Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")

Aller en bas 
+9
Starkside
antoine
SOul
ptijul79
Samael609
Makanio
dark_tsukune
Lombardi91
Iroey
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:09

bonjour bonjour, je me présente, je suis etshy, (etshy-sama sur certains forums).
j ai 17 ans, bien tôt 18, j aime toutes sortes de mangas et d animes.
mes "hobbies" sont le scantrad et tous ce qu on peut faire sur un pc.
ah et les sorties entre potes aussi, je suis pas un NEET no-life leecheur en manque de chapitres/épisodes dès que j en ai fini un.

justement, pour "prouver" que je suis pas un leecheur, je suis dans 3 teams de scantrad. La ntai2 pour le projet sankarea, la Angel Neko Scantrad pour le projet tonari no randoresu w et dans la To Love Scan pour tous les projets., Je suis cleaneur dans toutes ces teams sauf dans la TLS ou je suis le fondateur, cleaneur, éditeur, checkeur et Qcheckeur principal.

bon, pour les questions plus personnelles, je serais en 1ère année de BTS IRIS a Chalon sur Saône, en Saône et Loire.

pour la traditionnelle question des mangas préférés, je dirais bien sur Rosario Vampire (non je fais pas le lèche-cul) et TLRD + beaucoup d'autres.

pour finir, je dirais simplement que j aimerais me présenter en tant que cleaneur si ça peut aider.

et bien sur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:29

Bievenu =D! Je suis Un grand fan moi aussi de To Love-ru et j'aime beaucoup le travail que tu à fait pour les scan de to love-ru Darkness^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:32

merci beaucoup pour le compliment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:37

Bienvenue chez nous Etshy Very Happy Punaise 3 teams tu arrives à trouver du tout ce temps pour bosser partout, chapeau cheers En principe j'pense que niveau cleaneur on est bon et si 0sef (modo principal) passe par là il te dira pareille que moi queen Si j'pouvais retourner en BTS 1ère année ça serait le rêve mais bon ce temps est passé hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:45

ouais ba je fais qu un seul projets dans les 2 autres teams donc ça va (par exemple, j ai fais 2 chapitres de 35 chapitres aujourd'hui pour l ANS)

mais c'est vrai que quand on a du clean en retard pour ma team (la TLS) se sera toujours prioritaire, mais on a un autre cleaneur donc ça va (2 cleaneurs pour 6 projets et on est en avance sur nos 4 ou 5 traducteurs ^^)

et vu que souvent, je me fais chier car je prends trop d avance sur certains projets (et j aime bien changer les projets sur lesquels je bosse, donc j en fais m^me qui sont pas "actif" pour ma team qu'on a "réservé"
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:51

Sinon j,ai hâte au prochain chapitre de TLRD X)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:33

j attend de meillleur raw pour le chapitre bonus d été et on s y met dès que les US le sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:02

En parlant de ce chap je sens qu'il va déboiter Mio se sent plus les images parlent d'elle même geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:21

ah je crois qu'elle aime beaucoup rito aussi (d'après les impages)

mais je pense que c'est plus pour voir la réaction de yui et d'haruna qu'elle raconte ça.
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:24

bienvenue sur le fofo (je vais allez jeter un coup d'oeil sur ces scans moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:28

je t autorise à aller regarder les oeuvres d'art que sont mes cleans.

tu peux trouver sur le site de toloveru.com ou sur notre site
je mets le lien, si c est pas autorisé les admins l effaceront
édit : bpon je pourrais pas mettre de lien avant 7 jours apparement, mais google est votre ami,
tapez to love scan et prenez le 5 ou 6eme résultat.

bien sur on a d'autres projets, donc hésitez pas a cherchez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:29

Elle veut amuser Yui et Haruna mais j'suis sur en secret elle fantasme sur Rito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:31

je pense que toutes fantasme sur rito.

peut etre meme mikado sensei (l infirmière aux gros boobs ^^ )

enfin une bonne partie de la gente féminine du manga en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:34

Moi ma fille préféré dans to love ru c'est Yui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:36

Yui c'est qu'une coincée elle pourrait se faire none dans un couvent et prêcher la pudeur et la vertue lol! Mais elle commence à s'ouvrir elle disait trouver normal que rito s'intéresse au sexe c'est déjà un gros progrès mais y a encore du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:37

C'est jsutement pourquoi je l'adore x)! Elle n'est pas facile à séduire et surtout son design^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:42

vous avez oublié le chapitre 3 ou 4 de TLRD.

elle est complètement en chaleur et tire rito vers elle pour l embrasser mais est arrété par un tir de mea sr la barrière qu a placée momo. ^^

mais je dois avouer que yui est ma préféré avec yami.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:47

J'aurrais trop voulut qu'ils s'embrasse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:58

moi aussi, mais sa aurait été trop vite.

une des difficultés du harem, c est de séduire yami et yui principalement, puis nana.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:00

Yami je la trouve trop jeune, et nana bon elle est trop agressive elle a pas ce côté tendre et néanmoins osé que détiens momo geek
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:02

Bas moi je me demande surtout comment sa va tourné entre Yui et Rito^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:03

nana, c est une tsundere pure donc les côtés tendre viendront de plus en plus.

et yami, on le voit pas beaucoup mais on se doute qu elle aime bien rito en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:05

Moi Yami elle ne m'a jamais déranger mais je me demande bien si momo va ajouter le docteur Mikado dans le Harem XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:14

dernier message aveant le shut down.

le docteur mikado, je pense pas.
c est le genre de femmes qui s amusent a titiller rito mais pas ui va l aimer sérieusement comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:16

Ok x)! Car dans la première saison avec la crème solaire je me suis demander XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Empty
MessageSujet: Re: etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")   etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^") Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour, juste pour parler (un peu ^^), me voici : etshy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: