Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:21

Bonjour je M'appelle Kevin et je suis fan de rosario+vampire(surtout Mizoré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:32

Bienvenue à toi Kevin

Présentation assez courte essaye d'en faire une plus complète stp
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:03

bcp trop courte mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:15

Boo! BOO! BOOOOOO!*
Je vais dire quelque chose que personne a dit avant, ta fiche de présentation est pas encore assez longue ^^'



Cherchez pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:35

Non tu voulais dire chercher pas à me comprendre tout cour oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:24

Euh qu'est ce que je pourais dire pour rendre ma présentation plus grosse?: bicyclette, hot dog, star académi,acordéon...

Bon en fait je vais vous expliquer. Je ne suis pas kevin. je l'ai inscrit sur le forum à sa demande(ça à pas était facile d'ailleur il avait paumé le mot de passe de sa boite mail, et il ne l'a retrouver qu'un moi plus tard Rolling Eyes ). Une fois le compte activé il est retourné à c'est activité(enfin c'est encore moi qu'il l'ai activé). Hors moi par curiosité je suis retourner sur le forum, et j'ai vus que si on ce présentait pas, le compte était suprimer, alors comme je suis gentil(un peu trop d'ailleur) J'ai posté une présentation vite fais de ce qu'il aimé dans rosario(il me parle tellement de mizoré que je vais en faire une overdose lol! ) car il ne pourra ce connecter car partir de dimanche prochain. Ne vous en faite pas je lui dirait de faire une vrais présentation la prochaine fois que je le verrai . Désolé de vous avoir tromper, salut.


Dernière édition par kevin le Lun 19 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:48

bonjour à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:44

... Je dirai bienvenue au véritable propriétaire de ce compte. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:48

de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:27

salut et bienvenue sur la KC !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:19

hellooo kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Ven 23 Juil - 21:10

salut imposteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:26

T'es cruelle là Luna >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 24 Juil - 2:34

bienvenue au nouveau... et adieu car on ne te reverra jamais quand le vrai toi arrivera XD ou presque...
*se dit que luna n'est pas si cruelle que ça, juste un peu cassante ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:02

Faux Kevin: un peut trop cassante à mon gout, je suis à cour de colle et il me reste encore plein de morceaux à rassemblerbonjour à tous Lol. Bon sans rire le vrais kevin devrait ce présenter ce week-end. Mais je ne sais pas si il le fera sur ce topic ou si il en ouvrira un nouveau. Alors à la prochaine... ou pas bonjour à tous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:51

Sebek : Tu n'as qu'une phrase de deux mots de Luna...si tu voyais les menaces de mort par MP... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:46

C'est que pour les boulets ces messages persos... 'fin j'ai pas raison luna?
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 24 Juil - 19:06

bien sur
marcmarc a pas des menaces de mort
toi non plus valluis c dremor qui envoie des messages avec moi
mes de mort non
desole ami de kevin je suis trop dure des fois
encore la je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:47

...Sacre bleu, le second degré vous connaissez ? >.<
... Et après on dit que c'est moi le boulet... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:02

arreter de flooder une présentation a la c** -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 25 Juil - 15:12

Bonjour à tous c'est kevin(le vrai cet fois). alors comme la dit le faux kevin j'aime bien mizoré, j'aime bien les manga et les animé comme naruto, dragon ball ou les chevaliers du zodiaque. Par contre j'aime pas détective conan et death note. mes passe temps son euh... l'ordi, l'ordi, et l'ordi. par contre vue que je ne peux pas me connecter souvent à internet à cause du boulot, je ne serai que très peu actif sur le forum voir pas du tout.

ps:merci au faux kevin de c'être présenté à ma place pour pas que mon compte soit suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 25 Juil - 15:36

edit ton premier post, met ca dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 25 Juil - 15:50

Je pense qu'il y 'a mieux à faire... Refaire un post... ! Very Happy
Pour le bonheur de Johan :p.
Non, mais ça fait tâche, autant tout refaire, mais que ce soit bien fait cette fois-ci !
Du coup, je dis tout de même bienvenue, même si tu vas faire un second post (ou pas >.<) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Dim 25 Juil - 18:05

faux kevin: je pense que ce sera "ou pas" car des qu'il sagis d'informatique kevin demande sois à moi sois à son frère. Rappelez-vous je vous et dit que c'est moi qui l'avait inscrit à sa demande, et que c'est encore moi qui ai activer son compte, même le message du vrais kevin c'est moi qui l'ai écrit pendant qu'il me dictée. Donc à mon avis vous ne le vérez pas souvent, et encore moins ouvrir un topic. Ceci et le dernier message du faux Kevin adieu.(enfin j'espére que c'est le dernier car je n'ai pas que ça à faire bonjour à tous Lol ) sayonara bonjour à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ;o)
» bonjour a tous ...
» Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe
» Salut à tous ^^
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: