Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ecchi] To love-ru

Aller en bas 
+7
ptijul79
luna
Ayalon
le-pirate40
0sef
Toa Ignika
Lombardi91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:02

Rappel du premier message :

Histoire :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala et Rito Yuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.


Il existe aussi la série animé du même nom . Elle ne retrace pas parfaitement le manga, mais respecte bien le contexte .






Bon mon avis a moi maintenant :

Au début, j'aimais bien l'anime . Ca a duré jusqu'à l'épisode 5-6 parce qu'après ça devient vraiment lourd (d'ailleurs j'ai toujours pas regardé la fin ). Je conseille donc l'anime au inconditionnels d'Ecchi.

Ensuite vient le tour du manga papier qui, lui, n'est pas désagréable a lire même si la fin m'a vraiment déçu


Spoiler:

enfin , ce n'est que mon avis ^^

[Ecchi] To love-ru - Page 3 To-love-ru-157116116b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:31

^^ j'allais le dire aussi pour le spin off je viens de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:35

Jsuis pas un gland, POURRITURE [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 13:26

xD Johan c'est pas bien d'insulté ses membres... Vivement les scans
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 13:27

il a l'habitrude!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 21:39

Ah un jeu de mot et oui j'ai l'habitude de recevoir ses remarques "très utiles" de manière quotidiennes ... [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:11

Manga délire, mais l'histoire est encore mieux en scan quand anime.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:39

Yabuki Kentarô commencera le Spin-off de To Love, intitulé To Love Darkness, dans le Jump Sq #11 (04/10).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:52

Moi, c'est surtout le second anime "More To Love-ru!" qui m'intéresse.
Mais si une Team traduit le new manga, alors pour sûr, je le lirais !

*Je t'aime Haruna-chan !* <3
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:35

Il n'y a pas de new manga c'est un spin off nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:40

spin off c'est pas une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:00

c'est une série dérivé qui s'inspire de l'univers et créer quelque chose de différent Wink

si tu avais moins la flemme tu aurais taper spin off sur google :p

"Œuvre audiovisuelle dérivée d'une œuvre audiovisuelle préexistante, qui reprend avec un changement substantiel dans le concept, un ou plusieurs personnages, pour les placer dans une histoire, des décors et des situations originales."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:19

Comme le prochain épisode de Bleach ( qui vu sur la préview, va se déroulé dans un décor oriental avec Ichigo et sa team ) .
Enfin c'est pas vraiment un spin-off vu qu'il n'a pas était fait une fois les EP de Bleach fini mais c'est presque pareil .

P.S : C'est le 288 je crois qui sort mercredi prochain pour ceux qui veulent voir à quoi à ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:33

non ca c'est un HS pas un spin off xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 17:14

Non, mais le spin-off sera tout de même un "New manga" (ou autre manga si vous préférez, enfin après, celà dépend du point de vue où on se place.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:36

Oui mais un H.S ca garde certains principe du manga ( comme l'arc des trucs vampires des Bleach ou encore la révoltes des Zanpakutôs ) mais là y'a juste les personnages qui s'éclate dans un décor oriental et des tapis volants x_x
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:26

in spin off de bleach sa serai par exemple les perso que tu connais mais sans "shinigami" ou soul society ou tout le bazar :p

par exemple code geass (l'anime) possede spin off en plus de son manga d'origine, l'un d'entre eux se focalise sur suzaku et l'autre sur la petite soeur du hero Wink

Pour bleach c'est clairement un HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:15

Euh j'ai pas vu de pouvoir de Shinigami lors de la preview :/
Je vois ce que tu voulais dire mais puisque je n'avais pas vu ce qui se reporte aux Shinigamis je me suis dis c'est un petit spin-off histoire de laisser un peu d'écart entre le manga et l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:46

Héhé ce bon vieux manga Very Happy je l'ADOORE.
C'est ma sœur qui me la fait découvrir au début j'etais perplexe mais après ça allait beaucoup mieux surtout avec les scans Very Happy,dommage que c'est fini a cause d'une précipitation stupide,je trouve,de la pars de je ne sais plus qui xdd

Et pour ceux qui commence à me connaitre oui j'ai télécharger les animes et scans et mise sur une clef...je suis fauché depuis ma petite enfance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:18

C'est clair top bien ce manga, il est mon premier ecchi (le titre m'avait titillier et j'ai la facheuse habitude de lire/voir en entier un manga/livre/anime dés que je l'ai commencé). En tout cas il ne reste plu que 1 semaine avant la sortie au japon du spin-off To Love Ru Trouble Darkness et de la saison 2 en anime Motto To Love Ru Trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:50

Quand j'y repense l'épisode ou Lala voulait disséquer truc ça m'avait bien fait tripper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 7:25

C'est clair et Saruyama qui pige pas que c'est réel et se laisse faire xd et à la fin il en redemande lol. Par contre ce que j'aime pas trop dans la série c'est que avec les derniers épisodes ont à l'impression que Rito aime plus Lala que Haruna.

Spoiler:

Alors que dans le manga il est vraiment tiraillé entre Lala et haruna ( sans compter Loon, Nana, Momo et Yui et l'amie d'Haruna (la blonde celle qui lui fait passer une soirée étrange)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 17:23

Bah il fait sa car il ne pensait plus la voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:22

Oui mais en même temps sa montre qu'il tien plus à elle que à Haruna:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:50

Oo une nouvelle saison lol jregard de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecchi] To love-ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecchi] To love-ru
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shonen] love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: