| présentations de sérapie | |
|
+7Lombardi91 antoine shelke25 Ayalon Killercrime 0sef Samael609 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 4:56 | |
| Bonjours mon pseudo est sérapie je suis nouveaux sur ce forum(d'où la présentation) xD.
J'ai quinze ans et toute mais dents enfin presque.
Je fait des cours par correspondance et apprend en parallèle le métier d'artisan peintre je c'est pas commode mais j'aime sa ^^'(ceux qui me confère beaucoup même énormément de temps libre).
Je vient de l'Essonne 91 régions parisienne en gros. J'ai découverts le manga toute a fait par hasard je regarder qu'elle que vidéo humoristique qu'un ami m'avait envoyer de WAT et dans les plus vue il y avait rosario, alors j'ai cliquer et me voila acro :p je n'avait jamais vue un manga avent sauf ceux de la télé -DBZ-saint seya sa a était une réelle découverte que j'ai bien sur adoré .Le jours suivant sa découverts javait vue tout les épisode animer et acheter tout les livre, suite a sa des ami/es mon conseiller d'autre manga et d'un sujet que je ni connaissait rien de devint très vite un lecteur accomplie, même en ayant vue plein d'animer et lu plein de manga je suis toujours rester fidèle a rosario ^^ le 1er pour la vie. Mais manga favoris sont rosario ^^' bellzebub,freezing,IS:infiniti stratos,DITVB fraichement découvert grâce a vous et mon dernier coup de cœur, one piece,naruto,high school of the deat,love hina,eyeshielde 21, etc...J'aime les fille^^ les chocolat les manga mon travaille et par dessus tout la famille,j'aime pas les mauvais manga et les gent qui se la pète et la soupe ! xD
Pour finir je vous dit ma motivation a enfin me présenter sur ce forum c'est ta cause de DITVB je suis fan et même si je n'est pas d'expérience dans les domaine de scanne ,j'ai plein de temps libre et plein de bonne volonté pour apprendre si bien sure vous voulait de moi:p SUR CEUX je vous souhaite une bonne lecture de ma petite mais a la fois complète présentation et m'excuse des faute d'orthographe qui doive trainer par si par la. |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 7:17 | |
| Bienvenu parmi nous !!! Ta présentation est très complète mais un certain individu va passer te poser 2 question que dans mon infini bonté je lui laisse . Sinon tu aime quel style de musique ? de jeux-vidéo ? | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 8:10 | |
| mange tu sain? (pour le tripe) | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 10:17 | |
| Bienvenue
Si tu esr un peintre tu as forcement une couleur preferer laquel? | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 11:36 | |
| Nan 0sef tu vas pas t'y mettre aussi WTF!! Sinon bienvenue a toi le nouveau et pass un bon moment sur le forum ^^ | |
|
| |
shelke25 Etudiant de 3e année
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue à toi Quand on est peintre je ne pense pas qu'on ait une couleur préférée (enfin je pense pas que le fait d'être peintre influe au contraire ), mais j'aimerai savoir quelle est ta technique préférée : Huile, acrylique, couteau, pastels, fusains, sanguine, brous de noix.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 17:37 | |
| - serapie a écrit:
- [color=red]J'aime les fille^^ les chocolat les manga mon travaille et par dessus tout la famille,j'aime pas les mauvais manga et les gent qui se la pète et la soupe ! xD
Oh mais dit donc on à plein de points communs x' Sinon Bienvenue parmi nous , amuse toi bien ici ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 19:04 | |
| WTF OSEF AUSSI !? LACHEEEEEZZZZZZZZ MES QUESTIIIIIIONNNN !!!!!!!!!!!!! >< Bon ! bienvenu ^^ ça se voie que tu est peintre avec toutes ces couleurs ^^ -Manges-tu sain ? je me te répond => Tu sais qu'il faut respecter son corps ? les courbatures que tu as en prouves c'est pas parce que tu bouffe 20Kg de nutella par jour et que tu fais 20heures de sport par jour que ça change ! -Cuisines-tu ? -Si tu veux vue que tu as beaucoup de temps libre on peut mieux faire connaissance intimement -Sinon... Facultativement aime moi ! Amuse toi bien ICI Nananananéreuhhh antoine tu ne me l'a pas volé si je ne compte pas l'autre hitler en haut >< ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour le recrutement go topic recrutement ! merci de ton soutiens |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 19:06 | |
| bienvenu encore une fille mais c'est génial on voit que c'est le printemps :p et osef tu vas nous rejoindre c'est cool sa et pour que thana soit complétement fini la question qui va avec "mange tu sains" et oui c'est : - cuisine tu ? et voila thana va encore râler xD sinon amuse toi bien sur le forum ^^ bisous <3 edit: et m***e il a poster 30 seconde avant moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 19:10 | |
| Et ouais... sinon pour te dire antoine... pas super compris ton post mais Osef est déjà dans la team + le nouveau est... un MEC ! |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 19:14 | |
| oui m***e pour le nouveau xD je suis un peu chouter aussi xD et nan osef vos nous rejoindre pour piquer tes question et désole pour toi le nouveau :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 19:30 | |
| Alors pour TANA:je ne mange pas 20 kilos de nutella par jours je préfère la qualité a la quantité et les courbature sont du a un effort physique trop intense rien a voir avec de la mal bouffe.
Je cuisine de temps a autre enfaite surtout comme mais parent parte en weekend parce que j'ai que 15 ans alors quand maman et la c'est elle qui cuisine.
Pour mon temps libre je le passe essentiellement avec les amis et la famille mais j'en est encore plein et j'aimerai l'utiliser pour le projet DITVB si vous le permettez.
je voudrait vous remercier pour l'accueille chaleureuse de ce forum sa donne du bôme au cœur et l'envi de vous aider, a très bientôt pour le verdicts si oui je peut être instruit par l'un d'entre vous .
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE |
|
| |
shelke25 Etudiant de 3e année
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 20:12 | |
| Bizarre la préférence pour l'acrylique, ça a quand même moins de nuances que l'huile et surtout une fois sec c'est dur à enlever Je t'avouerai que l'acrylique est la peinture que j'aime le moins ne serais-ce que parce que sa palette de couleur est moins large Pour les courbatures c'est du à une mauvaise gestion de l'effort J'ai pas trop réviser ce court là mais en gros c'est parce que tu produit trop d'acide lactique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 20:37 | |
| shelke c'est parce que les gents aime le moin l'acrylique que moi je l'aime elle a plein de défauts je suis le 1er a l'avouer mais je peut pas l'expliquer j'ai plus d'inspiration avec de l'acrylique que avec peinture a l'huile ou même a l'eau par contre j'aime le dessins au fusains ^^ mais je suis moin bon au dessins qu'a la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 22:18 | |
| Serapie petit cours de santé avec Thana' : -Une alimentation sain te donne des fibres, et ce dont a quoi ton corps a nécessaire => les fibres par exemple partent dans tes muscles pour leurs donné une particularité ( endurance et/ou intense celin la fibre )mélanger au glucide tu as le "POWER", si tu as beaucoup de courbatures certes quand on fait beaucoup de sport on en as mais habitué après tu ne dois pas en avoir car tes muscles se sont endurcie/assouplie ( le plus grâce à l'assouplissement tu n'est pas courbaturé ça JE TE LE GARANTIS ! ). Tu ne va pas me dire qu'avec Macbouffe tu manges sain et donc que tes muscles on leurs besoin OK ?. C'est pour ça que lors d'un cadre sportif l'alimentation est SUPERSUPERSUPERIMPORTANT !!! Certes j'ai exagérée sur les 20Tonnes de nutella mais c'est pour te dire qu'en global => Beaucoup de sport + bonne allimentation =.... des choses bonnes ptdr non sérieux tu ne devrais pas avoir de courbatures avec mes conseilles.. Crois moi, moi qui fait BEAUCOUP de sport par jour aussi XD Sinon pour DITVB as-tu look le sujet de recrutement pour que l'on te prend en charge ? Ps: tu aime l'acrylique comme l'acide que sécrète ton corps en activité MAHAHA Masooo ( t'inquiète je te comprend mdr... ) Sur ce ravie de débattre avec toi ! ^^ Ps2: j'allume les fofo de mes teams avec des pavés après êtres sortie d'un lonnnnnng edit [ Pas ma faute... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 22:29 | |
| Tien Thana qui fait un cour de nutrition x) Remarque sa fait pas de mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 23:13 | |
| Oh bordel, Thana c'est dédoublé x) |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: présentations de sérapie Lun 4 Avr - 23:50 | |
| salut bienvenue parmi nous, eu 14 ans et tu fou un avatar comme sa? ou est ta maman faut que je lui parle en tête à tête . | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: présentations de sérapie Mar 5 Avr - 10:49 | |
| lol^^ sinon bienvenue a toi esce que tu dessine ? | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Mar 5 Avr - 12:47 | |
| Bein comparé à toi elle est soft ptdr. Ensuite je me suie dédoublée ? ^^ Oui thana' est aussi une prof' particulier qui vient chez vous pour vous apprendre plein de truc Ensuite pour serapie comme là dit L91 vue que ça seras sur un nouveaux projet tu as le choix ( c'est un luxe mdr ) donc n'hésite pas au pire goute a tout Ah mais moi j'ai pas des menottes c'est démodé je te mets carrément les mains dans du béton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations de sérapie Mar 5 Avr - 12:52 | |
| Les mains dans le béton, bon au moins t'es sur que tu va pas te barré ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations de sérapie | |
| |
|
| |