| Oi mina san =D | |
|
+6antoine Iroey Killercrime 0sef Samael609 Ayalon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 20:51 | |
| Salut moi c'est Nya Nya chan j'ai 15 ans et je suis Lycéenne j'aimerais devenir kinésithérapeute pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sorte de masseuse avec des options en plus xD. J'ai découvert le monde des mangas grâce a une cousine et je la remercie encore de me les avoir fait découvrir. J'aime tout les styles de manga du shonen au shojo ou autre. J'ai tellement de variété différente que je ne pourrais vous dire laquelle je préfère mais en tout cas j'adore rosario+vampire xD. Ça faisait déjà un bon moment que je suivez votre site, et je me suis donc décider a vous rejoindre PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe xD et si vous avez des questions et bien n'hésitez pas a les poser ^^ |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 21:07 | |
| First Bienvenue a toi sur le fofo et comme d'hab : adresse, numero de phone, photo .... | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 22:54 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil ^^ |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 11:48 | |
| quand à toi que cela ne t’empêche pas de répondre | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 13:03 | |
| Et pourquoi elle ne réponderai pas au mais ^^ | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 14:54 | |
| Bienvenue sur le forum beatrice (cherche pas a comprendre)
As-tu des freres et soeur? Si oui les aime-tu?
Have fun sur le forum | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 17:24 | |
| Bienvenu sur le forum miss cat XD! | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 18:48 | |
| bienvenue jolie petite demoiselle ^^ bon t'a présentation est courte ( même l'admin la pas dit la honte --" xD ) donc rallonge la stp sinon tu vas répondre a mes questions tu est obliger ( et oui je suis chiant lol ) mange tu sains ? cuisine tu ? voila bon maintenant attention au français quand même ^^ sur ce je te dit amuse toi bien et a la prochaine sur d'autre topic bisous bisous <3 | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 19:11 | |
| lu bienvenu wow une fille de plus xD | |
|
| |
Starkside Etudiant de 2nd année
Messages : 111 Date d'inscription : 20/05/2011 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 21:31 | |
| Massage avec option en plus, sa sent le cu* ça! Welcome a toi en tous cas. | |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: Oi mina san =D Ven 17 Juin - 22:39 | |
| - Nya Nya chan a écrit:
- masseuse avec des options en plus xD.
intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Sam 18 Juin - 17:34 | |
| Merci Merci pour toute ces réponse alors je vais essayée de répondre du mieux que je peut Mon adresse c'est 1 rue de la gouttière aux pays des chats errant mon numéro c'est mya mya my mya mya mya mya (et oui langage de chat pas de peau ^^) j'ai pas d'appareil photo donc je peut prendre de photo xD Alors après oui j'ai deux (grand) frères ^^ et ils me saoule xD Oui je cuisine et j'adore ça surtout la pâtisserie et donc non je ne mange pas sain (que du sucre rien que du sucre ^^) Et non option en plus ça veut dire scoliose parkinson et autre donc c'est pas vraiment ce que vous pensez a moins que vous ayez des penser vraiment vraiment vraiment VRAIMENT très étrange ^^' |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Oi mina san =D Sam 18 Juin - 18:13 | |
| Faut manger sains sinon c'est bien si tu cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Sam 18 Juin - 18:17 | |
| xD merci ^^ un sur deux c'est déjà ça |
|
| |
Ayalon Cleaner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Sam 18 Juin - 23:50 | |
| Mais euh >.< on ne traumatise pas le chat avant de dormir (nouveau proverbe xD) |
|
| |
Ayalon Cleaner
| Sujet: Re: Oi mina san =D Sam 18 Juin - 23:56 | |
- Mais euh >.< on ne traumatise pas le chat avant de dormir (nouveau proverbe xD)
Baka no neko <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Dim 19 Juin - 17:17 | |
| Nyoooooooooon (oups mélange des langues non volontaire ^^') |
|
| |
Ayalon Cleaner
| Sujet: Re: Oi mina san =D Dim 19 Juin - 23:23 | |
- Nyoooooooooon (oups mélange des langues non volontaire ^^')
Ou pas Neko | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: Oi mina san =D Lun 20 Juin - 13:25 | |
| et on stop le flood très vite aussi conseil d'ami | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Oi mina san =D Lun 20 Juin - 14:05 | |
| Salutations et bienvenu sur la KC, camp de vacances militaires pour le plaisir de faire des pompes sous les yeux de notre admin préféré !
Bref bref bref, Présentation quelque peu trop courte, penses à éditer d'ailleurs.
Je vois que dès qu'une personne de nature féminine débarque, les chasseurs sont de suite au rdv^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oi mina san =D Lun 20 Juin - 19:55 | |
| Désolée pour le flood promis j’arrête ^^. Mais qu'en vous dites rajoutez je ne voie pas ce que je dois rajouter en plus en fait ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oi mina san =D | |
| |
|
| |
| Oi mina san =D | |
|