Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:01

Voici ma présentation ^^

Citation :
Je suis l'admin du forum, je suis aussi un des plus anciens de la team Salut à tous ^^ Affraid
Pour infos la première fois où il a été fait mention de créer une team, ce fut le Vendredi 01 Février 2008.
à cette époque nous étions 2 à avoir lancé le projet et il n'y avait pas encore de forum ni de membres, l'idée est née sur un autre forum sur Rosario+Vampire.
On a donc commencé à rechercher des membres ainsi que le nom de la team. Quelques désaccords on conduit un membre à quitter la team (notamment à cause du nom), mais celle-ci s'est quand meme formée et a commencé le projet.
A cette époque il y avait déjà 3 ou 4 chapitres de sortit au Japon, et la parution de la 1ere saison touchait à sa fin en France.
Puis ce fut environ 1 mois et demi après que alf@ commença à faire son apparition, et le 19 mars 2009 la team ouvrai officiellement ses portes et dans les mêmes temps alf@ s'occupait de la bannière.
Petite ellipse temporelle, le Dimanche 05 Octobre 2008, je décidait de quitter la team (pourquoi ? je ne m'en souvient plus xD) et en meme temps c'était la crise, beaucoup de membres etaient absent et ça n'avançait pas.
Mais finalement j'y suis retourné, tout d'abord en tant qu'admin du fofo puis je suis revenu progressivement dans la team.
En plus de ça la team connue certains passages assez chaotiques, comme des membres partants sans prévenir, la création de nouveau projets, très vite annulés, le caprice de certains membres...

Citation :
En ce qui concerne mon pseudo, Nishinji, ça vient de la contraction de Nishizono Shinji, du manga MPD Psycho un manga pour lequel je voue une fascination sans borne xD.
J'ai 23 ans à la fin de l'année et j'ai fini mes études, un BTS MUC ^^
Et donc actuellement j'ai pas de boulot -_- mais je cherche plus en bibliothèque ou vendeur en produits culturels.
A part ça je vis dans un coin paumé, à environ 30 minutes de la ville la plus proche. Mon village est assez tranquille (trop tranquille) et de ce fait je ne sort quasiment jamais. Pour info je vie près du Mans (la ville des 24 heures du mans et le pays des rillettes )

Citation :
Ma découverte des manga et de la japanimation s'est fait en plusieurs étapes, tout d'abord en primaire et maternelle, avec Dragon Ball, Sailor Moon, Les chevaliers du zodiaque... à cette époque tout était assez confus et je mélangeai plus ou moins les épisodes.
Plus tard, au colège, encore Dragon Ball, mais cette fois-ci le manga, j'ai eu l'occasion d'en lire quelques tomes, ce fut aussi l'epoque de l'anime pokemon, avec l'infirmiere Joelle Salut à tous ^^ Icon_redface
C'est finalement à mon entrée au lycée que je m'y suis vraiment mis. à cette epoque j'aai un pote qui commençai lui aussi les manga (il avait commencé par Get Backers, après avoir lu Dragon Ball durant toute son enfance). Pour ma part, je commençai un manga qui me paressait bien sympathique, Devil Devil, un shonen hélas bien creux, et une erreur de jeunesse. Heureusement pour moi, à l'époque je ne comprenait pas le système des sorties, et très souvent, ne trouvant pas la suite je me lançai vers une autre série (ce qui m'a quand meme poussé à une autre erreur, commencer Naruto).

Citation :
Niveau manga, mes favoris sont Angel Sanctuary, Reborn, MPD Psycho, Berserk, Life, One Piece... J'essais donc de lire de tout, mais pas seulement les nouveautés, depuis peu je me lance aussi vers les "classiques" qui ont permis au manga de percer, ainsi j'ai commencé la "nouvelle" édition de Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque, Hokuto No Ken et regrette aujourd'hui de ne pas pouvoir lire certains anciens titres disparut (néanmoins je suis bien content de la réédition de Dr Slump pour la fin de l'année chez Glenat)

Citation :
Je regarde aussi pas mal la télé et les films, avec une tendance pour le morbide (les experts, NY section criminelle, dexter, Ju On, The Ring, Battle Royale...)
J'ai aussi une passions pour tout ce qui est film ou series stupides (American Pie, Superhero movie, Scary Movie, The big Bang Theory, Friends...
Niveau musique ça se resumé à la J,C et K-Music avec des artistes comme Maximum the Hormone, High and Mighty Color, Anna Tsuchiya, Ui, Girls Generation...

Citation :
A part ça j'ai horreur du sport, surtout du foot (ha ok courir après la baballe) mais j'ai aussi une horreur du Rap. En plus de ça je doit dire que j'ai aussi horreur des racailles ou kikoo en tout genre et passe mon temps à ronchonner et critiquer.

Si jamais vous avez encore des questions, allez y ^^

ça sera tout ^^


Dernière édition par Nishinji le Lun 20 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:04

re bienvenue sur le forum. Mdr dire ça au modo ça faire drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:11

super à la traine, mais ça fait plaisir de voir que t'as pris la peine de t'inscrire sur ton propre forum.

et aussi pour te faire part de ma grande révélation du jour:
ça va faire un an et 4 mois que je t'ai rencontré autour de R+V et je viens seulement ce matin de me rendre compte... ... que t'es une FILLE!

ça explique peut-être pourquoi je t'ai pas vu à la japan.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:13

Very Happy non je suis bien un mec xD


EDIT : je viens de capter, merci Johan tongue
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:29

ah, ouf! (c'est toi qui t'était gourré dans tes donné forum
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:31

non c'est johan qui a fait quelques modifs -_-

ha celui là

bon sinon bonne idée de mettre à jour la présentation ^^ je vais suivre ton exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:47

je t'en pris

si j'ai bien compris c'est johan qui t'avais fait une blague en modifiant ton profil?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:56

et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 14:01

Mdr bande de vilain Very Happy Very Happy soyez attentif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 14:42

johan tu veux que je te tue? je n'ai pas changé de sexe, alors soit gentil, ne modif pas mon profil, merci

(rapelle toi de spiderman "un grand pouvoir implique de grande responsabilité")

PS: je le laisse, encore qq temps, mais après je le remet à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 16:03

lol Spiderman mon idole Very Happy ou pas Very Happy ya rien de méchant a faire un peux mumuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:51

tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:22

je vais devoir sevir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil - 21:53

Ajout d'un historique de la team dans mon sujet de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Mar 21 Juil - 0:20

tu me mensionne meme pas salop :!!!! Pourtant c'est moi le plus meilleure!!!!

Jte boude !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Mar 21 Juil - 7:45

bah j'ai fait que la 1ere partie xD je croi pas que t'etait là quand je suis partit ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:15

Umpf non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 15:40

Je suis de retour et salut les nouveaux qui se sont inscrit durant mon absence. Durant mes "vacances" j'ai eu le temps de reflechir et je laisse mon post dans la team pour me consacrer à la moderation du forum.

Donc ne vous posez pas de question si votre nombre de message diminue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:49

Salut Nishinji et bon retour parmis nous, ravi de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:05

bon ben maintenant il nous faut un nouveau traducteur + un éditeur lol.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:22

osef des traducteur c le plus rapide et le plus facile a trouver... Nish je contais en remetre un coup a la rentré mais si tu abandone la team , maintenant ke davla et alf@ sont partie , sans parler de coloch qui répond plus autant anoncer le demantelement dla team ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:33

Demantellement de la team ?? confused

Non... non quand meme pas ... y a toujours moyen de remonter la pente .. Y a plein de gens motiver sur le forum, j en fais partie, si on nous dis quoi faire, je suis sur que l on peut aider, ne serait ce qu un tout petit peu ...

Perso moi ca me fait chier que des que j arrive on m annonce que c est la fin, j ai l impression d etre inutile et d avoir effleurer du bout des doigts une magnifique chose... Crying or Very sad

Enfin meme si je n ai rien a dire ici... j espere que mon appel de desespoir touchera quelqu un ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:45

Ben dans l'immédiat il nous faut un éditeur car c'est le seul poste qu'il nous manque dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous me revoilà sur le nouveau forum
» salut c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: