Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Wolf Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Ven 15 Oct - 14:14


Wolf guy
Seinen
Serie edité chez Tonkam
en cours 2/8


[Seinen] Wolf Guy Wolf-g10

Mademoiselle Aoshika est une jeune professeur dans un lycée à problèmes. Alors qu’elle rentre chez elle après une nuit bien arrosée, elle croise Akira, un lycéen poursuivit par des voyous. Pourtant, malgré la situation alarmante, il semble étrangement calme… et pour cause, Akira est en fait un loup-garou !


j'ai beaucoup hesité à commencer cette serie, mais je ne regrette pas d'avoir sauté le pas Very Happy les dessins sont vraiment dinamiques, certains persos on vraiment la classe, et ça bastonne dur xD En ce qui concerne l'histoire, avec ce premier tome, difficile de deviner ce que la suite nous prepare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:23

Très bon Seinen. Mon combat préferé c'est le moment ou Chiba se transforme et affronte Haguro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:29

merci de ne pas spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:44

Je me suis mis il n'y a pas longtemps et c'est vrai que cette série claque mais c'est dommage qu'il n'y est plus de team s’occupant du projet ( enfin du moins j'en ai pas trouver après que les 2 qui s'en occupait ait arrêté suite au licenciement du manga en France . C'est le chap 20 ou 21 )

Sinon pour étoffer la présentation ( on peux copier coller sur le 1er post aussi ^^ )

Akira Inugami
Le héros (ou plutôt l'antihéros) charismatique de ce manga. Malgré son physique attrayant et son air arrogant, Akira cache un personnage complexe de par sa soif de solitude, sa haine envers les hommes et sa paradoxale sensibilité et bienveillance. Son attitude est lié à sa véritable nature qu'il essaie tant bien que mal de cacher: Akira Inugami est en vérité un loup-garou. Nouveau dans le lycée à problèmes Hakutoku, il espère enfin trouver la paix, lui qui semble attirer autour de lui que les malheurs. Cependant, le sort s'acharne et la violence et le sang ne tardent pas à refaire surface...

Akiko Aoshika
Une jeune et très attirante professeur du lycée Hakutoku. Elle a vécu des moments difficiles qui l'ont conduite à s'endurcir mais elle reste par moment assez fragile. Responsable et altruiste, elle sait prendre les choses en mains, s'engager contre les injustices et il est cocasse de voir qu'elle a elle-aussi l'art de s'attirer des ennuis comme un certain Inugami. Elle prendra une grande place dans l'histoire à cause d'une "prédiction" que l'on a faite à Inugami .

Ryuuko Konuma
Excentrique, joueuse et séductrice, Konuma est la "petite amie" de Haguro auquel elle est très dévouée. Leur relation semble basée uniquement sur le sexe et il est difficile de comprendre ce qui les a conduit l'un vers l'autre. Espiègle. Il est très difficile de la cerner mais une chose est sûre, elle est observatrice, intelligente et prête à tout. Il apparait plus tard qu'elle a eu aussi un passé difficile.
Spoiler:

Chiba Yûsaku
Élève du lycée et homme de mains d'Haguro. C'est un boxeur professionnel très fidèle à son chef. Il reste averti et réfléchi n'agissant pas sur un coup de tête. Toutefois, il ressent une certaine sympathie envers Inugami. Ce dernier lui dira même qu'il est supérieur sur un plan moral et physique comparé à la bande qui suit Haguro , leur boss .

Dou Haguro
C'est la terreur de l'école. On ne le voit jamais en cours mais tous les élèves le craignent et personne n'est permis a s'asseoir à sa table en classe, car il est aussi le fils d'un parrain de la mafia japonaise . Chef de gang, il est extrêmement violent et impitoyable même avec ses propres hommes. Il manie parfaitement le sabre et excelle en arts martiaux. Dès le début, il comprend qu'Inugami n'est pas normal et cultive une obsession malsaine envers lui.


Bon perso Haguro même en temps que méchant de l'histoire je ne peux pas le saquer , j'aime pas sa gueule il est laid x) ( si il avait une autre tête sa aurait pu tenir car j'aime bien sa façon d'agir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:46

je suivais pas en scan ^^ donc je suis quand ça sort en tome, enfin depuis peu vu que la serie est recente.

merci pour la presentation des persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:33

Je lu les raws 74 76 et 77 et c'est a déconseillé au moins de 18 =°
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Lun 18 Oct - 23:31

la prof se tape le loup garou? c'est de la zoophilie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:35

Nan
A NE PAS LIRE SI ON TIENT A L'INTRIGUE DU MANGA ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:27

tome 4 lu, alors ce tome j'aime beaucoup xD bon on a encore une scène un peu chaude, mais surtout, du massacre !!! pressé de lire la suite de cette serie =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:52

heureusement que le scantrad anglais est la XD cette histoire est simplement touchant,exitante -__-
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:04

Je ne trouve rien d'exceptionnel mais sa se regarde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Wolf Guy Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf Guy   [Seinen] Wolf Guy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Wolf Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Wolf and Spice
» [Seinen] ID
» [Seinen] Gantz
» [seinen] Koe de oshigoto
» [seinen] blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: