| Présentaton de moi même ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deadlight Etudiant de 1ere année
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 22:57 | |
| Tout d'abord présentation global (intro) Je suis un lycéen des plus "banal", 18 ans, fan de manga, et j'ai mon bac en fin d'année javascript:emoticonp(' ') J'ai 18 ans depuis peu (1 moi environ).J'ai aussi passé mon permis en ce début de moi. ^^ Question étude je suis en Terminale STI (spécialité informatique) même si pour mon cas je préfère l'électronique. Pourquoi dont ? C'est très simple j'aime toucher a tout quand c'est de l'électronique. (pour plus d'info on verras plus tard si ça ne dérange personne). Si je me projette pour mon avenir j'aimerai travailler dans l'électronique (bien sur) même si ou je l'admet c'est encore vague à mon stade. J'ai pas énormément d'activité, à par que je fais de la natation quand j'ai le temps d'y aller, je joue aussi a un jeu en ligne et pour terminer je lis beaucoup de mangas ne serait-ce qu'en scans et anime ^^ (par pur curiosité permettant d'avoir plusieurs points de vu entre les vidéos et le papier) J'écoute aussi énormément de musique, je suis plutôt penché rock et exemption a la lettre j'aime bien les opening de manga !!! (contradictoire je sais...) En ce qui concerne ma localisation xD je vis dans une ville (comme tout le monde je présume) assez connue de France (proche de Toulouse) indice:L'une des plus grande ville hôtelière et touristique de la région. Ma rencontre avec les mangas date de plusieurs années. Sinon en quelque mots c'est mon meilleur ami qui m'y a plonge dedans des qu'il en a appris l'existence xD (j'abuse). Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai cesser d'agrandir ma "collection" de plaisir et de curiosité incessante. J'aime de nombreux mangas qui parte des plus connue comme Naruto, Bleach, One piece enfin j'en passe ^^ Pour terminer en ce que j'aime et ce que je n'aime pas je préfère ne pas ne pas m'exprimer à ce sujet pour l'instant. Enfin si je désire tant être compter parmi vous c'est tout d'abord a mon simple avis que nous aimons tous Rosario+Vampire. Et d'autant plus surprenant pour moi c'est que je viens d'apprendre que le manga continue encore. (pardon pour mon insouciance) (Si ce ne serait qu'une petite requête j'aimerai si possible bien sur trouver les liens des tomes de la saison 2 Rosario+Vampire la véritable suite svp si quelqu'un sait ou je peux les trouver j'en serait infiniment redevable j'expliquerai pourquoi aussi ^^) Sur ce j'espère que ma présentation vous a plu en espérant aller plus loin et connaitre le mangas encore plus que je n'en sais aujourd'hui ainsi que vous bien sur. Bonne soirée à tous !!! | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 23:10 | |
| bien le bonjour et bienvenue c'est tres bien t'a fais une présentation super longue ( pas comme moi la première foi xD ) bon ba j'espère que tu te plaira ici a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 23:13 | |
| Bienvenue à toi sur notre merveilleux forum Rosario+vampire, cher Deadlight !
C'est un bonne présentation, mais si tu ne veux pas mettre ce que tu aimes ou n'aimes pas, moi je ne dirais rien !
On va te poser pas mal de questions qui te sembleront peut-être bizarres, mais réponds-y au risque d'être assailli d'encore plus...
Moi aussi j'adore les openings et les endings (après j'écoute un peu de tout)
Et je passe mon bac aussi camarade !
En espérant te voir souvent sur le forum !
Amicalement, Soï. |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 23:16 | |
| ouai soï a raison et puis je suis sur que thanatoshir va venir te poser quelque questions sa c sur mdr il peu pas s'en empêcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue à toi !
Rien a dire sur ta présentation elle est impec. |
|
| |
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 23:45 | |
| Jolie presentation , ça fait plaisir a lire ( même si en fait je l'ai lue par morceau vu que je joue en même temps... mouhahahaha ) bref , Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 21 Jan - 0:22 | |
| Mouahahaha je suis devenue populaire pour que l'on parle de moi ? -Bref présentation très bien argumenté rien à dire par contre peux-tu rajouter un peu de couleur en classant les différents types de question ? [ c'est plus jolie et fais plus sérieux de la personne qui pave ses informations sans prendre soin, bon c'est déjà mieux d'écrire des trucs contrairement a d'autre.... ^^ ] -Maintenant juste par curiosité : manges-tu sain ? cuisine-tu ? ! -Et tu ne serais pas un membre de manga online qui a lu mon topic pub KC et ma réponse sur suite r+v 2 ? ^^ Bienvenu et bon séjours à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 21 Jan - 2:37 | |
| Bienvenue O frère STI!! ^^ (moi c'est génie électrotechnique). Thanato à pas tort, moi aussi j'aime bien quand il y a de la couleur . Sinon ben amuse toi bien ici bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 21 Jan - 3:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 21 Jan - 9:51 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ - deadlight a écrit:
(Si ce ne serait qu'une petite requête j'aimerai si possible bien sur trouver les liens des tomes de la saison 2 Rosario+Vampire la véritable suite svp si quelqu'un sait ou je peux les trouver j'en serait infiniment redevable j'expliquerai pourquoi aussi ^^) ! La saison 2 complète ? Déjà sache que si tu postes un certain nombres de messages sur ce forum (25 je crois) tu auras accès à la communauté et tu pourras télécharger les derniers chapitres en avant première (actuellement le tome 8 et le 1er chapitre du tome 9). Ou alors sur le blog : http://kapuchuucrew.over-blog.com/Par contre, sachant que les précédents tomes ont étés retirés, va falloir que tu cherches un peu par toi même (Tu ne pourras pas les trouvés ici ...) Ciao ! |
|
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 21 Jan - 17:49 | |
| Bonjour à tous ! Et merci beaucoup ça fait plaisir de voir que ma présentation vous a plu. ^^ Si je me le permet pour répondre a Thanatoshir dans la question: -Maintenant juste par curiosité : manges-tu sain ? cuisine-tu ? ! Pour être franc avec toi j'essaie de manger sain chaque jour; (mais manger 5 fruits et légumes par jours en bougeant aussi je sais pas faire ^^) Équilibré oui ^^, pas énormément fastfood enfin pas tous les jours ainsi que manger gras (pas bon). Si je sais faire a cuisiner; je m'en sort assez bien a mon avis sinon si tu cherche de la haute gastronomie demande a quelqu'un d'autre. ^^ Puis je tenais a remercié aussi The Felin car oui j'ai déjà trouvé (depuis hier) les tomes de 1 à 7 =p et merci encore pour le lien maintenant je sais de ou commencer et me mettre à jour ainsi que l'histoire de communauté je m'en occuperai thx. Sur ce je vous dis a tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 21 Jan - 20:47 | |
| Bienvenu, haa le retour de ma question perso: comment as-tu découvert R+V ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Sam 22 Jan - 0:42 | |
| Bonsoir ^^ Je sais il est un peu tard mais bon. Alors comment t'expliquer c'est très simple, j'avais l'habitude de lire des mangas d'action (Naruto, Bleach, One piece ect...) Avec tout le temps les même principe un héros sont évolution au cour de l'histoire ainsi de suite. Et un jour une très bonne amie en simple conversation a lancer le sujet; de manga différent moins développés sur ce thème (action pur ^^ si je puis me permettre). Mais plutôt penché sur un personnage commun comme n'importe qui ici (Lycéen je présume) je lui ai dis que ça serait une manière de changé explorer d'autre environ xD. J'ai commencé a regarder en anime la saison 1 de Rosario+Vampire et j'ai de suite accroché et même m'imaginer a ça place (Tsukune bien sur =p) Et quelque temps après avoir vu les 2 saisons j'ai appris il y a environ 2 semaines que d'une part le mangas continuer et que l'histoire anime est différente des scans. La je me suis empresser de me mettre a la page en téléchargeant en tome la saison 1 et la 2 aujourd'hui même. ^^ C'est pourquoi je suis la aujourd'hui sur le forum qui ma tout de suite intéresser sur un sujet que j'ai envie de développer avec d'autre personnes. J'espère avoir répondu a ta question et si tu souhaite d'autre précision a ce sujet n'hésite pas Sur ce Bonne nuit et a plus-tard alors. See you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Sam 22 Jan - 1:30 | |
| Coucou et bienvenue à la KC |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Sam 22 Jan - 15:04 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Dim 23 Jan - 22:37 | |
| Si je peux faire une remarque on voie que tu aime écrire c'est bien Si tu as de l'imagination tu peu faire une " fic " ^^ Bon séjours ! |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Dim 23 Jan - 22:59 | |
| OMG un vrai roman ta présentation -_- Bienvenue a toi sur le forum. | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Lun 24 Jan - 21:46 | |
| Bienvenue parmit nous sur le fofo^^! Belle présentation ! | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Mar 25 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Mer 26 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 27 Jan - 20:25 | |
| Bonsoir à tous !!! ^^ Merci à vous de me compter parmi vous car presque tous les jours je vois des réponses et je trouve ça super sympa. Mais j'aimerai être plus présent ailleurs que sur ma présentation elle même. Comme posté des sujets ou répondre a quelconque (principe même de ma présence ici xD) c'est pourquoi si quelqu'un a une simple idée sur lequel je pourrai participé se serait gentil (personnellement je parcours le blog mais j'hésite à quel sujet je pourrai répondre ^^). Si je pourrai avoir quelque conseil. =p En espérant avoir des réponses ^^ de votre part. Sur ce bonne soirée à tous et a ce week-end (impatient ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Jeu 27 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 28 Jan - 0:11 | |
| Pour moi tous les sujets sont à ma porter je visite et si je voie que ça m'intéresse je m'aggripe à ça ( plus pour les jeux je doit l'admetre lol ). Sinon sent toi libre !. Ps: si tu as du temps libres tu peux essayer de devenir cleraner on en recrute en ce moment XD tu peux voir le topic recrutement cleaner + tuto clean si ça t'intéresse ^^ a+ sur le forum |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ Ven 28 Jan - 0:24 | |
| ba tu peu participer a tous les sujet qui t'intéresse et tu fais vivre la communauté et thanatoshir tu vois tout les nouveaux en cleaner mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentaton de moi même ^^ | |
| |
|
| |
| Présentaton de moi même ^^ | |
|