Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
dark_tsukune
shelke25
antoine
Iroey
H&MC
milka1102
Toa Ignika
luna
Ayalon
Nekoyo
Kenkichi-kaneyuki
kaze83
SOul
Lombardi91
0sef
alf@
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ici que nous laisseront les demande en poste pour la team. Vous pouvez aussi y faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 22:41

M... Je devais taffé dessus moi aussi =(...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:20

Lombardi91 a écrit:
Plusieurs news sur la team : riven se retire de la team pour des raisons personnelles qu'il nous a communiqué. Son poste désormais vacant est à pourvoir et ce de manière PERMANENTE j'insiste bien là dessus, Yiimo et Iroey j'attends vos travaux respectifs sur le chapitre 45 et pourquoi pas le 46 si la VA est dispo, votre avenir dans la team en dépend.

Et concernant le nouveau projet vu que les deux protagonistes dont j'ai évoqué les noms ont du pain sur la planche pour RV, Shelke25 si tu veux t'en charger y a pas de soucis mais comme tu l'as redis tout à l'heure je pense pas qu'il y ait besoin de te reposer la question, non Smile Question
Bonjour,

Je sais que pas mal d'entre vous ne me connaissent pas, je ne suis pas très doué avec les foras en général, je ne poste que très très peu généralement, mais après réflexion, je me dis qu'il faudrait aussi que je vous donne des explications, à ceux qui n'ont pas accès aux sections de traduction et ne me voient pas.

Comme signalé par Lombardi, je ne pense pas pouvoir continuer la traduction, la raison ne viens pas de l'évolution du manga, je continue à le lire quand je peux, et je suis toujours fan, le problème est plutôt d'ordre personnel, j'ai pas mal de complication suite à un boulot prennant, et je l'avoue, devenu stressant depuis six mois, de plus comme j'ai du mal à me "mettre dans le bain", je mets de plus en plus de temps pour traduire, l'anglais n'est pas un problème, puisque j'ai vécu quelques années en Irlande, le problème, c'est plutôt de corriger les très nombreuses erreurs d'étourderies que je fait, à peu près la moitié du temps que je passe à traduire, je les passe en fait à me relire, et à comparer ma traduction avec la version anglaise (combien de fois me suis je trompé en traduisant les noms de personnages ou d'organisations... Combien de fois aie je failli appeler Rubi une petite succube par exemple).

J'ai essayé de m'accrocher, mais force est de constater que je ne peux plus suivre le rythme, j'ai peu de temps libre, et le temps libre qu'il me reste, je n'arrive plus à faire grand chose coté traduction.


J'avoue avoir été un peu triste de faire ce constat sur la section privée du forum la semaine dernière, et je suis également triste de vous le dire ici, je vous présente donc mes excuses et mes encouragements pour la suite en espérant ne pas avoir été trop pénible durant ces deux dernières années.

Riven.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 14:10

T'en fais pas t'as fait du bon boulot quand tu étais avec nous personne n'a eu à se plaindre de toi, et même si avec d'autres des fois on se fout un peu sur la gueule c'est pour au final être productif et pas se laisser déborder Smile Que les vents te portent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:54

Se fut un plaisir de un peu te connaitre tout de même^^. Après tout tu à travailler sur ce projet depuis plus de 10 tomes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 20:53

Je ne t'ai pas souvent vu sur le forum mais tes traductions ont toujours été au top donc tu n'as pas a t'excuser
Sur ce bonne continuation pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:56

Je fais une petite piqure de rappel, on recherche TOUJOURS une personne motivée pour s'occuper des traductions de Rosario. Je précise que tant qu'on aura personne pour remplacer Riven les retards de sorties sur Rosavan vont persister voire s'accumuler et que le second projet alias Kampfer ne sera pas traité.

PS : et j'veux voir quelqu'un de motivé qui se bouge vraiment et qui sort des trads peut être pas exempte de fautes mais quelque chose sur lequel on pourra se baser pour faire les chapitre, et pas des gens qui disent qu'ils vont faire le boulot et dont on n'en voit au final jamais la couleur, dédicace à l'un d'entre vous qui se reconnaitra Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:25

Je peux toujours remplacer tant que vous trouvez personne... Je vais pas en mourir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:57

Si tu veux shelke25 mais après ça ne changera en rien ce que j'ai dis, tu seras affectée à Kampfer et non à rosario puisque le manga ne te plait pas des masses ^^ Donc les autres leechers qui parlent anglais sortez-vous les doigts du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:10

Encore une foi désolé^^"... Mon emplois du temps ne me permet plus de pouvoir finalement travailler sur la traduction et je m'excuse auprès de tout les lecteurs de rosario+vampire ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:26

Si tu peux pas bosser vient pas le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:34

Je voulais juste donner mes excuses à tout le monde car j,avais dit que j'aillait traduire les prochain chapitre et je n'est pas pus^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:54

C'est pas à toi que je faisais référence Iroey. Celui à qui je m'adresse a du se reconnaitre j'pense ou alors c'est qu'il lui manque une case, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 20:34

Bonsoir à tous voila j'ai parcourus les mails si dessus et j'ai réfléchi au sujet de la traduction

Comme je les préciser dans ma présentation je suis pas doué en langue étranger et je manie mal le français
( orthographe)
je me sens donc très inutile et je me sens un peut comme un profiteur qui attend qu'une personne et mis en lien le dernier chapitre pour le lire. Donc je tien à présenté mes excuse sur mon incompétence en langue, (l’être humain est loin d'être égaux) . A l'avenir je comprendrai que je puisse me faire exclure de ce forum. Mais en attendant je remercie les traducteur de se casser le ..... pour nous, donc un grand merci!

MIHAWK
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 21:07

ce post ne serre a rien donc autant ne pas le mettre --"
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 21:34

Si ça gonfle mon ego féminin et là au milieu c'pas du luxe ! :p

*Bon ok tu peux tout supprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 21:42

J'ai des notions d'anglais je pourrais trad quelque chapitres (tant que je ne croule pas sous les devoirs) et suite a mon fail éditeur j'ai envie de rattraper le coup ^^ .



PS: Un correcteurs en FRANÇAIS sera obligatoire je comprend et je traduis correctement mais je fais des fautes française ENORME .:sorry:


Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 22:42

Alors pour vous répondre killercrime et Mihawk, à l'heure qu'il est, la team KC va peut être recruter un nouveau traducteur alias Nekoyo qui a traduit le chapitre 47 de Rosavan. Camusensei doit valider son œuvre pour le recruter officiellement. Donc pour ce qui est des postes de traducteurs il n'y en aura surement pas d'autres à pourvoir, désolé. Néanmoins sachez que le scantrad ce n'est pas que la trad, y a le clean le check et l'édit, enfin le check sera pas votre fort mais l'édition et le clean ça s'apprend de 0 du moins je parle pour Mihawk parce que killer j'ai vu ce que tu valais et tu sais ce que j'en pense, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 23:04

il se passe trop de chose dans mon dos je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:13

bon pour le lancement du projet kampfer la team aurai besoin de 1 cleaneur de plus
toute personne voulant sa présenter devra passer un test pour que l'on puisse évaluer son niveau
je fournirai photoshop a toute personne intéresser

PS: je suis le chef du projet kampfer si vous avez besoin de renseignement adresser moi un MP pour ne pas trop flooder merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:14

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vu que la team recrute des cleaneurs, même si je n'ai aucune expérience dans ce domaine,j'aimerai aider j'ai vus qu'il y avait un tutoriel pour apprendre à cleaner,j'apprendrai donc à cleaner grâce à ce tutoriel, je poste donc ma candidature pour le poste cleaneur au sein de la team pour rosario+vampire,j'aimerais savoir quel test faire pour avoir ce poste merci.

PS:j'ai vu qu'il y avait une section de recrutement pour cleaneur mais c'est ici qu'on m'a dit de poster ma candidature, je fais ce qu'on m'a dis^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:37

Je m'en charge personnellement, go check tes MP d'ici quelques mins Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:18

Merci de prendre sur ton temps pour me former, désolé si je t'ai mp en retard j'avais pas vu ton poste ici donc^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:03

Up à lire pour ceux qui lisent RV, Kampfer ou même les deux :

La team KC dispose de deux cleaneurs pour participer à la réalisation de nos chapitres. Toutefois, l'un est en ce moment HS à cause de soucis de PC, et l'autre va rentrer dans la vie active. Dans le but de pallier d'éventuelles absences et aussi de soulager leurs charges de travail respectives, 2 personnes minimum doivent nous rejoindre pour renforcer nos rangs, 3 serait un idéal. Il va s'en dire qu'à défaut d'avoir ces recrues, vos chapitres ne sortiront pas tous les mois, mais peut être tous les 2 mois, voire plus. Le choix vous appartient. Inutile d'être un pro de toshop, on vous apprendra à le maitriser si vous ne le connaissez pas.

J'impose les conditions suivantes pour postuler :

- Disposer d'un PC qui fonctionne sous Windows, le système d'exploitation m'importe peut mais je veux tant qu'à faire éviter les mac.
- Être disponible aussi bien pour la formation qu'après pour réaliser les chapitres. Je ne veux pas de personne qui sont en internat ou de kikoolol qui me mènent en bateau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: