| Oi mina san =D | |
|
+6antoine Iroey Killercrime 0sef Samael609 Ayalon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 20:51 | |
| Salut moi c'est Nya Nya chan j'ai 15 ans et je suis Lycéenne j'aimerais devenir kinésithérapeute pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sorte de masseuse avec des options en plus xD. J'ai découvert le monde des mangas grâce a une cousine et je la remercie encore de me les avoir fait découvrir. J'aime tout les styles de manga du shonen au shojo ou autre. J'ai tellement de variété différente que je ne pourrais vous dire laquelle je préfère mais en tout cas j'adore rosario+vampire xD. Ça faisait déjà un bon moment que je suivez votre site, et je me suis donc décider a vous rejoindre PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe xD et si vous avez des questions et bien n'hésitez pas a les poser ^^ |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 21:07 | |
| First Bienvenue a toi sur le fofo et comme d'hab : adresse, numero de phone, photo .... | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 22:54 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil ^^ |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 11:48 | |
| quand à toi que cela ne t’empêche pas de répondre | |
|
| |
Ayalon Cleaner