Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [anime] Shakugan No Shana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:14

Rappel du premier message :

[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Shakugan-No-Shana_

TITRE ORIGINAL : Shakugan no Shana
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [ITOU NOIZI] [TAKAHASHI YASHICHIRO]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins saison 1
idem pour la saison deux


Synopsis :
Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yûji se retrouve dans un kekkai. Là où les autres sont figés, lui, il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yûji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vient en aide et détruit les monstres avant de guérir Yûji et les hommes dévorés.

Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie.

Mais la petite flamme que Yûji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...

Mon avis:
Je ne vous dis rien . C'est un coup de coeur que j'ai découvert y a trois jours il ya deux saison une troisième va voir le jour en octobre 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:56

Et voila la vostfr de l'oav 4 de Shakugan No Shana S.

Lien pour la télecharger: http://www.megaupload.com/?d=IR36U9M8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:51

en regardan cette oav on peut se poser une question: l'oav 3 et 4 se déroule-t-il avant ou après la saison 2 ?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:04

d'aprés les information que j'ai vue,l'oav 3 et 4 se deroule entre la saison 2 et la saison3,je vais essayer d'avoir de nouvelle information sur la saison 3 et aussi sur les oav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:13

donc si sa se déroule entre les 2 saison, pk Shana est-elle seul ? pk a-t-elle changé d'identité ? et pk a un moment Alastor lui dit qu'un jour elle trouvera quelqu'un qui la verra pour ce qu'elle est ? (alors qu'elle l'a déjà trouvé).
Vu la manière dont elle parle je pense que sa se déroule avant la saison 1 mais que c "souvenir" vont servir dans la saison 3 . Mon meilleur argument est que VEUX PAS QUE SE SOIT ENTRE LA 2 ET 3 (lol ui ui je sais par moment je suis gamin). pk ? ben tout bete cela signifirai qu'elle a quitté la ville, c sentiments et que la seul raison que je voi pour qu'elle fasse ça serai qu'elle n'est pas été choisi par Yuji à la fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:29

je sais pas encore tout a fait mais aussi a un momen elle dit quelle vas enfin le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:15

bon j'ai vue que l'episode 1 serait deja sortie pour présenté la saison 3 et ce depuit 2009,apré je ne connait pas le lien mais des personne l'on deja vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:51

mdr sorti depui 2009 et y a aucune new ? sa me parai un peu gro -_-

Quand au faite qu'elle dise qu'elle veut le revoir, on peut penser qu'il s'agisse d'un "message" de l'auteur pour dire que la saison 3 approche (enfin j'espère, j'aime pas trop l'idée que Shana et Yuji se soit séparé à la fin de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:10

rectification l'épisode 1 n'est pas sortit ce fut le 1er oav,donc la saison3 sortirai normalement le 24octobre 2010,mais la date n'est pas officiel ca pourrait ne sortir que en 2011 mais si il n'y a pas de retard la saison 3(en tout cas au japon)sort le 24octobre,dés que possible(j'ai plus d'ordinateur)je ferait une recherche sur les forum américain(qui sait il y a peut être plus d'info)et les forum japonnais ou encore le site officiel.BON WEEK-END!

EDIT:j'ai lus sur des site américain la sortit de shakugan no shana saison 3 en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:25

à l'origine il devait sortir en automne 2010 et comme il n'y a eu aucune rectification officiel il devrait commencer avant décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:38

surement mais le mieux sait de se renseigné sur le site officiel malheureusement moi je ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:59

dans tous les cas j'espère qu'il sort bien en automne (par contre je conner aucune team qui va s'occuper de ce projet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 11:40

Bah pour les teams, je pense qu'il y en aura une bonne dizaine vu la popularité de l'animé. Je parie qu'on va le retrouver 3 ou 4h en France après sa sortie au japon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 22:17

épisode 4 de shakugan no shana S l'avant générique de fin c'est après la saison 2 mais en vérité elle se remémore le passé,et après le générique la c'est le début de la saison 3 car yuji et shana après avoir parlé se sont séparé,et la a la fin on peut apercevoir yuji et shana chacun d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 22:24

c'est dommage qu'ils se sont séparé mais quand même sa vas changé beaucoup de chose entre eux puisque ils vont se revoir mais entre temps il y a surement us des changement de force et de pouvoir,et qui sait même de comportement.je pense que l'auteur a pour but de nous refaire découvrir une histoire de rencontre(même si c'est la une retrouvailles)comme dans la saison1 qui était beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 0:03

c'est sa le truc si ils se sont sépérés, c'était pour quels raisons ?: elle n'a pas été choisi par Yuki et est parti dan un accé de rage ?, elle a été en mission ailleur ?

Moi je le voi plus comme un momen symbolique pour dire que la suite arrive bientôt (le mot bientôt au sens large): comme dans certains mangas où en fin de saison (ou d'oav) l'auteur ajoute des paroles de pers pour nous indiquer la suite alors que dans l'histoire c paroles ne servent a rien et peuvent meme etre contradictoire avec les images (par exemple dans Sekirei a la fin al saison 2 est annoncé, et idem à la fin de la saison 2 la saison 3 est annoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:32

c'est aussi possible que il la choisi et qu'ils ont choisie de se séparé un s'occupe de la ville et l'autre s'occupe du reste,car sinon si c'est bien une annonce tout l'oav 3 et 4 serait l'annonce non personnellement je pense qu'ils se sont séparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:46

moi j'espère pas qu'ils se soient séparés: pour quel raison ? se séparé juste après que Yuji l'est choisi , pardonne moi ma franchise, mais je trouve cela totalement débile et grotesque: si 'est juste " tien on s'aime, dit pourquoi on se séparerai pas ? " sa parait débile à souhait (sui énervé aujourd'hui dis donc) mais si c'est vraiment pour une raison de vie ou de mort là sa passe (juste juste) mais vas falloir que l'auteur est plusieurs idée lumineuse pour bien amener l'explication de leur séparation (si séparattion il y a eu et que la saison 3 se déroule juste après leur retrouvaille va falloir bien amener la chose)

PS: dsl sais pas pourquoi mais je suis énervé se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:50

je pense qu'il se sont séparer car il commence a combattre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:52

je pense qu'il se sont séparer, et qu'ils commence a combattre ensemble et c'est pour sa qu'ils se retrouve chacun d'un coté du pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 7:09

bien qu'il y a des chances que sa soit ca j'espère que ta tort (lol) je la trouvais bien parti moi la saison 1 et 2 alors tous changer maintenant -_-


HORS-SUJET: j'avai lu quelque part qu'il existait Shakugan no Shana en manga, c'est vrai ou non ? Si c'est vrai vous aurez des détailles ? (genre si elle est toujours en cours, si c'est fini, à quel tome ils en ont, etc... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:35

oui il existe mais y a pas trop de team française dessus car les team anglaise se sont arrête les français manque cruellement de traducteur fr/jap (enfin je comprend car faut dire que l'anglais faut pas se foulé c'est juste le vocabulaire qui nous manque sinon ils ont pas tous les casse tête grammaticaux c=que l'on se farci lol !!
et voici le lien des 8 premier chapitre de shakugan no shana http://enpatsucorp.free.fr/?page=scans
au japon ils ont 8 tome de sortie et c'est toujours en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:20

Ba ta team à du retard par rapport a une autre team qui ont déjà traduit 12 chap de shakugan no shana (par contre pus de release depuis le15/08/2009)

Lien de la team:

http://scanime.arcanys.fr/projet.php?id=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 22:12

xD merci pour vous deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:47

Après les nombreux fan de shakugan no shana je vais décidé de my mêtre ce soir Very Happy mais pour être sur question sur l'ordre chronologique des choses en anime lol

-S1
-OAV
-FILM
-S2
?

comprend pas tros avec wiki :/
Merci et moi aussi vais être d'actualité de shaku Very Happy

Ps: S3 aussi ?

pour spi^^: merci Very Happy


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 13 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:52

Donc pour répondre a ta question. C'est d'abord la saison 1 suivie du Film ensuite tu enchaine avec la saison 2 suivie des OAV et tu fini par Shakugan No Shana S (c'est des OAV indiquant le début de la saison3).

Quant a la saison 3 elle n'est pas encore sortie faudrat être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Shakugan No Shana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Shakugan No Shana   [anime] Shakugan No Shana - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Shakugan No Shana
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [Anime] B Gata H Kei
» [Anime] Binbougami ga!
» [anime] Kanokon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: