Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:29

Bonjour a tous je me présente je suis Death scythe.

j’ai 14 ans
Je suis collègien en classe de 3ème
Malheureusement je ne sais pas encore se que je ferai dans le futur.
J’habite a Paris en ile de France.
J’ai découvers les mangas a l’age de 4 ans grâce a Dragonball Z et apres je suis tres vite allé découvrir des mangas grâce a mes amis.
Mes Mangas favoris sont Dragon ball Z , Naruto et Naruto shippuden, Bleach ; Beck, Soul eater & Rosario+Vampire.
j’aime beaucoup les mangas et je Déteste ségolene royal car elle a fai supprimé le club dorothé et ne fait que critiqué les mangas elle n’a aucun respect pour le travaille des autres.
:Dj’aimerai remercié celui/celle ou Ceux qui ont crée se mangnifiques forum.Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:33

bienvenue sur le fofo ^^

et pour segolene, non seulement elle ne respecte pas mais en plus ne comprend pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:40

Nishinji. Je suis ravi que tu sois de mon avis pour segolene et sinon je vien de crée un nouveau sujet de conversation dans manga&anime sa me ferai plaisir que tu ailles y faire un tour. Pour me dire si sa te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:44

désolé mais j'en voi aucun. Tu parle peut-etre de celui que j'ai supprimé parce que tu ne t'etait pas presenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:49

Hum je pense. Malheureusement que je ne m'étais pas présenté car j'avais oublier et que je n'avais encore reçu ta réponse . -_- il y aurai un moyen pour que tu la refasse apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:53

non désolé une fois qu'ils sont suprimé ils le restent.

désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:58

Ne t'excuse pas c'est entièrement de ma faute car j'aurai du me présenter depuis le début tu y feras un tour dès que je l'aurai terminée??? enfin je te préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:05

Bienvenue sur le forum et merci du compliment du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:13

Merci beaucoup Colochomei et de rien je trouve ce forum super et sans rire je suis Fan de R+S!!!
vu que tu es graphiste j'ai une question comment crée t'on une signature ou je c pas comment le dire . Comment fait-on aussi pour avoir une photo simpas après chaque message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:20

Bienvenue sur le fofo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:27

Salut merci beaucoup sunako-chan !!!si tu aimes bien les shonen va voir sur manga&anime j'ai fait une rubrique soul eater et dit moi si sa te plait? Very Happy Tu as l'air simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:50

Bien en faite il te faut d'abord te munir d'un bon logciel de graphiste. Comme photoshop ou gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:53

Bas enfaite j'ai un ordinateur qui est vraiment nul et il ne me reste pas beaucoup de place . malheureusement et ensuite ? que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:56

Tu devrais aller continuer cette demande dans la section graphique. J'ai creer un topic pour ^^ tu as de la chance je l'ai fait hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:59

Okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:38

Salut bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:43

Yop bienvenue ^^ merci pour les compliment sur le forum Smile

Pour une signature , si tu veux creer la tienne il faut un logiciel de retouche d'image ' photoshop/ gimp

Apres si tu sais dessiner tu peux le faire toi emem sinon tu trouche des image qui t'interesse et tu les met sur une signature Smile

Le tout dans une taille convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:54

Bonjour TSUKIGANN et Johan je vous remercie sa me fait plaisir que tout le forum m'accueille plus je reste sur le fofo plus je le trouve bien et merci a toi johan pour les conseilles pour la signatures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:13

"Deathscythe" comme le Gundam Deathscythe dans Gundam Wing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:18

Salut mais non désolé ces Death Scythe comme dans soul eater j'ai pas encore commencé les gundams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:23

coucou Death Scythe bienvenue sur le fofo^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:31

Salut Yuki-chan merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 8:25

Bienvenue sur le fofo Very Happy cheers

vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:24

non on ce connais pas^^ (la seule qui me connais sur ce forum depuis 3ans c'est sunako-chan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:58

Hello et bienvenu sur le forum !
Un confrere parisien, tu es de quel arrondissement ?
Je déteste également la bonne à rien de royal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe   Bonjour a tous je me présente  mon nom est Death scythe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: