Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Seinen] Elfen Lied

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:26

Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique
représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis
leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela
ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité
pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper,
ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est
secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a
cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez
eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable
de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une
tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour
retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie
deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.



[Seinen] Elfen Lied 57gwrm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:33

ben moi j'ai pas trop accrocher sauf au début elle tu tout le monde en les massacrant de partout et la fille avec les bras autaucaulant mais à par ça j'ait pas trop bien aimer ( a dire en passant j'ai vu que l'anime donc en manga papier je sait pas se que ça donne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:42

j'ai bien aimé aussi bien l'anime que la version papier mais je n'est pas tous lire sur la version papier
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:23

J'ai découvert l'univers de Elfen Lied grâce à l'animé, j'y ai tout de suite accroché. Mais la durée restreinte de l'animé et sa fin m'ont laissé, si je puis dire, sur ma faim...

Ce qui m'a motivé pour l'écriture d'une fanfic, que j'ai commencé en avril 2007 et que j'ai fini un an plus tard et dont l'histoire débute là où l'animé avait terminé la sienne...

Et entretemps, j'ai découvert le manga papier, qui est excellent, et dont l'histoire va beaucoup plus loin que l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:46

Moi j'ai adore l'anime un bon m"lange de gore( peu a mon gout lol sauf au début), d'amour, d'amitié
Mais comme a dit kaze 83 "et sa fin m'ont laissé, si je puis dire, sur ma faim..." franchement j'aimerai trop une suite mais bon
le papier j'avais commencer, mais faudrai que je continue pour la suite malgrés le dessin un peu mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:27

c'est vrai qu'a par le début et le combat dans le cimetière ses pas franchement gore, il parait que la version papier l'est beaucoup plus es vrai ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:05



Dernière édition par Joey-Jr.82 le Lun 17 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:21

j'ai lu les papiers et c'est vrai qu'ils vont bien plus loin que l'animé! et il est pas forcément plus gore, c'est juste que comme il est plus long, il ya plus de scènes de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 20:44

de mon coté aussi j'ai regarder elfen lied (mon 2eme animé), meme si l'animé a son charme j'ai preferé la version papier a cause de l'histoire plus complete (meme si j'ai pas totalement compris la fin)
POur ma part je le conseille, mais c'est pas toujour au gout de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:08

moi j'ai découvert Elfen lied avec la version anime, Et étant résté sur ma fin assez pseudo happy end je me suis mis à la version papier avec aussi un pseudo happy end que je prefère à la version anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:22

personellement j'ai découvert avec l'anime et j'a ensuite lus le mange papier ! et je peut vous dire que la fin u manga papier est explosive et que même si c'est pas dans mes habitude j'en est eu les larme au yeux ^^
Si on la lit dans son ensemble cette oeuvre est magistral ! ( sans doute l'un des meilleur mana papier que j'ai lut ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:43

j'ai adoré l'anime même si je l'ai trouvé trop court T_T

donc je me suis mis au manga papier qui est excellent ( sauf peut etre pour les dessins que je trouve très bof dans les premiers tomes. je sais pas si vous avez remarqué , mais certains personnages ont leurs yeux sur le front xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:17

moi j'ai vu l'animé jai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:17

Cela fais déjà bien longtemps que je me disais de le regarder, je l'ai commencé aujourd'hui (ep 01) et je dois dire qu'il est spéciale ( jamais vue une première épisode comme ça .... xd ).Hmm hâte de découvrir le fin mot de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:19

Si t'aime bien je te conseille de lire le manga, malgré que la fin soit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:23

OO tres bonne anime j'adore
par contre j'aime pas la version paper


Dernière édition par jem33 le Jeu 11 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:30

Elfen lied .
Sa fessait longtemps que je n'avais pas entendue parler de ce manga .
J'ai regarder l'animé mais pas le manga par manque d'argent >< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:43

j'ai bien aimé aussi mais bon j'aurais bien aimé entendre la musique de fin de nyu chante dans la version papier x_x
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:56

Ah ? à quel moment elle chante dans la version papier ?
ça serait pas Lilium par hasard ? ( c'est la musique de la petite boite à musique que Kouta lui a offert )

Moi je trouve la fin de l'anime trop ambiguë et elle tient pas compte de certains moment de l'anime lui même. C'est pourquoi j'ai préféré le manga avec sa fin plus sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:31

C'est vrai que la fin de l'anime ne prend pas certain moment en compte, cependant la fin du manga n'est pas super non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Dim 14 Nov - 3:29

Spoiler:

J'ai vachement aimé l'anime, c'est sur que quand on passe de l'anime au papier, on est choqué par les dessins mais dans l'autre sens, ça passe beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:00

Citation :
Si t'aime bien je te conseille de lire le manga, malgré que la fin soit bizarre.
+1 les dessins sont franchement pas super mais la fin en vaut la peine ^^ .

P.S: en parlant de vieux dessins j'ai relu le tome 1 de Rosario+Vampire et j'ai halluciné en revoyant la toute première apparition de Moka Vampire qui n'étais pas ... aussi belle que maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Dim 28 Nov - 3:31

J'ai enfin fini l'anime elfen lied, c'est un animé qui laisse sans mot tellement qu'il y en a pour le décrire et le commenter Very Happy

J'ai aimé... différemment que les autres manga que j'ai vue/lue.Ça a un style particulier Very Happy

Fin Sad triste=> mais Oo fin espoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:58

Bah perso comme dit plus haut moi la fin ma laissé perspicace, ça ne m'a pas suffit , je suis donc allé sur la version papier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:06

Oui la version papier reserve très souvent une belle surprise, juste que je trouve le temp de m'y mêtre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Seinen] ID
» [Seinen] Wolf Guy
» [seinen] Vampir
» [Seinen] Gantz
» [seinen] Koe de oshigoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: