Bon je m'excuse en avance: je suis nul pour les longs discours, donc je ne ferais pas de super-présentation-de-la-mort-qui-tue-ton-conchon-d'inde (l'auteur de ces lignes confirme sont addiction aux dragues dures
), mais me contenterais de la présentation de base
.
pseudo : mais franchement à quoi sa sert cette question hein ? c'est vrai quoi il suffit de regarder à gauche pour le lire
, mais bon je suis gentil (sa reste à confirmer tout de même
), donc mon pseudo est Shiki, venant de mon perso préféré de VK.
age : 15 (bon dac 14 , mais on va pas chipoter à 9 jours près
)
situation actuelle (vos études, votre boulot) : bin en faite je suis en trosième, j'ai mis seconde dans mon profil vu que j'ai honte d'avoir redoublé ma cinquième
ce que vous aimeriez faire plus tard : travailler dans une maison d'édition comme Pika, Kana...
quelques mots sur votre ville, votre région : ...alors comment dire ? j'habite dans un trou paumé que l'on peut à peine qualifier de village (on a même pas le haut débit
)
comment vous avez découvert les manga : heu... m'en souvient plus. Asien voyant un épisode de FMA sur canal+ quand j'était petit. Après j'ai commencé à lire le manga, puis j'ai arreté de le lire pendant plusieur mois puis j'ai repris. Plusieur années après ( 2 ou 3) on m'a conseillé de regarder l'anime de naruto, puis une fois arrivé au dernier épisode j'en est commencé d'autre puis j'ai appris l'existance des scans, et depuis je m'en lis constament (je suis actuellement 36 series differentesen plus d'une dixaine de finie
)
vos manga/animes favoris : alors : One piece,Wolf guy, Beelzebub, Ares, Liar game, Defence devil, Holyland, Rosario+Vampire, Eden no ori, FMA, High school of the death, Doubt et d'autre que j'ai du oublier ^^
ce que vous aimez/n'aimez pas : les chenille
et ma prof d'espagnol
le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : se qui me passe par la tête? humhum
non lol je vais PEUT-ÊTRE postuler comme éditeur si je me j'aime bien se forum et si le fonctionnement du staff me va (j'ai oublié de dire que je suis éditeur à la CST).
Voili voilou j'épère que ma présentation vous a plue
Enjoy
P.S: j'ai oublié de préciser que j'ai déjà été dans une ancienne version du fofo y a plusieur mois, mais que j'ai eu la flemme de me réinscrire sur le nouveaux qui avait été créé
re P.S: je vien de voir mon topic et je me rends compte qu'en fin de compte je suis plutot bon pour les longues présentation (faut dire j'ai du en faire un bon paquet)