu'un a plus d'info sur le manga et la supposée saison 2 auriez vous l'amabilité de me prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:25

C'est vrai que sur ce détail tu à raison^^. Mais je suis au moin un peu soulagé de voir que l,anime suis un peu le manga à partir du début^^. J ep eux pas dire pour le reste, le projet à été arrêter Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:28

ouai et a ma connaissance personne n'a repris le relais

je sais meme pas si il est licencié
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:18

Je pense pas qu'il ai été licencié , sinon on le trouverai sur amanzon au moin... ( vu qu'il on tout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 4:48

Je suis du même avis que flam^^. Sinon tu éssais sur d'autre amazone comme amazone.ca ou bien .com^^.(ce qui m'étonnerais qu,il se trouv sur .ca car nos manga son traduit en francais par vos compagnies comme tonkam et importé chez nous au canada^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 9:13

En anglais il y'est qu'en anime licencié , sinon pour la version papier y'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 9:24

Au mois c'est un début de savoir que c'est licencier en anglais x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:49

bon c'est officiel la suite c'est kampfer für die Liebe
et c'st en mars 2011 sur le site il y a un trailer
http://adala-news.fr/lanime-kampfer-fur-die-liebe-en-promotion-video/
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 19:51

Super =D! Au miin je sait que l,anime va durer plus longemps^^. Je ne suis qu'à la moitié de la saison 1^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:34

mon passage préféré dans l'anime c'est la fin du 9, c'est trop marant lol
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:42

S'il te plait ne raconte pas! Je ne suis pas encore rendu x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:15

pour sa je raconte pas le passage, mais il est asser bon
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:29

J'ai assez hate de voir la suite x)! Sauf que je ne sait pas si cela prend des go de les regarders sur un site...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:54

Et bien ! Je n'ai pas été dessus ^^. Perso le plus marrant c'est la niaiserie du type, y en a pas beaucoup des comme lui ^^ J'attends moi aussi avec impatience la saison 2. Encore thx ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:09

C'est vrai qu'il y en à pas beaucoup comme celui-là le pire! C'est le premier dans le genre que je vois x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:35

un autre truc asser fort c'est l'imagination d'Akane xD (rappellons nous quend même que au début de l'anime elle n'avait encore jamais parler avec un garcon lol)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 12:05

Dison qu'elle prend tout de facon... qu'elle aimerait bien se prendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:53

C'est vrai XD! Moi ce qui me fait rire c'est sa tranformation! Trop différent XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:05

Bah elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas , mais même transformé elle est géné pour lui dire qu'elle l'aime =D ( et la transfo quand il lui propose la sorti en amoureux... xD exelent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:07

ui et aussi l'épisode d'après où elle tire un peu a ras lorsque Akane et Natsuru sont dans le couloir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:05

Que ve tu! Quand tu est vénéré avec ton apparence féminine tu commance à y prendre guout XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:13

je viens de voir l'affiche des animes printemps 2011 (bon d'accord l'ai vu il y a 3/4 jours), et bonne nouvelle Kämpfer für die Liebe est prévu mars 2011 par contre rien n'indique si c'est la saison 2 ou alors un remix ^^
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:46

Bon bon les deux oav de fur die liebe sont sortie ( et je les ai vu ) , un full fan-service et un qui annoncerais une saison 2 tres probable vu comment sa tourne ( dommage que ces c** on chier la fin de la s1 mais bon ).

Bref , a voir o/ ( surtout comment shizuku sort mikoto de l'hypnose... o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:23

OMG ! Pourquoi ces japonais nous sortent de l'allemand ? affraid
Au passage, krampf en alsacien, ça veut dire gastro pour votre culture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 10:28

J'ai vu la saison 1 et je suis d'accord qu'il faut obligatoirement une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 11:59

ba il y a eu 2, 3 épisode de la saison 2 qui sont sortie mais apparemment sa a fais un gros bide est sa fais un moment que j'en ai pas vue d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





[COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Kämpfer   [COMEDIE] Kämpfer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMEDIE] Kämpfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akikan [Comedie - ecchi - amour&amitier]
» [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: