Invité Invité
| Sujet: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Lun 6 Sep - 9:23 | |
| Donc c'est les sortie animé de ce neuvième mois de l'année et voici Source adala-news |
|
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Lun 6 Sep - 9:56 | |
| tu aurais pas oublié quelque chose pour ce topic ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Lun 6 Sep - 10:01 | |
| |
|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Lun 6 Sep - 13:54 | |
| enfin la suite de black lagoon 2 ^^ car pour le moment j'ai vue que l'épisode 1 de la saison 2 j'attendais la suite =)
Ho et gundam 00 va avoir un film*cool j'ai bien aimé gundam 00 saison 1 =) c'est cool si il y a une saison 2 mais bon un film sa peut être bien aussi =/. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Lun 6 Sep - 18:21 | |
| Bien contente de voir le film de gundam 00 dans la liste , je savais qu'il allait sortir mais je ne savais pas quel mois exactement ahhh j'ai vraiment hâte de le voir^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Mer 15 Sep - 21:11 | |
| moi je veux Sora no Otoshimono ^^ c'est trop cool a voir serieux allé le voir si ce n'est déjà fais |
|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! Mer 15 Sep - 22:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie anime mois de septembre !!!!!!!! | |
| |
|