Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Image special RV

Aller en bas 
+13
Killercrime
ptijul79
milka1102
dark_tsukune
Iroey
Shoichi
flâm
alf@
luna
H&MC
0sef
Nekoyo
Lombardi91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 4:49

Rappel du premier message :

Bon voila j'ai cree se topic pour mettre nos plus belle image ou autre de RV,perso je savez pas trop ou cree se topic j'hesiter entre la sections creation ou la section RV donc j'espere ne pas faire une grosse betise en la cree ici silent bon bas je commence a mettre une petite image que j'ai trouver sur le net par pur hasard je la trouve magnifique


Image special RV - Page 2 Rosariovampiremoka17340

perso quand j'ai vu cette photos je me suis dit pk ya le chiffre 6 a cote ptdrrr

perso je croit qu'il s'agit d'un art book RV et il doit s'agir du volume 6 (dsl si je dit des conneries lol! ) si quelqun pourrait nous renseigner merci a lui.

bon je voudrez mettre une image assez ecchi et je vais en donner la raison,j'ai bien lut le reglement mais je veut vraiment mettre cette image qui reste dans le terme RV,donc je voudrez l'autorisation d'un modo avant de post cette image pour pas me fair ban apres lol cette image montre juste le visage de moka assez jouyeux il n'y a absolument rien dans cette image qui pourraie choker

si un modo me donne la permision de mettre cette image je vais expliquer en detail dot elle provien dans une section spoil

merci a vous


sinon en attendent une reponse des modo je continue de poster des image RV en voila quelqu'une que je trouve simpa


Image special RV - Page 2 Darkstalkersrosariosros

voici une image ou les heroine de RV vont de la pub pour le jeu dark-stalkers(lol jdec)

Image special RV - Page 2 Mokatsukunechibibykyuub

en voici une autre que je trouve bien sympa on dirair des bebes^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:12

Mon but est de donner un fond d'écran, pas une simple image héhé

( 666 message ! Vade Retro Johan ! *peur* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:30

Sur l'image a mizore tout le monde a une cravatte sauf moka Rolling Eyes et si on ni regarde bien c'est elle qui ai le plus denuder enfin c'est mon avis Razz

Image special RV - Page 2 Tsukune2
Bon je c'est pas qui c'est,j'ai taper image tsukune aono dans google est il ma mi cette image donc on va dire que ses tsukune MDR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:15

mdr moi j'ai taper image moka et j'ai eu ca :
Image special RV - Page 2 Moka


et ca :p
Image special RV - Page 2 MokaPot2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:59

mdr moi c'est encore pire lol

Image special RV - Page 2 Moka01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 21:05

MDRRR la caftiere et la peluche XD

Image special RV - Page 2 6430w300h300quaisudcafe

Bordel regarder sur quoi je tombe quand je tape juste moka dans section image de google c'est belle est bien une marque de cafe XD ya meme les gateaux moka au cafe est au chocolat What a Face

( Edit modo : c'est un trés bon café le moka en plus. )

Image special RV - Page 2 Forkyeroxw2
Non mais bordel c'est qui se mec XD QUI C'EST SE MEC QUI DEFONCE MOKA SERIEUX c'est quoi se delire la Shocked

Image special RV - Page 2 Kokoa1472007e8f
Voici une tres cool image de kokoa en robe de....marie perso j'ai jamais mai alors jamais eu le courage de me matez la saisons 2 de l'amine XD j'avais trop peur alors je suis passe directe au dernier episode et quand j'ai vu tsukune sa battre avec le daron a moka mais je me suis pisser de rire NN mais bordel c'est quoi de delire de nous foutre le daron a moka dans l'anime alors que dans le manga on la encore jamais vu,sa veut dire que si il apparait dans le manga il aurait la meme tete que dans l'anime??? enfin bref Suspect

Bagram93 toujourd la pour vous donner les image RV les plus belles et les plus loufoque

Spoiler:
Moi aussi je veut de ta glace Laughing

( Edit modo : Spoiler pour la glace , c'est vraiment trop flagrant ! )

Image special RV - Page 2 1704151978small

image tres sensuelle je trouve Embarassed

Spoiler:

aaaaaa vivement l'ete et les fille au gros seins^^ Razz Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:49

euh on a le droit aux image ecchi(limite limite hentai de R+V?) car sinon bagram ton image ou moka et kurumu mange de la glace je l'ai version "nu" intégral ^^ et pas que sa comme R+V dans se genre x) (i'm not perver) XD bref sinon je mettrai du ecchi soft j'en ai des pas mal aussi comme mon ancienne sign' (mais ont ma dit que sa faisait trop donc j'ai pas jouer mes relou et est changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:59

karas sache que l'image ou on voit moka(dark) avec un grand sourire page 1 bas elle est pas entiere LOL enfaite je me contente de mettre des images echi a la porter de tout le monde ,mais je te conseille de pas mettre des version "nu" j'ai ete tenter moi aussi mais les regle du forum nous l'interdit,car sinon c'est le ban donc fait comme moi^^

PEGI 18(LOL)

Spoiler:
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:06

ok ok ( et pour les doujin j'en ai vue crois moi ^^) et o je mettrai du soft ou ecchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:26

LOL tu a mit deux fois la meme image

Image special RV - Page 2 22695681131
Voici la seul raison sur le fait que je deteste RV l'anime XD NN MAIS REGARDER SA LE MEC C'EST JUSTE UN DRACULA OU ON DIRAIT MOKA MAIS EN VEILLE XD

( Edit modo : C'est le pére de moka dans l'anime saison 2 episode 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:43

J'ai l'impression que bagram aime mon image x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:38

Perso mizor ouai je l'ai adorer XD

Daiglas on peut po voir ton image Sad

Image special RV - Page 2 Mokarosariovampirebycatp
Regardez sa elle est magnifique MA moka heind XD

Image special RV - Page 2 25418728
Je penssait avoir tout vu de RV,mais nn regarder sa ya meme les petit poney en forme de moka vampire sa fait vraiment peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:17

j'adore le poney XD

j'ai jamais aimé le truc de jeune fille, mais là, ça me fait bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:07

bon voici une image que je trouve assez classe elle represent tout nos heroine(sauf notre moka tout mignonne).et je tien a dire que je serait absent pendant quelque temp,combien de temp??? juste quelque bonne heur disons 24h ou plus XD.car je m'aprete a entre en hibernation et oui bagram93 na pas dormie depuis 3 jours j'ai battu mon record donc je poste cette petit derniere image avant mon sommeil profond


Image special RV - Page 2 Rosariovampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:52

ok bon dodo alors Wink mais sinon moi j'aime bien moka ~vampire~ Very Happy et pour mes images je ferais un tris car elle ne sont pas toute pour les petits enfant (y'en a sur le forums? 0_O) xD bref et je vous mettrai quelqu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:14

zut, me suis trompé de lien^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:03

karas&cloud X moka a écrit:
ok bon dodo alors Wink mais sinon moi j'aime bien moka ~vampire~ Very Happy et pour mes images je ferais un tris car elle ne sont pas toute pour les petits enfant (y'en a sur le forums? 0_O) xD bref et je vous mettrai quelqu'une Smile
En jetant un oeil sur le profil de ceux qui ont postés sur ce topic, on voit vite que les mineurs, ça existe sur ce forum :p

Allez hop encore une petite image Image special RV - Page 2 Tsukune-403760e06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:48

Mineur peut-etre mais responsable oui car j'assume ma perversité xD non je rigole mais perso moi sa me choque pas c'est du DESSIN rien de bien méchant mais je respect les règle voila pourquoi je ne les met pas Smile et puis sinon a 15~16ans on a déjà vue plus qu'une poitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 14:14

surtout que dans ma classe y'a le jeux tire le centime dans le décolleté de la fille a côté de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 16:56

oO bande de délinquants xD (pas mal comme jeux Very Happy) mais enfin bref je posterais peut etre pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 2:26

Pas mal le jeu ^^, mais je dirai que ça doit être beaucoup plus marrant à la fac, perso j'essayerai pas vu que j'ai un de mes prof qui est une connaissance de mon père donc faut que j'évite les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:50

YO c'est moi bagram93 qui ai de retour de sont hibernation,certe j'ai bien dormie et j'avais que pendant mais ptit pose pipi hibernal(XD se existe e mot???)j'ai fait un ptit tour sur le forum pour voir si il y avait des new...... et bas nn aucun et en parlant de new j'ai des image pour vous.

Image special RV - Page 2 0801rosariovampire
pffff seieux regardez moi cette tronche sa m'enerve presque XD elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:20

Bagram je te détesteuuuuuuuuuuuuuuuuux xD Sad tu a mis l'image avec la censure au meilleur endroit lol en plus l'angle de prise d'image est très bon Very Happy (écouter le connaisseur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:36

J'admets que c'est une image un tant soit peu osée, mais est-ce nécessaire de " censurer " les images qui proviennent de l'anime ? Je pense qu'on l'a tous vu ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:41

ouai pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image special RV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Image special RV
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Image de film
» [JEUX] Image de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: