Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ecchi] To love-ru

Aller en bas 
+7
ptijul79
luna
Ayalon
le-pirate40
0sef
Toa Ignika
Lombardi91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:02

Rappel du premier message :

Histoire :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala et Rito Yuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.


Il existe aussi la série animé du même nom . Elle ne retrace pas parfaitement le manga, mais respecte bien le contexte .






Bon mon avis a moi maintenant :

Au début, j'aimais bien l'anime . Ca a duré jusqu'à l'épisode 5-6 parce qu'après ça devient vraiment lourd (d'ailleurs j'ai toujours pas regardé la fin ). Je conseille donc l'anime au inconditionnels d'Ecchi.

Ensuite vient le tour du manga papier qui, lui, n'est pas désagréable a lire même si la fin m'a vraiment déçu


Spoiler:

enfin , ce n'est que mon avis ^^

[Ecchi] To love-ru - Page 4 To-love-ru-157116116b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:04

affraid AAAAHHHHHHHHH ce chapitre est wanted (mon nez pisse le sang), ahhhhhhh ....
Enfaite j'aime sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:15

d'après ce que j'ai lu (juste la synopsie) on retrouve tous nos anciens pers donc on peut le voir comme une suite un peu + axer sur les 2 soeurs et la nouvelle nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:22

Je suis un peu à côté de la plaque et comprend pas tros...
-Il y a une nouvelle saison de to-love affraid ?! quand,où,anime et/ou tome? (vostfr ^^)
J'ai cru que le manga été finis,car il y a eu un grabuge concernant des droits de je sais plus tros quoi(wiki)

Merci d'avance d'éclairé ma petite lanterne,je parait un peu c** là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:28

Suite, Saison c'est pareil pour moi donc voilui voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:33

Ah parseque il y a une suite/saison Sad [je trouve aucune info sur le web]

Pardonnez mon humble imbécilité bounce (suis perdu -,-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:46

0sef a écrit:
raw du 1er chap du spin off : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/To-Love-Ru-Darkness/To-Love-Ru-Darkness-01-Raw-Scan
C'est la Suite là.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:53

Non je vous arrête de suite c'est un spin off et non une suite du manga Exclamation Le spin off ici est une histoire avec certes tous les persos de to love mais qui ne se greffe pas à l'histoire habituelle... En revanche la saison 2 de l'animé devrait débarquer dans la courant du mois soyez attentifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:56

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Very Happy j'attendrais avec impatience

Merci pour la raw Smile même si je comprend rien oO xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:21

*Nosebleed*

Très bonne qualité graphique. Ahem. Vivement un fr ^^

J'attends la S2 de l'anime avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:08

heu ce que je vouler dire par sa ressemble à une suite c'est que d'après ce que j'ai compri on retrouve tous els anciens pers (+ des nouveau) avec Rito qui s'en prend plein la geule comme d'hab (donc comment faire + suite que sa ?), on vas me dire que il 'ny aura pas de suite à l'histoire précédente mais mis à part le tome 1 et 18 l'histoire avance pas des masses (enfin pour moi).

PS: si je me plante pas le chapitre 1 de To Love Ru Trouble Darness ( le spinn-off en manga) est sorti au Japon, quend à Motto To Love Ru Trouble la saison 2 en anime qui suit la trame de l'histoire ( je sais sa fait bizarre que je dise histoire alors que plus haut j'ai dit que l'histoire avance pas) devrait sortir demain (enfin l'épisode 1) au japon.

PS 2: je sais pas si je peux ( si je peux pas prévene moi que j'édite mons post) mais on a la plus part des new à se sujet sur Toloveru.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:59

il est sous titré sur anime 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:35

Heu... Lien? Je trouve que la raw...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:41

clair y a que en raw moi je préfère en vostfr (et en HD c le must xD, oui oui je sai je sui difficile lol) étant donner que je en parle n'y anglais n'y japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:20

j'aime bien Haruna mais Yami est plutôt mignonne
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 19:36

Et pour les anglophones amateur de papier, le premier scan du spin off en VA


Je précise quand même (à vous de voir si c'est utile ou pas) que le contenu de ce scan va plus loin (je vous laisse deviner le domaine) que la première série, et n'est pas censuré.


Dernière édition par Rinaka le Jeu 7 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 19:39

oui mais moi et l'anglais/japonais sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:16

oh yes une news saisons
mais quand on pourra la regarder
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:48

je ne sais absolument pas si il sera scantrader et fansubé en fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:55

il le sera, c'est quasi obligé
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:56

vien de sortir en vostfr sur manga online
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:01

merci vais voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:06

Idem je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:06

pour un premier epi j'ai trouver sa bof =/
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





[Ecchi] To love-ru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecchi] To love-ru
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shonen] love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: