| Présentaton de moi même ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deadlight Etudiant de 1ere année
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Présentaton de moi même ^^ Jeu 20 Jan - 22:57 | |
| Tout d'abord présentation global (intro) Je suis un lycéen des plus "banal", 18 ans, fan de manga, et j'ai mon bac en fin d'année javascript:emoticonp(' ') J'ai 18 ans depuis peu (1 moi environ).J'ai aussi passé mon permis en ce début de moi. ^^ Question étude je suis en Terminale STI (spécialité informatique) même si pour mon cas je préfère l'électronique. Pourquoi dont ? C'est très simple j'aime toucher a tout quand c'est de l'électronique. (pour plus d'info on verras plus tard si ça ne dérange personne). Si je me projette pour mon avenir j'aimerai travailler dans l'électronique (bien sur) même si ou je l'admet c'est encore vague à mon stade. J'ai pas énormément d'activité, à par que je fais de la natation quand j'ai le temps d'y aller, je joue aussi a un jeu en ligne et pour terminer je lis beaucoup de mangas ne serait-ce qu'en scans et anime ^^ (par pur curiosité permettant d'avoir plusieurs points de vu entre les vidéos et le papier) J'écoute aussi énormément de musique, je suis plutôt penché rock et exemption a la lettre j'aime bien les opening de manga !!! (contradictoire je sais...) En ce qui concerne ma localisation xD je vis dans une ville (comme tout le monde je présume) assez connue de France (proche de Toulouse) indice:L'une des plus grande ville hôtelière et touristique de la région. Ma rencontre avec les mangas date de plusieurs années. Sinon en quelque mots c'est mon meilleur ami qui m'y a plonge dedans des qu'il en a appris l'existence xD (j'abuse). Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai cesser d'agrandir ma "collection" de plaisir et de curiosité incessante. J'aime de nombreux mangas qui parte des plus connue comme Naruto, Bleach, One piece enfin j'en passe ^^ Pour terminer en ce que j'aime et