Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 26 Nov - 3:04 | |
| |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Image special RV Ven 26 Nov - 3:46 | |
| La scène du presque baisé dans le dernier épisode de la saison deux je pense non? En pensant, jolie fond d'écran de Mizore avant qu'elle ne se coupe les cheveux^^! Voici d'autre images =D! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 26 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Dim 19 Déc - 14:26 | |
| J'ai trouvé ca : Ca : et celle-çi (*Larmes*) : Franchement.. C'est magnfique (Go direct fond d'écran..)
Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Lun 20 Déc - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Dim 19 Déc - 14:28 | |
| WAAAHHH elles sont tros belle !!! chapeau bas !. Bon désolé pas le temps maintenant j'en posterais plus tard dans la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Dim 19 Déc - 14:35 | |
| Surtout la dernière qu'en j'ai vu ca j'me suis dit que j'avais trouvé le gros lot (*heureux*) x) |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iroey Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Lun 20 Déc - 14:29 | |
| Merci J'aime la première que t'a mis Moka avec les cheveux gris / noir c'est rare :p Je viens de trouver celle la : Akaasha Et une de mizoré : J'en est trouvé d'autres du même style pour mizoré mais je diversifit un peut Donc en voila une de Kurumu : Une de moka : Et une autre avec les cheveux orange : Une petite dernière : - Spoiler:
|
|
| |
Iroey Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Lun 20 Déc - 21:48 | |
| J'aime trop ta deuxième Sinon je farfouille partout j'en trouve plus des rares :s |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Lun 20 Déc - 23:15 | |
| Je peu t'en donner d,autre encore x)! J'adore la couleur de celle-ci!(En particulier les yeux^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mar 21 Déc - 10:19 | |
|
Dernière édition par jem33 le Mer 22 Déc - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Mar 21 Déc - 19:43 | |
| Tu nOuys en donne beaucoup Jem ^^! Je vous en donne aussi alors =D! (Encore une fois x)!) Edit SpI: J'ai effacé certain lien vu qu'on retrouve des images des pages précédentes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Image special RV Ven 24 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
| Sujet: Re: Image special RV Ven 24 Déc - 19:26 | |
| Très sympa la deuxième =) | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Ven 24 Déc - 19:40 | |
| Oui! J'aime bien tes images de noel^^. Et bien pour moi, je crois avoir épuisé ma réserve d'image de rosario... Je vous en erdonerer si je trouve d'autre image interessante^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Sam 25 Déc - 14:17 | |
| J'adore tes 2 SpI super bien trouver :p Joyeux Noel au passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 30 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Ven 31 Déc - 6:19 | |
| Très belles images^^. Tu peux nous montrer tes avatars je crois. C'est un sujet pour que l'ont montre des images de rosario non^^? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 31 Déc - 10:43 | |
| |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Ven 31 Déc - 19:19 | |
| Il sont drole tes avatars =D! Il son tout chou x)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 31 Déc - 19:22 | |
| si vous en avez qui ni sont pas je suis preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image special RV | |
| |