Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche manga/animé mystique ''ange et demon''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apocalipses
Humain
Humain



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Vierzon
Emploi/loisirs : etudiant

recherche manga/animé mystique ''ange et demon'' Empty
MessageSujet: recherche manga/animé mystique ''ange et demon''   recherche manga/animé mystique ''ange et demon'' Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:54

Je suis actuellement à la recherche de bon manga mystique avec la presence d'ange et demon, vampire....ect et j'aurais voulu savoir si vous en connaitriez pas qui seraient bien à me conseiller?

Sinon comment vous faite pour trouver un bon manga avec des recherche précise dans tout ce fatra? A chaque fois que je fais des recherches sur google je tombe soit sur des sites en anglais soit sur animeka avec des centaines et des centaines de manga bien et nul.... mais qui correspond pas a mon envie presente^^
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

recherche manga/animé mystique ''ange et demon'' Empty
MessageSujet: Re: recherche manga/animé mystique ''ange et demon''   recherche manga/animé mystique ''ange et demon'' Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:42

Personnelement je fait plutot des recherche d'anime sur myanime liste et si après avoir vu l'anime il m'as plus j'enchaine sur le manga .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche manga/animé mystique ''ange et demon''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime & manga] Ichigo 100%
» Cherche Anime (Ou manga)
» [MANGA & ANIME] Beelzebub
» [anime & manga] Durarara
» Anime et Manga : Bokurano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: