Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ANIME] Fate Stay Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Sam 5 Juin - 20:59

Type : Shōnen
Réalisateur : Yuji Yamaguchi
Studio d'animation : Studio DEEN
1re diffusion : 6 janvier 2006 – 16 juin 2006
Épisodes : 24

Histoire : Tiré d'un Visual Novel de Type Moon à l'instar de son grand frère, Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens (les Masters) et leurs serviteurs (Les Servants) qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau implqué dans la bataille pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime Servant, et devra affronter les 6 autres Masters malgré ses limites, afin d'obtenir le Saint Graal qui permet d'exaucer n'importe quel souhait.

Avis : Vraiment très bien fait malgré quelques petites incohérence ( les civils ont pas l'air de se rendre compte de ce qu'il se passe quand 2 servants se batte alors que c'est pas discret du tout xD) Je ne sais pas trop quoi penser de la fin : d'un coté elle me convient et d'un autre non ^^. J'aurais préféré que Saber puisse rester mais en fait je trouve que c'est bien aussi qu'il ne reste que Rin ( j'suis compliqué hein xD) Je ne regrette pas d'avoir passé tout mon samedi à le regarder =D


[ANIME] Fate Stay Night MinitokyoGroupScansFateStayNight_21


Dernière édition par Bakan le Dim 6 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:35

first!

trèèèèèèèèèèèès bon manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:37

ouais , c'est sur . Un de mes manga préféré Smile

là je teste le visual novel pour voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 3:12

Franchement, j'ai adorai l'anime et ça m'a donné envi de jouer au jeu qui est vachement bien; surtout le scénario unlimited blade works qui lui est sortie en film, mais toujours pas de fansub pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:31

le scénario Heaven's feel ( qqch dans le genre ^^) à l'air pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:57

Oui heaven's feel aussi est pas mal, le scénario y est beaucoup plus sombre et shirou y abandonne son idéal de héros en prenant la voie de l'anti-héros. Sinon pour le jeu vu qu'il est pas en France, il faut soit le prendre d'import soit le dl puis mettre le patch anglais pour ceux qui capte pas le jap ^^.

PS: pour le lien du DL demandez le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:17

je l'ai déjà dl avec patch anglais . Juste une question : est-ce que ce serait un des rares visual novel à n'avoir aucune scènes hentaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: héhéhé   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:40

hahaha tu as tout a fait raison c rare n'es ce pas

mais bon c'est comme sa j'ai aprécier le manga en anime seul la fin je ne l'ai pas trouver géniale par rapport au manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:43

ouais ca aurait été bien que Saber reste mais Shiro aurait du aimer Rin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:33

Ben en fait le jeu à quelque scènes hentai mais bon c'est pas trop grave; par contre pour les liens de DL je viens de vérifier mais ils sont morts. Je vais faire en sorte de poster le jeu pendant les vacances, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:38

mes liens sont ok à 100% j'ai dl le visual novel avant-hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:30

C'est bon,j'ai retrouver les liens du jeu plus ceux pour avoirs les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:04

t'as le lien pour avoir les voix ? tu sais me l'envoyer ?

EDIT : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:22

j'ai bien aimé l'animé et j'aimerais savoir si il existe un manga papier de Fate stay night et sur quelle console les jeux existent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:20

le jeu existe sur PC en jap mais il existe un patch pour y joué en anglais. Après tu la en version jeu de baston sur psp.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:05

Ok et Fate Stay Night existe en manga papier ? (si oui je voudrais bien un lien pour pouvoir les télécharger ou les lire en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:18

fate stay night existe en manga papier mais il est licencié en françe donc a part si tu veux le lien anglais faut que tu l'achéte
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:24

un synopsis pas mal, à voir je dirais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:27

personnellement j'ai lu les 3 premiers tomes j'ai pas trop accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:32

je l'ai seulement regardé et j'ai accroché tout de suite

'fin peut-etre que le manga papier est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:49

ben c'était ya un certains temps donc de ce que je me rappel c'était un coup il ce concentrer sur les sentiments des personnages et avant qu'il se passe un truc sa passer au combats et hop le combat rester en suspens et la partie sentiments revenait (sans vraiment se développer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:27

J'ai bien aimé la série dommage que la fin ne soit pas un happy end
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:10

C'est une bonne série et je suis d'accord sur le fait la relation soit un peu baclé.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Humain
Humain



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ales
Emploi/loisirs : Interim / jeux et dessin

[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:57

J'adore ce manga mais je savais pas qu'il y avait les jeux et a vous écouter il a l'air bien sympa en jeu donc je crois que je vais vite les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Fate Stay Night   [ANIME] Fate Stay Night Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Fate stay night
» [anime] Kanokon
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» [Anime] B Gata H Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: