| prez de kirua | |
|
+4beneton Samael609 antoine SOul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prez de kirua Mer 29 Juin - 18:02 | |
| pseudo: Kirua age: 31 situation actuelle : vendeur ce que vous aimeriez faire plus tard: je fais deja ce que je voulais (vente) quelques mots sur votre ville, votre région: Maine et Loire comment vous avez découvert les manga: baigner dedans depuis tout petit et debut avec club dorothe vos manga/animes favoris: beaucoup trop pour tous les mettres mais les oeuvre de Seo Kouji sont dans mes preferes ce que vous aimez/n'aimez pas:le yaoi j'ai du mal le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: membre de la akuma no fansub (nous travaillons sur les princess Lucia, Countrouble, Kono onee-san wa desu fiction,....)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Mer 29 Juin - 20:47 | |
| soit la bienvenue kirua ça fais plaisir de voir des personnes de ton age ,je me sens moins seul |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: prez de kirua Mer 29 Juin - 22:09 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: prez de kirua Mer 29 Juin - 23:35 | |
| bienvenue ^^ bon la encore je fais cour je suis pire que HS donc intro killercrime - Spoiler:
dodoooooooooooooooooooooo
je me suis lacher la mdr donc mes questions mange tu sains ? cuisine tu ? a la prochaine ^^ | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 0:53 | |
| bienvenu ^^ kilua par rapport a hunter X hunter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 1:51 | |
| merci tout le monde xD
C'est vrai abuzzman qu'on est as nombreux.
Heu manger sains ? sans plus mais je fait du sport (il faut pares 30 ans sinon le corps suit pas)
Oui kirua par rapport a HxH.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 1:55 | |
| Salut bienvenu parmi nous. |
|
| |
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 5:36 | |
| bienvenue!
c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des fans de notre tranche d'age | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 9:45 | |
| hoho mon boss ma trouver eu salut? xD eu sinon je voulais juste te dire que normalement jusqu'à août je travail pas donc je devrais être dispo enfin je crois ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: prez de kirua Jeu 30 Juin - 18:14 | |
| Salutations et bienvenue sur la KC !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Ven 1 Juil - 21:14 | |
| Un anti-yaoïste ? C'est bien ! Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Ven 1 Juil - 22:13 | |
| pas anti-yaoi mais c'est pas mon truc xD si certain aime tant mieux pour eux mais moi j'aime pas. |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: prez de kirua Sam 2 Juil - 0:00 | |
| Bienvenue a toi
Merci pour l'intro Antoine ^^
K'aurai donc deux question pour toi :
-As-tu des frères et soeur ? -Si oui les aimes-tu?
HAVE FUN sur le forum | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: prez de kirua Sam 2 Juil - 0:16 | |
| Bienvenue toi^^. Ton pseudo me dit quelque chose par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Lun 4 Juil - 14:15 | |
| Une lettre en moins et j'aurai dit Death Note mais bon je me trompe surement ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prez de kirua Lun 4 Juil - 16:04 | |
| @killercrime oui j'ai une soeur et je l'aime bcp elle et sa fille xD
@Iroey: j'ai aidé pas mal de team fansub et scantrad donc tu m'as peut etre deja vu ailleurs xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prez de kirua | |
| |
|
| |
| prez de kirua | |
|