| [présentation] beneton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: [présentation] beneton Jeu 10 Mar - 21:21 | |
| pseudo: Beneton age: 32 ans (si, si, c'est vrai) situation actuelle (vos études, votre boulot): forcément à mon age, j'ai fini les études. je bosse dans la régulation ce que vous aimeriez faire plus tard: si je me pose encore la question, je suis foutu comment vous avez découvert les manga: au club dorothé (comme tous ceux de mon age) vos manga/animes favoris: kenichi, naruto, fairy tail / freezing, infinite stratos ce que vous aimez/n'aimez pas: le tir à l'arc (je suis compétiteur) / les légumes (et oui, à mon age aussi) le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : pour rajouter se qu'il manque, je suis le co-admin et cleanneur de la japn-shin. nous nous sommes proposé pour aider la kapuchuu crew sur les clean de R+V (voir présentation de soma). En attendant d'avoir un contact avec l'admin ( s'il lit le message, j'ai déja cleanné le chap 40 de R+V) j'ai profité de me présenter. | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [présentation] beneton Jeu 10 Mar - 21:37 | |
| yo, il ma semblé t'avoir déjà rajouté sur msn dans l'aprème ^_^. Des discutions sont en cours en interne voilà pourquoi ça traîne un peu dsl | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: [présentation] beneton Jeu 10 Mar - 21:42 | |
| ben.. j'en ai accepté un mais il est toujours hors ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] beneton Jeu 10 Mar - 22:02 | |
| Bon bienvenu a toi et merci de ton précieux aide je vais t'épargner mes rituel cependant vue que tu as commencer tu dois t'y mètres au légumes... (Si tu comprend pas je t'invite a regarder la prez' des autres mais bon tu n'as pas que ça a faire donc tchouuus ^^ ) [ désolé je devais argumenté... ]. Sinon hmmm... amuse toi bien parmi nous et merci encore Ps: facultativement aime moi |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [présentation] beneton Jeu 10 Mar - 23:07 | |
| lu bienvenu parmi nous, on à presque les même goût niveau anime donc sa va le faire. A bientôt sur d'autres topics | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: [présentation] beneton Jeu 10 Mar - 23:52 | |
| bienvenu =) enfin une personne qui aime bien le tir a l'arc comme moi en plus compétiteur tu doit avoir un bon niveau sinon ba merci de l'aide que votre team nous propose sa risque de beaucoup nous aider et sur ce a bientôt PS: pour thana : c'est quoi t'a nouvelle phrase car tu commence a m'inquiète: "facultativement aime moi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] beneton Ven 11 Mar - 0:14 | |
| Non ça je mets au gens qui viennent nous aider mes questions culte c'est pour le reste ^^ |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [présentation] beneton Ven 11 Mar - 0:16 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !!! la génération club dorothée que de souvenirs, même si je suis plus jeune, j'ai connu la transition entre club dorothée et les Minikeums !!!! la belle époque quoi..........(nostalgique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] beneton Ven 11 Mar - 11:16 | |
| coucou et bienvenue =)
et merci pour ton aide
alala le club dorothée... que de souvenirs =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] beneton Ven 11 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] beneton Sam 12 Mar - 0:02 | |
| merci pour l'accueil | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [présentation] beneton Sam 12 Mar - 1:13 | |
| mais de rien JE suis la pour sa =p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] beneton Dim 13 Mar - 10:25 | |
| Bienvenue, ton aide serait précieux pour la Kapuchuu ^^ ! |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: [présentation] beneton Dim 13 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] beneton Lun 14 Mar - 0:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] beneton | |
| |