Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [jeux video]minecraft

Aller en bas 
+5
Iroey
Makanio
Thanatoshir
TINO
Samael609
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Alors voila ce jeux est basé sur un principe simple tout votre univers est constitué de bloc que vous prouver poser et détruire à votre guise pour créer des réalisation colossale, pour survivre il vous faudra donc miner ( mine de minecraft) pour obtenir les ressource nécessaire que vous pourrez assembler (craft) , Sachant que la nuit des mob apparaitrons pour vous tuer , si ils y parviennent tout ce que vous avez sur vous sera laissé sur place et vous vous retrouverez cul nu au point de départ .
Les graphismes ne sont pas attractif ce sont les possibilités infinie du jeux qui le sont vous pouvez même réaliser des circuit électrique pour faire des pièges et autres le jeu est actuellement en beta disponible gratuitement sur ce site minecraft
également le lien vers un tuto en francais : par TheFantasio

[jeux video]minecraft - Page 2 MineCraftCastle(1)
[jeux video]minecraft - Page 2 Minecraft-thumb-640xauto-16765

je précise que les images ont été trouvé sur google
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:48

La version en ligne gratuite est la version de base, celle où la seule chose qui soit faisable est la construction de choses en tout genres. L'autre version, survival, est celle qui subit des mises à jour régulières et dans laquelle se trouvent des monstres mais elle est censée être payante. Cela dit, il est très facile d'en trouver une version crackée... Même si j'en ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:00

moi j'ai une version cracker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:03

D'ici peu, j'en aurai une aussi, pour pouvoir jouer avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
Thanatoshir


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Ne pense pas, ressent si tu veux me trouver
Emploi/loisirs : Taekwondo et chanbara

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:09

Mh... Sais pas j'ai pas mon fixe sur moi en ce moment, normalement je me souviens avoir désactiver pas mal de truc pour que je bouge plus softement .

Je rereverai...

[ Fais chiée xD ]

Ps : j'ai vue une vidéo où des gens pété leur jeu en faisant sauté plusieurs TNT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:24

Ouais, c'est une truc de cinglé ^^

Y'a même moyen de faire planter un notebook ou un pc peu évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 18:12

Moi chez mon ami même s'il met des tones de TNT son ordi flanche pas x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:57

Chez le mien, sur son fixe, TNT et compagnie, ça passe, mais pas sur son notebook... (et j'ai un autre ami qui m'a dit que son portable avait aussi planté, mais ça je l'ai pas vu de mes propres yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:08

Soit. Mon mon ami par contre à payer pour avoir la vrai version. Peut-être que quand tu l'achète et ne la pirate pas les paramètres son meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
sorameteca
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
sorameteca


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : chercheur emploi

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:16

bon petit jeu pour passez son temps si on est créatif et ou l'on peut imaginez plein de chose et les construire.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:32

Minecraft est l'une de mes principales occupation (après les mangas bien entendu x)), j'adore ce jeux car on peux faire tout et n'importe quoi et moi j'adore sa!

Je passe plus d'1h par jour sur ce jeux avec mes amis même si il est vrai que les graphismes sont je le qualifierai de carré et pas top top.

Moi je possède la version payante, rien ne change à part que l'on peux aller sur différent serveur et que l'on peux aussi faire son skin (personnage personnaliser). Et sont propre pack de texture (moi j'ai celui des vocaloïdes :p)

Vraiment je le conseil franchement quitte à jouer à la version cracké même si j'avoue que seul c'est pas drôle mais vous pouvez y jouer avec moi si vous le voulez ^^

Thetraaks

Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 11:01

moi aussi je joue a minecraft je suis actuellement entrain de crée mon propre serveur avec une bonne config on pouras inviter une 15zaine de personnes (je peut jusqu'a 60 avec ma config mes ma connexion internet suis pas dans ce cas ^^ ) il seras pas en H24 et entre Mars et Décembre j'ai la fibre optique. pour plus d'info me contacter(j'att la mise a jour des plugin minecraft).

si non le serveur tourneras la semaine de 18H30 a 23H/24H je mettrais une extinction auto ^^ et le weekend en de 12H (l'heure ou je me léve) et 1H/2H voila je le laisse pas en H24 a cause du courant j'ai pas de central nucleair chez moi LOL mais j'espere que avec 15 20€ de dons pas mois quand il seras bien déveloper je pourais le H24
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:27

si il y a des personnes qui veulent m'aider j'ai c'est poste la

Codeur/Dévelopeur: Asakura-ShinTao
Moderateur forum/Minecraft
Animateur forum/manicraft
Monteur de projet Minecraft

Le Modo et le Boss dans minecraft et sur le forum il edite le forum (les régles, les groupes, les problémmes, ...) il participe a l'autorisation des animations et des projets de type Normale.

L'Animateur forum/Minecraft: il et responsable sa propre section sur le forum toute demande de grosse animation (creation d'une map ENTIERE ) Faire une demande au codeur. pour des animations normale fair une description de l'animation ou quand? comment? avec qui? et combien? il ne fait pas de costruction mais peut se mettre en accord avec le monteur de projet

Le monteur de projet lui aussi et responsable de sa section du forum il fait une demande pour des projets normaux si non si il faut une MAp ENTIERE fair la demande au codeur.

voila pour le moment je prend n'importe qui le plus urgent et le modo fofo qu'il puisse m'aider a le mettre en place le plus rapidement possible bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:16

aqueron- minecraft
.franceserv. com/ remettre les espace sa me blque ^^"

voila le forum un commentaire sur le graphisme du forum please (si sa fait mal au oeuil et autre) merci beaucoup a demain pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:32

http://aqueron-minecraft.franceserv.com/
voici le lien de mon forum personnes ne serais donc interesser a me rejoindre j'ai trouver mon modo fofo peut etre mon modo freebuild il me reste un modo PVP
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 12:25

salut je viens apporter mon lo de nouvelle donc normalement avec des pote on le finalise cette été rien n'est sur (mon studio je sais pas si j'aurais internet vue que il y a apparemment un wifi commun donc je sais pas si on peut acheter internet) mais dans tout les cas si ce projet et réalisable il seras open des que je peut .je recherche toujours de futur modo aller sur mon fofo pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 16:07

J'ai le jeu maintenant et j'aime vraiment cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





[jeux video]minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux video]minecraft   [jeux video]minecraft - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux video]minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum de Jeux vidéo
» La série de Jeux vidéo Xenosaga:
» jeux de vampire et vos jeux préférer :)
» le jeux [ Prototype ]
» [JEUX] Verité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: