Sujet: présentation de moi- même Ven 20 Jan - 18:46
pseudo :sorameteca age :21 situation actuelle :cherche emploi (technicien en informatique) ce que vous aimeriez faire plus tard :fondez une famille; trouvez un job ma région : Belgique le Hainaut ou il arrête pas de pleuvoir : découvert rosario vampire en cherchant un manga a lire sur le net vos manga/animes favoris : sekirei , freezing , fairy tail et Id - The Greatest Fusion Fantasy ce que vous aimez : lire un livre, les mangas et l'informatique n'aime pas : les hypocrites, et la pluie
espère que ce forum restera longtemps actif et que cette pluie s’arrête sa me déprime
Thanatoshir Etudiant de 3e année
Messages : 372 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Ne pense pas, ressent si tu veux me trouver Emploi/loisirs : Taekwondo et chanbara
Sujet: Re: présentation de moi- même Ven 20 Jan - 19:23
Hey le belge ! Bienvenu ! [ J'ai l'impression que tous les gens qui ont des connaissances en info' sont au chômage -_- ]
De tes mangas je ne connais que sekirei ( pas mal hein, y'a des boobs et tout... )
Sinon le fofo' est actif alors ouvre toi !
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: présentation de moi- même Ven 20 Jan - 19:46
bienvenu parmi nous bon alors une intro pour killercrime et pour cela je ne dirai qu'un mot " amen"
Spoiler:
sinon toi le nouveau j'ai 2 jolie petite questions pour toi ( rassure toi elle n'ont rien a voir avec la pluie xD ) mange tu sains ? cuisine tu ? sur ce a bientôt
Sujet: Re: présentation de moi- même Ven 20 Jan - 20:01
si je mange sain oui même si parfois il y a quelque petit écart. si je cuisine oui mais j'ai pas beaucoup de talent culinaire malheureusement. heureusement toujours en famille donc je cuisine peu pour le moment puis que je viens d’arrêter les étude. J'ai donc le temps de m'améliorer coté cuisine en attendent de trouve un job qui dis que je suis pas trop loin du travail ou alors qui réponde même pas
ps :pour les info il faut avoir le bac pour la plupart des emplois ( en Belgique )et je l'ai pas ( pas faute d'avoir essayer) ou alors parler néerlandais et je parle moyennent que l'anglais pas de bol.
Enfin je vais trouvez sinon je me recycle dans autre chose tant que je trouve un job pas trop chiant à faire çà me va
merci pour l’accueil
edit réponse commentaire plus bas : si j'ai un diplôme de technicien de maintenance en informatique mais seulement de 6 secondaire( désolé connais pas comment fonctionne les année en France) mais pour la plus part des offre faut avoir fait "les haute école ou unif" (encore désole connais pas comment vous appelé cela en France ). tous simplement pour changer le matériel ou installer un ordinateur ou installe un "windows" (les truc du genre quoi) (alors qu'il y a déjà les étude en secondaire en 5 et 6 ) c'est ca le plus c** je trouve.
Sinon oui je connais le film "rien à déclarer" pourquoi ?
Dernière édition par sorameteca le Sam 21 Jan - 1:49, édité 1 fois