| Sortie anime mois de octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 21:19 | |
| Donc voici une liste d'anime qui sort en Octobre j'ai juste une peur je ne vois pas SHAKUGANE NO SHANA peut etre qui n'ont pas tous sans plus attendre la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 21:21 | |
| To love ru s3 and Sora no Otoshimono s2 Yesss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 21:24 | |
| Toujours pas Psyren... Damn it. Intéressant de voir qu'un manga comme Bakuman va avoir son anime, ça change des shonens de baston habituels Et Motto To Love-Ru est aussi dans mon programme *__* D'ailleurs il s'agit de la deuxième saison non? Merci pour cette liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 21:28 | |
| nn de la troisième enfin c'est ce qui a écrit sur sa fiche sur l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 21:32 | |
| Ah tiens exact...
Et bah marde j'ai loupé un truc.
Edit: Où que je cherche, ça m'indique qu'il n'y a qu'une saison de 26 épisodes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 22:02 | |
| ta essayer sur le site officiel enfin le site fr ?? mais c'est vrai meme moi je vois qu'il y a que 26 épisodes peut etre s1=13 et s2=13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 22:06 | |
| Bakuman, To love-ru et Tegami Bachi J'espère que la vostfr de l'oav Air Gear et du film Bleach ne mettra pas trop longtemps a sortir <_< Toujours pas de S3 à Shakugan no Shana ? :/ |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 22:30 | |
| bakuman et hakuouki s2 tout ce qui me faut:) | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Mer 15 Sep - 23:34 | |
| To love ru et y'a aussi Bleach le film qui promet *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Jeu 16 Sep - 18:02 | |
| bleach le film il y en a déjà 2 ou 3 je crois comme naruto et one piece qui ont déjà pas mal de film (naruto 4 et one piece 10 films) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Jeu 16 Sep - 18:29 | |
| Oui je parle du 4ième celui où il va aller en Enfer |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Jeu 16 Sep - 20:40 | |
| L'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHA bon ok j'arrête =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre Lun 27 Sep - 19:21 | |
| Cool To Love Ru saison 2 depuis le temps que je souhaite une suite, je pense qu'y a marqué saison 2 en faissant référence au OAV comme étant la "saison 2", le "pont" entre la saison 1 celle qui vas sortir.
Par contre c'est bizarre qu'il n'y a pas la saison 3 de Shakugan No Shana mais bon y a pas tous les mangas là (enfin j'espère lol). Par contre je suis étonné de voir un OAV de Air Gear, je pensais qu'il allait faire une saison 2 ou alors tous arrêté, comme il y a un OAV on peut espérer voir une saison 2 arriver un jour ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie anime mois de octobre | |
| |
|
| |
| Sortie anime mois de octobre | |
|