Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
dark_tsukune
shelke25
antoine
Iroey
H&MC
milka1102
Toa Ignika
luna
Ayalon
Nekoyo
Kenkichi-kaneyuki
kaze83
SOul
Lombardi91
0sef
alf@
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ici que nous laisseront les demande en poste pour la team. Vous pouvez aussi y faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:34

Bonsoir a tous .
Voila j'avais dit,je postule donc en tant que cleaner .
Âpres avoir mainte fois regarder les tuto,je me suis lancer sur le niveaux 1 .

Bon au début j'ai eu quelque soucis car je ne trouvais pas les barre bleu cyan de la règle ,n'empêche faut préciser pour les gens comme moi qu'elle se trouve sur les rebord >< .
Bref je vous livre la première de niveaux 1 anci que les 2 autres dans la soirer ou demain .

Ps : Lyncher moi détruisez moi,vous le pouvez sa m'aidera surement car je sais qu'elle n'est pas parfaite et heureusement d'ailleurs ^^
De plus qu'elle que chose ne me plait pas dans cette image et je ne sais pas pourquoi . . .

Niveaux 1

Image 1 :
Recrutement - Page 16 312375Niveaux_1

Edit : je vous ai mit la mauvaise désoler ^^
Je vais la re-uploader .
Et j'en profite pour corriger certain erreur merci ^^ .


Dernière édition par Snow le Lun 8 Nov - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:40

Je croie que je peux te corriger un peu vue que je suis un peu passé par là Very Happy
-Les noirs ne sont pas assez foncé on remarque un peu de tache grisâtre utilise un peu la densité + mais pas tros Wink
-Ta mal effacé la bulle cadre 1 et 2 on remarque quelque petit point noir
-Concernant les gris de la dernière case je ne sais quoi dire mais y'a quelque chose qui cloche je croie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:48

Voila les points sur la case 1 et 2 sont nettoyer par contre pour les tache blanche sur leurs "chemise" n'étais pas sur la version "final" celle que je vous avait donnée étais la mauvaise ^^ .

Ps :J'ai éditer sur mon ancien post et je vous envoi le reste demain car je commence très tôt ( cas exceptionnel ) donc je dois vous laisser désoler .
Sinnon si quelqu'un pourrais nous éclairer sur la dernière case ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 0:07

Hmm pas envie de flooder mais j'ai envie que tu voie ça distinctement Wink

Prend l'outil zoom et zoom a fond car on voie encore des grisâtre sur les noirs Wink pense bien a tout bien vérifié.Plus tard avec le temps tu auras toshop dans l'œil et tu remarqueras ce genre de truc immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:33

Recrutement - Page 16 312375niveaux1

plus quelques autres poussiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:09

Voila,j'ai eu le temps aujourd'hui de peaufiner mon image .

Image :
Recrutement - Page 16 Mini_101109100341674036



J'ai tout régler sauf le probleme des tache noir,impossible de les enlever car aucun pixels n'apparais dans la zone d'ombre,alors que j'ai compris que pour les voire il fallait baisse la luminosité au maximum et inverse pour les blanc sur le noir .
Si quelqu'un pourrai m'éclairer .
Pour les autres je vais attendre la résolution de ce probleme pour les finir complètement .

Thanatoshir : J'ai mis 30 minute a comprendre le système si c'est pas du bizutage sa ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:40

de quelle tache noir tu parle? si c'est des tache "grise" dans la bulle ta juste a repeindre en blanc?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:49

il reste quoi comme poste de libre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 1:12

bonsoir a tous!! je voudrai posté pour le poste de checkeur car jpense ke c'est ce ki prend le moin de tps chose ke je n'ai pas vu ke je suis en medecine mai kom j'adore ce manga je voudrai donné un ptit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:10

Vu la manière dont tu écris je te conseille fortement d'abandonner cette idée le poste de checkeur c'est un poste sérieux autant que les autres c'est lui qui fait que vos chapitres sont de qualité en complément du travail des cleaneurs et des traducteurs (riven et Camus)...
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:57

+1

tu sais ce qu'on dit: "c'est la première impression qui compte"
c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:07

cela consiste en quoi d'être checkeur Question
j'ai vraiment envie d'aider et j'ai beaucoup de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:09

C'est celui qui corriger l'ortho' et qui fais en sort d'avoir un texte " français "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:45

ah bon alors c'est pas pour moi ce boulot il y a quoi d'autre comme poste de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:07

Je m'en doutais, mais vu que je n'avais pas beaucoup de temps lorsque j'ai écris ce message forcement j'ai écris en texto et ne me suis pas relus. Mais si c'est pour faire du check je m'appliquerai après c'est a vous de voir. Si vous voulez d'abord faire une période de test pas de souci. j'ai envi d'aidé car j'adore ce manga et il y a besoin d'aide alors je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:12

Je croie que le chekeurs formateur a un soucie avec son PC ça risque d'être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:16

c'est kaze non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:21

pour corriger du français je sais pas s'il y a besoin de formateur. certes pour le mode d'écriture et autre mai s'il a un problème avec son pc il ne peut pas non plus checké donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:22

Pour te répondre et j'arrête de post inutilement ici pour ça...
Les scans sont retardé pour, le chekeur est en train de régler son problème, et oui il faut un test comme chaque autre poste ce qui est logique...

Bon après je te répond car les "vieux" de la team sont absent mais eux pourront mieux te répondre Wink

Lombardi91 => cool et merci savais pas xD, j'étais super inquiet pour le prochain chapitre à editer me suis dit quand j'allais bosser après tant d'absence...


Dernière édition par Thanatoshir le Mer 1 Déc - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:32

Ah je t'interromps Thanato Kaze est revenu Very Happy Donc si vous voulez postuler pour être checkeur, libre à vous. Mais attention, comparé au clean ou là on vous forme de 0 là si vous ne parvenez pas à faire des test assez bon y aura pas de seconde chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:54

pas de souci mai je n'ai pas suffisamment de temps pour le clean. si kaze est de retour , tout du moins son pc lol je ne sais pas s'il aura besoin d'un suppléant en check
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:02

En principe Kaze a du prendre 2 apprentis en main, vois avec lui si il veut u n 3ème apprenti ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:06

ok merci je vais lui envoyer un mp pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:41

Bon je repost mes clean maintenant car j'attendais une ponce de Black de mon MP que j'ai mal envoyer donc forcement ...
Bref les voilas :

N°1 = Recrutement - Page 16 Mini_234547WTFjpg

N°2 = Recrutement - Page 16 Mini_98295644307jpg

Bon maintenant j'ai une question pour l'image 2 surtout ^^ .
Pour refaire les bulles,quelle outils utiliser de préférence ?
Et si possible une petite astuce accompagner de sa ^^

Sur ceux bonne nuit a tous .
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 10:12

la plume pour suivre le contour de la bulle Wink

n'oublie pas de refaire les trai blanc qui sépare les vetements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Cleanneur (2)
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: