Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Image special RV

Aller en bas 
+13
Killercrime
ptijul79
milka1102
dark_tsukune
Iroey
Shoichi
flâm
alf@
luna
H&MC
0sef
Nekoyo
Lombardi91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 4:49

Rappel du premier message :

Bon voila j'ai cree se topic pour mettre nos plus belle image ou autre de RV,perso je savez pas trop ou cree se topic j'hesiter entre la sections creation ou la section RV donc j'espere ne pas faire une grosse betise en la cree ici silent bon bas je commence a mettre une petite image que j'ai trouver sur le net par pur hasard je la trouve magnifique


Image special RV - Page 3 Rosariovampiremoka17340

perso quand j'ai vu cette photos je me suis dit pk ya le chiffre 6 a cote ptdrrr

perso je croit qu'il s'agit d'un art book RV et il doit s'agir du volume 6 (dsl si je dit des conneries lol! ) si quelqun pourrait nous renseigner merci a lui.

bon je voudrez mettre une image assez ecchi et je vais en donner la raison,j'ai bien lut le reglement mais je veut vraiment mettre cette image qui reste dans le terme RV,donc je voudrez l'autorisation d'un modo avant de post cette image pour pas me fair ban apres lol cette image montre juste le visage de moka assez jouyeux il n'y a absolument rien dans cette image qui pourraie choker

si un modo me donne la permision de mettre cette image je vais expliquer en detail dot elle provien dans une section spoil

merci a vous


sinon en attendent une reponse des modo je continue de poster des image RV en voila quelqu'une que je trouve simpa


Image special RV - Page 3 Darkstalkersrosariosros

voici une image ou les heroine de RV vont de la pub pour le jeu dark-stalkers(lol jdec)

Image special RV - Page 3 Mokatsukunechibibykyuub

en voici une autre que je trouve bien sympa on dirair des bebes^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:28

XD c'est pas moi qui l'ai censure l'image si j'avais mit la version nn censure je me serait fait ban du forum LOL vous ete pas serieux les mec,mais comme la dit mizore sa sert a rien de censure les image de l'anime on sait tous de quoi il s'agit^^

D'UNE PERTE DE TEMPS SERIEUX LE SEUL MOYENS DE GACHEZ LA VIE D'UN FAN DE RV C'EST DE REGARDEZ SONT ANIME QUI EST MAIS COMPLETEMENT NAZEEEE

enfin moi je dit sa mais si un jour l'anime arrive en france et qu'il sorte les dvd(j'espere que sa arrivera jamais)je serait l'un des premier a les acheter car je suis un..........fan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:30

t'inquiete tu sera pas le seul ^^ (moi je prendrais si il y a la version super collector) mais bon l'anime m'a pas dessus dans le sens ils est *nul* mais dans le sens il colle pas avec l'histoire du manga papier (enfin c'est mon avis un ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:45

XD en parlant des dvd RV vous savez combien il coute???? 7,140 yens se qui fait en euros 45 EUROS

MAIS 45 BALLE UN DVD MAIS PUTIN IL AI EN DIAMANT LE BORDEL OU QUOI, EN PLUS IL Y A QUE 3 EPISODE ET DES BONUS(des photos sexy pffff on sen fou autant allez dans un vrai site de charme ^^,la carte du campus qui peut interreser certain fan et apres ya rien) DANS SE DVD

je prit pour qu'il ai des goodie a la japan expo de RV mais je prit aussi qu'il coute pas la peau des fesse

Image special RV - Page 3 Rosariovampirewwwrusher
voici l'image du dvd rosario vampire silent

bon sinon pouren revenir au sujet voici d'autre petit image
Image special RV - Page 3 1958555197small2
Et bin,on se demande se qu'elle peut regardez avec un regard comme celui-la XD

@ karas&cloud X moka: sa me rassureje seraitpas le seul a avoir honte d'achetez les dvd RV LOL
sinon voici d'autre image de RV

Image special RV - Page 3 Rosariovampire1579804d8
voici une image double face(je les nome comme sa lol) qui represente moka(dark) et moka

Image special RV - Page 3 Dyn006original800640pjp
Je ne peut vous dire si c'est vraiment moka(dark) car j'ai un serieu doute sur cette nana LOL(sachez que pour trouver cette image il ma suffit de taper rosario vampire dans la section image de google)mais je la trouve tre cool a regardez Smile

A dommage mon image ecchi ne fonctionne pas on dirait bon je vait la poster normalement cette image na rien d'ecchi je trouve et puis elle apparait dans l'anime Surprised

Spoiler:

voila cette image represente une scene dans l'anime S1 scene que je trouve tres drole a cause du bruitage oh yeahhhhhhhhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:06

j'adore les dvd mais a se pris la ... on attendra et sinon pour ton image double-face je l'ai mise comme vava sur mon ipod quand les chanson de R+V sont a l'écoute ^^ (je la connais depuis longtemps mais je m'en lasse pas)

O_O j'adore le rosaire (genre je regarde sa xD)

je dit soutif' blanc non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 3:37

Voici d'autre image RV mai attentions pas n'importe lesquelles c'est la serie des image tete de fion ou fesse (selon la preference de chacun lol)

Image special RV - Page 3 Rosariovampireakashiyam
quelle sale tronche aaaaaaa

Image special RV - Page 3 Rosariovampirekurumubyn
va falloir arretez la drogue kurumu XD

Image special RV - Page 3 Rosariovampireaonotsuku
bof on peut dire que c'est presque la plus reussi

le type qui a fait ses image avait un style plutot chelou mais bon au moin sa ressemble vraiment a nos hero de RV

AH sa c'est de l'image,regardez le style plus cool tu meur Cool

Image special RV - Page 3 2509240549small1

moi aussi je dirait soutif blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 4:02

je savais que j'avais raison Very Happy et sinon pas mal la derniere image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 17:53

Yo c'est moi bagram93 et j'ai trouver quelque petite perle pour vous et moi bien-sur^^

Image special RV - Page 3 5blarge5d5banimepaper5d
la sans dec ya rien a dire a part "magnifique"


Image special RV - Page 3 Rosariopres
Image tres plaisante a regardez quand je regarde cette image c'est comme si je goutez au bonheur pour la premier fois XD


Image special RV - Page 3 Rosariotovampirewallpap
idem pour la premiere image ^^

voici une petite serie d'image de kurumu

Image special RV - Page 3 Kurumu13
tres jolie

Image special RV - Page 3 Kurumucuteversion

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:25

/Bwarffff/ *karas tombe dans les pomme*

*_* magnifique les 5 surtout la 1er,3e et la 5e <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:54

je vien de faire une trouvaille assez cool on sait tous maintenan que la mer a moka s'apelle

Spoiler:

et bien se nom a ete repris d'un film et devinez lequelle UN FILM SUR LES VAMPIRE XD
Image special RV - Page 3 Akashalestat17

voici une image du film,je me souvien de ce film je l'ai en VHS il parle de vampire,pour vous raconter le scenar bas enfaite les vampire se defoile au humain pour une cohabitation et la akasha arrive et vous la m***e XD(je suis pas sur que c'est exactement le scenar du film mais vous pouvez toujour recherche par vous meme ^^)


et se n'ai pas tout cher fan,Akasha est le nom de "la Reine de damnés", la première des vampires, dans les Chroniques des vampires, une série de romans fantastiques d'Anne Rice(Merci a wikipedia pour cette infos LOL) donc akihisa ikeda se serait inspire de ce romans pour faire RV?????

et bin NN akihisa ses apparament juste inspirer du nom de akasha(enfin jcroit a mon avis si on regard le manga avec plus d'attention on peut touver certain clicher de film ou meme de roman celebre de vampire) pour le prenom de la mere a moka,se qui veut dire que si elle porte un prenom pareille elle doit etre un personnage cles de la serie RV on en saurat pas plus avant que les next chapitre sorte

je n'ai trouver aucune image de la mere a moka dsl elle n'existe pas encore lol

dsl pour les faute de clavier,et pour l'image del a mere a moka jpense quond en a pas besoin on sait tous a quoi elle ressemble XD

et pour infos le prenom akasha n'ai pas japonais mais egyptien si je dit pas de connerie NN je dit pas de connerie car mes source provien de wikipedia et wikipedia a toujour raison XD
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:42

waouh ta de trop belle image
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:23

on sait enfin qui est vraiment la mère de moka,

et comme tu l'as supposé bagram, c'est quelqu'un d'important...

gros spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:38

Suivit du spoil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:10

Ouai mais ça explique très bien le gout de la baston pour Karua, Moka et Kokoa Very Happy quoi de plus normal d'aimer se battre quand ses parents baignent dans ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:36

qu'est ce que sa fou ici ca? xD ya un topic pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:38

Bah...on suit la discutions >.<"
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:47

Donc après ( 19h - 56... 20h45 ) un petit moment , topic clean ( viré les doubles post/triple postes ) reprise des balises , bla bla bla.

Flâm


Dernière édition par flâm le Lun 1 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:51

genre le mec il fait le modo nan méh oh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:53

effectivement j'ai pas encore prevenus mais ya deux nouveaux modo xD
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:55

je sais j'ai lu le topic ^_^ mais si ils me modère je les ban oO
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:57

bah si il y a raison de moderer (comme ici) c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 9:07

( Ne pas modéré l'admin , c'est noté Smile. )

Non plus serieusement c'est vrai que c'etais un peu le foutoir ce topic ( puis les [img ] entre chaque images c'est pas jolie ).

Ps : si vous voyez du violet , c'est que je suis passé par la ^^.

Flâm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 0:01

Image special RV - Page 3 Moka___rosario___vampire_by_catsblade-1613470737
Magnifique Very Happy
Image special RV - Page 3 Moka_r11
Une sucette !!! Elle est rare cette image..Héhé Wink Superbe :p
Image special RV - Page 3 Moka_r12
Elle fait Sadique.. Faut pas l'énerver ! Shocked Néanmoins jolie Smile
Image special RV - Page 3 Moka_r13
Celle la est trop belle je me demande comment je fait pour en avoir des commes ca.. J'ai trouver un site ou il y en a des Kroo belle !
Image special RV - Page 3 46488610

Fallait bien que j'en mette une de Tsukune ya pas que Moka qui a le mérite x]

Image special RV - Page 3 Rosario---Vampire-01

Hmm..


Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Mer 17 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 0:12

Elles sont toutes superbes tes photos ( celle de tsukuné un peu pixeliser lol le pauvre... )

Allez une que je viens de trouver en mode pyjama's:
Spoiler:
Si j'ai choisie celle là c'est que moka et surtout Kokoa en " pyjama " c'est rare, ainsi que l'absence des couette de kokoa XD.


Dernière édition par Thanatoshir le Mer 17 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 6:40

Kokoa sans ses couettes ! Aléluyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:40

À mon tour de montrer des images de Rosario =D!!!

La partit que j'ai le plus rie dans l'anime XD!!!
Spoiler:

Un Fan art très bien réussie de Tsukuné en goule!
Image special RV - Page 3 Tsukun10

Un autre Fan art très réussi!!!
Image special RV - Page 3 Rosari10

Pour cette image c'est juste un allusion à la fille de droite! Elle ressemble trop à Dark Moka!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Image special RV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Image special RV
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Image de film
» [JEUX] Image de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: