Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vous dis à tous : "boujour !!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:22

La description de Maboroshi-Dono m'a surpris par ça clarté et c'est pour ça que je vais prendre modèle dessus (Désolé Maboroshi-Dono :S).

Début du plagia


Pseudo :
SirDevil : commence par le même son que mon prénom : Cyril, lui-même déformé par ma grande soeur en : Sirius et le -Devil en plus pour former un pseudo; tout simplement ^^.

Âge :

18ans et toutes ses dents

Situation actuelle :

Je suis en attente pour passer mon concours de gendarme adjoint et détenteur d'un BAC S avec mention AB. Je vis toujours chez mais parents ("Home, Sweet Home " même si ce n'est pas la mienne ^^) et en couple depuis 4 ans avec une chérie que j'aime énormément.

Ce que j'aimerai faire plus tard :
Devenir gendarme de carrière après avoir fait mes 5 ans de GAV (Gendarme Adjoint Volontaire) et vivre une vie qui me plaît en étant respectueux du plus de choses possibles ^^. Ouh Yeaaaaaaaaah !!!! (même si on ne fait pas rapporter de sous à la France en étant fonctionnaire ^^)

Quelques mots sur votre ville, votre région :
St Jean St Germain, dans le 37, un patelin très tranquille et entouré de champs (Et oui, je suis fils d'agriculteur ^^) se situant dans la région Centre à 45min de Tours (Le petit Paris comme on dit ^^).

Comment vous avez découvert les mangas :
Dans la cour de mon collège avec des copains qui lisaient Naruto, Fullmetal Alchemist ainsi que One Piece ^^ (classique me direz-vous et c'est vrai ^^).

Vos mangas/animés favoris :
Aucun en particulier, je regarde surtout les dessins, la qualité des mouvements, le déroulement de l'histoire et la dynamique des dessins japonais. J'essaie de voir de "belles choses" ^^.

Ce que vous aimez ou n'aimez pas :
Ca dépend car comme d'après le dicton : "Tout est relatif" d'après Einstein (Dîtes-moi si ce n'est pas Einstein qui a dit ça, que je ne reste pas inculte ^^.

Mot de la fin et tout ce qui me passe par la tête :
J'ai pleins de projets et j'ai envie qu'ils aboutissent. J'ai envie de toucher à tout et rendre heureux tous ceux qui sont autour de moi sans m'en vanter. Bref. Suivez vos rêves et allez jusqu'au bout ^^ (J'aime sourire comme le montre mon petit : " ^^ "). Je suis quelqu'un de relativement tranquille et je trouve que dormir et ennuyant parce qu'on ne fait rien quand on dort (avis aux insomniaques ^^). J'aime aussi qu'on soit franc avec moi et en retour je le serai aussi. Les critiques nous font avancer (Voilà quelques phrases qui auraient leur place dans la catégorie : "des choses que j'aime" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:32

bienvenue sur le fofo ^^ tu lis quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:34

ohayo et bienvenu chez nous a la kc Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous ( qui ne se plairais pas ) et bonne présentation^^
un flic otaku c'est pas banal même très rare lol! bon je le redis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:36

c'est pas si rare xD enfin j'espere que t'es pas comme celui que j'ai vu dans un drama lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:46

Bienvenu à toi et comme l'a dit Shoichi quel(s) mangas lis-tu ? et aussi (ma question perso lol) comment as-tu découvert R+V ainsi que ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:46

Bienvenue à toi! C'est cool de vouloir devenir gendarme j'espere que tu va pas balancé toutes les pratiques douteseuses qu'il y a ici... Twisted Evil
Sinon tu fais quoi comme sport? Laughing

Ps: tkt Mystes je vais pas te la piqué maintenant que je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:50

Yo bienvenu ! Very Happy

Un gendarme qui télécharge des truc presque illégale oO contradictoire Very Happy,mais bon amuse toi bien Razz
Et qui copie sur ses voisin oO mais qu'elle type de gendarme es-tu ? lol
Ps: j'ai un casier vierge pas la peine de me questionner dessus xD


Dernière édition par Thanatoshir le Mar 9 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:50

Bienvenue parmis nous Smile
Vouloir devenir gendarme après avoir obtenu un bac S ... Ouah oO

Citation :
Ps: j'ai un casier vierge pas la peine de me questionner dessus xD

Pourquoi tu ment ? Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:31

Citation :
Ps: j'ai un casier vierge pas la peine de me questionner dessus xD
J'en suis pas si sur que ça tes ptites anecdotes du foots ... mmh!! ça laisse à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:34

Citation :
Pourquoi tu ment ? Very Happy *sors*
Citation :
J'en suis pas si sur que ça tes ptites anecdotes du foots ... mmh!! ça laisse à réfléchir Wink

Chuuut !!! Neutral vais me faire ban et coffré a cause de vous, ne levez pas les soupçons ( finalement je risque ma peau sur ce fofo :/ )
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:50

Yosh !!!


Bienvenue sur le forum de la KC


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Oaya mina-san   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:52

Salut à tous : Shoichi, Jem33 et Mystes. Vous êtes tous de la team KC ?
Merci de l'accueil, c'est cool et ça me fait plaisir.

J'ai commencé à lire beaucoup de manga comme Bleach, One Piece, Naruto, Psyren, Toriko, Code breaker (cf Scantrad.fr ^^) et d'autres encore et je regarde des animés aussi : Lied elfen (récemment), j'ai commencé les 42 ou 52 épisodes de Hayate no gotoku, GTO aussi et en ce moment je regarde le saison 2 de To love-Ru en manga (To love-ru darkness en anglais) et en animé (To love-Ru Motto Trouble); toutes les références sont sur leur site officiel ^^. J'ai arrêté par contre de lire les mangas en ce moment parce que ça me saoulais (j'avais commencé à lire plus de 50, c'est pas facile à suivre et ça prend du temps).

Shoichi, c'était quel drama avec le flic ?

J'ai découvert R+V grâce à scantrad.fr qui donnait le lien de votre blog et j'ai ensuite regardé la saison 1, je crois en animé et en manga (je ne sais plus en fait ^^) et j'ai commencé à lire la saison II grâce à vous pour répondre à Mystes et Shoichi Mais j'ai fais une très longue pause (même trop longue ^^) et je suis complétement dépassé par le cours de l'histoire. WOUHAHA !!! Twisted Evil

Je me suis inscrit sur le fofo car j'ai vu que vous aviez besoin de monde et je me proposerai bien ^^ mais avant j'apprends à utiliser toshop ^^. J'ai téléchargé le RAW du chapitre 36 et je vais essayé de m'entraîner dessus.

Pardon du retard, j'étais parti manger et aussi OVER THERE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:06

Citation :
Chuuut !!! Neutral vais me faire ban et coffré a cause de vous, ne levez pas les soupçons ( finalement je risque ma peau sur ce fofo :/ )

xD Tu veut dire GRACE à nous Very Happy on rend service à la justice *se pend* Razz

Bon désormais jme tait j'suis mal placé pour dire des trucs comme ça moi Very Happy *s'auto balance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re    Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:14

Salut à tous ceux que je n'ai pas salués et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une balance ^^.
Certains me facilitent les choses en plus ^^, vous êtres bien gentils (n'est-ce pas The Felin ^^ )

Petite question : - Comment on fait pour mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:20

pour répondre a ta question shoichi et Administrateur,Mystes je c'est pas et moi apprentie éditeur (ps j'apprends tout seul Sad ) et pour aider, éditeur c'est pas possible pour le moment et cleanneur BlackFire a déjà 4 apprentie donc attend un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:25

Bien. Merci beaucoup Jem33 et je vais faire comme toi, je vais m'entraîner avant ^^ et comme Lucky Luke : " I am a lonesome cow-boy ... " Surprised

OVER THERE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:22

Bienvenue!!! Je suis Justement l'un des apprenti Cleaneur =D! Vive Luky Luke. Celui-qui tire plus vite que sont ombre^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:42

Bonjour jeune padawan, j'espère que ton enseignement se passe après de maître BlackFire ^^. Enchanté de te connaître en tout cas Iroey

OVER THERE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:16

Citation :
Petite question : - Comment on fait pour mettre un avatar ?

C'est simple tu clique sur profil puis tu dois voir Avatar sur une "liste" vers la droite en haut mais pas tros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:39

Bien, je vais voir et merci pour l'info.

OVER THERE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:54

Moi suis juste sur le fofo
Spoiler:

Marc: je dissait phrase perso mais c'est juste que j'ai remarqué que personne poser cette question (alors qu'à mes yeux, étant sur un fofo sur R+V je pense que c'est l'un des truc le plus important ^^). Si quelqu'un l'a dit avant moi c'est pas grave (il devra juste suvir mon courroux suprême MOUHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:28

SirDevil a écrit:

Âge :

18ans et toutes ses dents

j'aime bien ton humour^^

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:37

Moi les gens de mon âge n'ont quasi presque plus leurs dents... normal vue que je les casse
* bon ok je Arrow *

Sinon apars gendarme tu espères atteindre un grade plus élevé comme Chef de briage/CRS/GIGN/ ou d'autre truc comme ça?( bon j'ai éxagéré un peu je pense lol ) mais c'est bien d'avoir de la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis à tous : "boujour !!!" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis à tous : "boujour !!!"   Je vous dis à tous : "boujour !!!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis à tous : "boujour !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
» Bonjour à tous ;o)
» salut a tous
» salut a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: