Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Ecchi] To love-ru

Aller en bas 
+7
ptijul79
luna
Ayalon
le-pirate40
0sef
Toa Ignika
Lombardi91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:02

Rappel du premier message :

Histoire :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala et Rito Yuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.


Il existe aussi la série animé du même nom . Elle ne retrace pas parfaitement le manga, mais respecte bien le contexte .






Bon mon avis a moi maintenant :

Au début, j'aimais bien l'anime . Ca a duré jusqu'à l'épisode 5-6 parce qu'après ça devient vraiment lourd (d'ailleurs j'ai toujours pas regardé la fin ). Je conseille donc l'anime au inconditionnels d'Ecchi.

Ensuite vient le tour du manga papier qui, lui, n'est pas désagréable a lire même si la fin m'a vraiment déçu


Spoiler:

enfin , ce n'est que mon avis ^^

[Ecchi] To love-ru - Page 6 To-love-ru-157116116b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:23

Yaaaataa ! enfin XD merci Very Happy
Effectivement c'est assez " tordue " lol

Sinon vous les hommes normaux arrêté de rêver oO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:47

ben quoi c'est pas interdit de réver lol. Par contre Rito n'a toujours rien remarqué xD: comment remarquer qu'une fille vous aime alors qu'elle passe son temps à ce coucher dans votre lit pendant que vous dormez (la fille en étant a moitié nu bien sur) ou quend elle se join a votre bain entierement nu ? c'est vrai que c'est dure de voir qu'elle l'aime. MDR meme un aveugle le comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:53

Bein c'est vrais que son cas est spéciale mais bon c'est un manga XD

Pour faire le sociologue un peu:
Spoiler:

Pour revenir, Rito sais que Lala l'aime... Mais lui qui aimé Haruna au début bein hésite vue que son cœur a aussi de l'espace pour Lala ( ^^ ).Il espère et sous-entend que Haruna l'aime bien donc il ne sais pas tros quoi faire... pour pas décevoir qui... et faire un mauvais choix et là il perd les deux lol

Spoiler:

Ps: lire les spoil que si vous en avez envie.... vue que c'est un instant sociologie qui n'a rien a faire là apars pour comparé entre vie et manga lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:08

heu... quen je parlais d'une fille dans mon précédent poste je parler de Momo lol mais c'est vrai que tu a entierement raison en ce qui concerne Haruna et autre.
C'est clair que distinguer les sentiments d'une fille (en tant que garcon bien sur) pas facile (surtout que dans mon cas je conner meme pas mes propes sentiments lol) un autre facteur c'est que dans notre monde les filles sont raremet qu'on ca ( peut etre a cause de l'absence d'uniforme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:16

Ah excuse moi pour Momo lol... bref je pense juste que c'est une "yukarin" de To love qui cherche juste a le faire drunken avec Rito ( elle l'a dailleur dit je pense qu'elle vouler juste être sa maitresse XD )

Spoiler:


Ps: Désolé "boufé" de la rédac' aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:29

ce que je veux dire par différent de notre monde c'est que moi j'ai rarement/jamais vu de fille réagir comme Kotegawa ou Haruna par exemple (alors qu'une fille agisse comme Lala alors là jamais vu lol) après leur avoir dit 2-3 mots (elles rougissent et deviennent timide ce qui dans To Love Ru signifie mignone -_-) Chez moi j'ai jamais vu sa, on peut dire que chez moi les filles sont presque toutes des garcons manqué (pas réellement des garcons manqués mais pas loin)

Bon revenons en au sujet, je crois que le chap 2 devrait d'ailleur pas tardé a sortir (1/2 semaine je pense).

PS: tu sais moi je vien de faire ma 1H de conduite donc me défoule un peu sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:50

Spoiler:

Pour en revenir ça viendra fin semaine ou de la semaine suivante Very Happy
Spoiler:

Bref pour dire, impatient de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:02

moi le passage qui me tue (enfin l'un des passage aussi bien dans l'anime que le manga) c'est dans le motto 5,6 ou 7 (episode pas histoire) quend Rito étudie les math avec Lala et Mikan qui rentre après puis qui ressor en dissant " Bonne chance pour tes révisions .... même si je veux pas savoir ce que tu révises " (Rito est sur Lala qui est sur le lit entierement nue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:31

LOL
Spoiler:

Aufaite
Spoiler:

Désolé les non spoileur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:43

En même temps c'est un spin off, c'est normal que les personnages centraux ne soient plus les mêmes ^^ M'enfin ils sont toujours présents, c'est l'important. Surtout vu la fin de Trouble...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 23:09

Bo c'est pas grâve tous le monde sais que les extra-terrestre ( pour nous ) existent...

Ce n'est plus irrationnel de dire qu'ils existent ( oublié son nom Sad )

Bref vais finir de post sur ce topic ( j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 13:47

un spinn-off qui ressemble beaucoup à une suite ^^ (meme les premiere pagede darkness font penser à une suite)
en tout cas le new pers apparait dans darkness (faut pas chercher midi à quatorze heure lol sur l'image promo du spinn-off on voit ombre, Nana, Momo et une fille au cheveux rouge on peut facilement supposer que c'est elle la nouvelle ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:51

Cool merci Very Happy
Les apparences peuvent-être trompeuse XD ( de toute façon même les méchant du début comme ombre deviennent gentil et facultativement aimerons Rito :X )

Edit chapitre 2:
Hmm Momo est une bonne fille qui pensent au bonheur de son amoureux et de ses amies/ennemies/sœurs en faisant une pierre deux coup.... Rolling Eyes ce qui est un rêve fantastique pour vous être humain garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:55

Hm troisième chapitre sorti en VA.... Y a des pages qui frisent vraiment le hentai pour le coup, y a juste leur petit nombre qui empêche de partir en vrille, mais c'est... oO Surtout que les demoiselles ne sont pas majeures dans ce manga, ils pensent à quoi les Nippons exactement xD

Enfin bref, ça fait plaisir de voir un To Love avec une vraie trame, je me demande comment ça va tourner... Entre le Harem, Yami et cette Kurosaki...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:08

Le chapitre 2 en VF est sorti
http://ddata.over-blog.com/3/18/86/88/Manga/to-love-drakness/chapitre_02/index.html
Même si sa fait déjà une semaine qu'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:55

au un lien c'est pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:33

darkness 4 sorti en fr depuis aujourd'hui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 8:02

eu il est sortie mardi en faite =x
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:31

Dire que je ne pas tros le temps à ça u_u faut vraiment que je me libère un peu... je l'attendais tellement oO
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:46

Pour les adeptes de Tolove, regardez ceci vous allez avoir votre zizi tout dur lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:45

Cool qu'il soit adapté ^^ darkness est bien en effet même si je regrette fortement que Lala ne soit plus qu'un personnage secondaire .... je l'adorais moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
apocalipses
Humain
Humain



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Vierzon
Emploi/loisirs : etudiant

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:50

j'aime bien personnelement le changement de personnage principaux du manga sa change d'ambiance avec un coté un peu sombre avec momo et l'ombre dorée XD. Sinon on est toujours dans un bon ecchi et plus on avance plus sa prend des proportions monstreuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:35

Au niveau manga on garde quand même l'esprit délire / ecchi pour darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecchi] To love-ru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecchi] To love-ru
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [shonen] love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: