Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:28

Bonjour minasan. Je me présente :

-Pseudo : Shinryu

-Age : 15 printemps/été/automne/hiver

-Situation actuelle : lycéen français

-Ce que j'aimerai faire plus tard : Kinésithérapeute

-Localisation : Terre -> monde des humains -> Europe -> France -> Nord-Est, (pour des raisons de sécurité je n'en dirais pas plus ou alors, dans ma maison -> salon -> mon canapé -> sous mon ordi)

-Ma rencontre avec les mangas : un de mes cousins m'a offert des DVD de Saint Seiya, pour un des mes anniversaires, mais à cette époque je ne savais pas que c'était un manga. Ensuite, quand j'ai changé d'école, un ami m'a fait découvrir Naruto, j'ai aimé et j'ai donc lu tous les tomes existant en France (à l'époque c'était juqu'au 26), ensuite un ami m'a montré les scans de Naruto, et grâce à ça j'ai cherché et découvert pleins d'autres mangas jusqu'à m'emmener ici.

-Mes mangas/animes préférés (à peu près par ordre décroissant) : Rosario + Vampire, High School DxD, One Piece, Reborn, Bleach, Fairy Tail, Naruto, Saint Seiya, The Lost Canvas, Ikki Tousen, Samurai Girl, Grenadier, Kuroshitsuji, Seikon no Qwaser, High School of the Dead, Dragon Ball (Z, GT), Avatar, Rave Master. Et j'espère que cette liste va encore s'agrandir, si jamais vous connaissez des mangas/animes genre Rosario vampire, et que vous voulez bien me les proposer, j'aurai l'esprit ouvert.

-Ce que j'aime :
Films : Avatar, tous les films de Naruto/One Piece/Bleach, La Conquête, Hellboy, Matrix, Transformers, tous les James Bond, etc... c'est tous ce qui me vient à l'esprit.
Séries : Dr. House, Les portes du temps, Castle, Mentalist, Malcolm, Ma Famille d'abord, Monk, Cold Case, etc...
Plats : Nems, Pizza, Spaghetti, Hamburger, Kebab, pâtes, le chocolat Razz , tous les gâteaux/tartes, et le must du must c'est la forêt noire, etc...
Autres : regarder des mangas (surtout revoir tous les chapitres de Rosavam), surfer sur le web, sortir entre amis, manger, dormir, regarder la télé.

-Ce que je déteste :
Rien à part les légumes verts.

-Le mot de la fin :
Je tiens à remercier Akahisa Ikeda, pour avoir créé ce fabuleux (pour moi le meilleur) manga qu'est Rosario + Vampire.


Dernière édition par Shinryu le Mer 7 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:03

C'est drôle on dirait moi à quelques exceptions prêt au niveau des mangas Smile Ah et si tu veux remercier Ikéda, envoie lui une lettre et achète les tomes tu peux être sur de lui faire plaisir lol! Bienvenue Very Happy Sinon un poste d'éditeur dans la kapu ça te tente pas clown Question
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:08

bienvenue parmi nous Very Happy
quelle présentation complète Very Happy sa faisait longtemps que sa n’était pas arrivé Laughing
bon petite intro pour killercrime puisqu'il a pointer le bout de sons nez clown
je te met un musique pour marquer ton retour Very Happy
Spoiler:
sinon mon petit nouveau voila 2 questions pour complété ta présentation déjà bien remplie Razz
mange tu sains ?
cuisine tu ?
et maintenant a bientôt sur d'autre topic cheers

PS: pig
PS 2: lombardi arrête de sauter sur tout les nouveaux comme sa tu vas leur faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:13

Et thana il va se remplacer tout seul à ton avis Very Happy Ah sinon joli avatar Shinryu c'est le bras droit de Rias dans HDXD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:21

@Lombardi91 : J'ai déjà les 8 premiers tomes, et grâce à ce site je viens d'apprendre que le 9 est sorti, dès que je peux, je vais l'acheter. Et pour le poste d'éditeur, je ne sais même pas ce qu'il faut faire lorsqu'on en est un, alors voilà. Et oui c'est Akeno Himejima, la reine de Rias.

@Antoine : je trouve ça normal de faire une présentation complète, bon j'ai utilisé le modèle qu'il y a sur le forum. Pour les questions : 1) ça dépend ce que tu appelles manger sainement, si c'est de varier les plats équilibrés, et de manger 5 fruits et légumes par jour, je mange à peu près correctement. 2) Oui je cuisine, en 3° j'ai fait un stage dans un restaurant gastronomique, donc il m'est normal de cuisiner, bon je fais surtout des plats simples.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:38

Alors en gros tu as plusieurs postes dans le scantrad :

-Traducteur : je t'explique pas Very Happy (les recrutements sont fermés à part pour les JAP/FR)
- Checkeur : vérifie l'orthographe conjugaison grammaire et les formulations ^^
- Cleaneur : il enlève les textes japs et retape les versions originales pour qu'elles soient disons plus joli
- Editeur : il place les textes dans les bulles et sur l'image en général

Donc en gros si ça t'intéresse, j'ai besoin de combler un vide avec 2 de mes comparses qui sont HS depuis quelques temps maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:41

Ah là ah là... (mais non, je suis pas un copieur !! >.<) x)

Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:42

Surprised tu doit aimer la cuisine Very Happy
sinon oui lombardi a raison on a besoin d'un éditeur de toute urgence pour kämpfer ba si on arrive a avoir les raw du tome 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:50

A d'accord, le mieux pour moi aurait été checkeur mais s'il faut un éditeur d'urgence je veux bien essayer, mais faudra me laisser un peu de temps, pour faire ça faut bien un logiciel, j'avais Photoshop, mais que la version d'évaluation donc c'était que 30 jours, et maintenant j'ai Gimp, mais faut encore que je m'y habitue.

@antoine : j'aime surtout manger de la bonne cuisine.

Edit lomba : je prends le relais en mp, on cesse le flood les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:14

C'est pas du flood ! >.< C'est une discussion intéressante et constructive !! =p

edit antoine : la c'est du flood mon petit makanio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:14

bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:20

Merci luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi x)
» Présentation :)
» presentation d'alf@
» présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: