Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

présentations de sérapie

+7
Lombardi91
antoine
shelke25
Ayalon
Killercrime
0sef
Samael609
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

présentations de sérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 4:56

Rappel du premier message :

Bonjours mon pseudo est sérapie je suis nouveaux sur ce forum(d'où la présentation) xD.

J'ai quinze ans et toute mais dents Laughing enfin presque.

Je fait des cours par correspondance et apprend en parallèle le métier d'artisan peintre je c'est pas commode mais j'aime sa ^^'(ceux qui me confère beaucoup même énormément de temps libre).

Je vient de l'Essonne 91 régions parisienne en gros.

J'ai découverts le manga toute a fait par hasard je regarder qu'elle que vidéo humoristique qu'un ami m'avait envoyer de WAT et dans les plus vue il y avait rosario, alors j'ai cliquer et me voila acro :p je n'avait jamais vue un manga avent sauf ceux de la télé -DBZ-saint seya sa a était une réelle découverte que j'ai bien sur adoré .Le jours suivant sa découverts javait vue tout les épisode animer et acheter tout les livre, suite a sa des ami/es mon conseiller d'autre manga et d'un sujet que je ni connaissait rien de devint très vite un lecteur accomplie, même en ayant vue plein d'animer et lu plein de manga je suis toujours rester fidèle a rosario ^^ le 1er pour la vie.

Mais manga favoris sont rosario ^^' bellzebub,freezing,IS:infiniti stratos,DITVB fraichement découvert grâce a vous et mon dernier coup de cœur, one piece,naruto,high school of the deat,love hina,eyeshielde 21, etc...

J'aime les fille^^ les chocolat les manga mon travaille et par dessus tout la famille,j'aime pas les mauvais manga et les gent qui se la pète et la soupe ! xD

Pour finir je vous dit ma motivation a enfin me présenter sur ce forum c'est ta cause de DITVB je suis fan et même si je n'est pas d'expérience dans les domaine de scanne ,j'ai plein de temps libre et plein de bonne volonté pour apprendre si bien sure vous voulait de moi:p

SUR CEUX je vous souhaite une bonne lecture de ma petite mais a la fois complète présentation et m'excuse des faute d'orthographe qui doive trainer par si par la.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 17:20

Luna :

Oui je dessine enfaite je suis un peu un touche a tout j'aime apprendre et partager mais connaissance si sa peut être utile ( ta photo et trop mimi)celle de ton avatar

Thana:

Démasquer on c'est que tu est une fille maintenant ( Oui thana' est aussi une prof'),ta façons d'écrire me fait pensait a une personne que j'ai connu piter me dit pas que tu est de l'Essonne.

Aussi je pence suivre ton judicieux conseille j'ai postuler pour trad ang/fra mais je vait postuler aussi pour checkeur FR je prendrait celui qui me convient le mieux, si je suis retenue cella va de sois.

BONNE JOURNÉE A TOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:40

Bienvenue a toi sur le forum =D
Encore un gars xD
Vous allez finir par l’apeurer le pauvre chaton xp
Hum tu dessines j'ai bien envie de voir ça =D (je dessine aussi :hap: mais je n'ai encore rien mis xD)
Bref je m'évade bienvenue encore une fois =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:12

Non je ne pense pas habitée en Essonne Rolling Eyes

Ps; en es-tu sur a 100% ? ^^
ps2; c'est normal que les topic ferme XD ( flood ou pas )

Dernière édition par Thanatoshir le Mar 5 Avr - 21:27, édité 1 fois
antoine
Moderateur
antoine

Masculin Messages : 1696
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:12

et non thana est bien un mec ^^ et stop flood pour ceux qui on déjà dit bienvenu car sinon le topic va encore fermer
http://kapuchuu-crew.olympe.in
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 20:39

Salut et bienvenue parmi nous !!!!

Notre modo, antoine de son prénom, a raison.
Stop le flood, car notre admin préféré va sévir !
Iroey
Goule
Goule
Iroey

Masculin Messages : 2987
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 2:41

Bienvenue =D!!! J'adore beaucoup ton avatar x)!
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 4:20

Qu'elle garcons ne l'aimerait pas Very Happy
Iroey
Goule
Goule
Iroey

Masculin Messages : 2987
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:34

Tu a tout a fait raison^^! Sa provien d'un manga^^?
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:57

Freezing normalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:47

Oui c'est le personnages principale de freezing, Satelizer El Britget
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon

Masculin Messages : 437

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:00

Ouai et le hors sujet c'est pas ici aussi c'est topic présentation nan ?!
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:18

le prochain ki flood je le ban Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:22

Présentation assez sympa ^^.
Tu regardes Beelzebub chez quelle team ?

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 17:14

Je regarde les 3/4 de mais animer sur Manga-online il sont ponctuel et c'est pas remplie de spam,sinon si tu a une team a me conseiller sa sera avec plaisirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:26

La Shiranai-Fansub !
Il ne le sort pas dès le premier jour, peut-être 2 jours après mais la qualité est au rendez vous ! Y a pas mieux ù_ù.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:28

Bienvenue .

Pardon pour ce gros retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentations de sérapie   présentations de sérapie - Page 2 Icon_minitime1

présentations de sérapie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2