| sortie de cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: sortie de cet été Ven 27 Mai - 10:32 | |
| voila le planning lienen ce qui concerne blade je pense qu'il s'agit de broken blade xD enfin la suite ^^ | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: sortie de cet été Ven 27 Mai - 10:42 | |
| t sur moi je pensais à queen's blade^^ | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: sortie de cet été Ven 27 Mai - 10:45 | |
| Blood-C, la saison 2 de Baka to test to Shoukanjuu, et le film Sora no otashimo
l'été va être chargé........ | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: sortie de cet été Ven 27 Mai - 11:01 | |
| ba la typographie fais pense à broken blade mais bon je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: sortie de cet été Ven 27 Mai - 13:51 | |
| Blood C et Blood prison sont a voir >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de cet été Sam 28 Mai - 12:04 | |
| Le film de Naruto et Full Metal Alchemist *_* ! L'OAV de Prince of Tennis ! Et quelques animes intéressant comme "Itsuka Tenma no Kuro Usagi"; "No. 6"; "Nurarihyon no Mago : Sennen Makyô" d'après le synopsis et d'autres qui peuvent être bien . |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: sortie de cet été Sam 28 Mai - 13:31 | |
| a part nura rien de tentant | |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| |
| |
Toa Ignika Etudiant de 3e année
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de cet été | |
| |
|
| |
| sortie de cet été | |
|