Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de e101mk2

Aller en bas 
+2
H&MC
milka1102
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:45

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum.

Mais qui ce cache derrière ce pseudo imprononçable?


Bon, j'avoue mon pseudo n'est pas facile... Sinon, j'ai 18ans.
J'habite dans le sud de la France ("Du soleil et des nana lalilala...")

Mes études?
Je suis en terminal Bac Pro Sen (Système Électronique Numérique).
J'ai fait mon Bep/bac en 4ans.(Je le précise ^^).

Les manga?
Bah, pour être honnête je suis pas trop manga Very Happy
J'ai regardée quelques animes (Dragon ball /Z, Les chevaliers du zodiaque, mon enfance).
Puis je me suis mis à regarder Reborn.
Aprés la fin de l'anime, impatient de connaître la suite de cette histoire, je me suis mis à regarder les scantrad.

Comment j'ai connu Rosario+vampire?
Bah, avant de regardée les scans, j'ai voulut regardé quelques autre anime.
Je suis tombée sur certain que tout le monde aime, sauf moi (naruto, one piece,...)
Et je suis tomber sur l'anime Rosario+vampire. J'ai regardée les 2 saisons, puis j'ai lut
que les scans était bien meilleur. Donc je me suis mis en quête de ces scans et j'arrive ici sur la fin du chapitre 34 ^^.

Ce que j'aime?
L'informatique, sous toutes ces formes (maintenance, programmation etc...). Comme musique, je suis vieux heavy metal (1980/2000). Les films fantastique/science fiction, star wars, harry crotter. Et surtout tout ce qui est humour: les inconnus, les Simpson etc.

Ce que j'aime pas?
En un mots, les extrémiste de la bêtise humaine.

Derniers mots?
Bah heu, possible que je vienne sur le forum aléatoirement, j'ai quelques projets (site web, programmation) non terminée qui prend une partit de mon temps.


Et voilou, c'est déjà pas mal je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:05

Bienvenu a toi le leecher XD, non je rigole amuse-toi bien ( quand tu seras là Razz )
Belle présentation simple Smile, mais vais t'aider a la monter:
MANGES-TU SAIN ?

Bonne chance pour tes études Smile

Ps: rassure toi tu n'est pas le seul a trouver que narudobe et one shoot sont de la.... ***** Razz/Et oui la beauté du scan est mieux que l'anime qui est mieux pour autre chose... ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:07

Bienvenue a toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas =)
Pour ce qui est des mangas je dirai qu'on commence toujours par un ou deux qu'on adore avant de se reporter sur le genre en général, peut être tu appréciera plus ce style avec le temps Wink ( c'est mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:21

Thanatoshir a écrit:
Bienvenu a toi le leecher XD, non je rigole amuse-toi bien ( quand tu seras là Razz )
Belle présentation simple Smile, mais vais t'aider a la monter:
MANGES-TU SAIN ?

Bonne chance pour tes études Smile

Ps: rassure toi tu n'est pas le seul a trouver que narudobe et one shoot sont de la.... ***** Razz/Et oui la beauté du scan est mieux que l'anime qui est mieux pour autre chose... ça... Rolling Eyes

Manger sain?
Heu, je te laisse en jugée, je me nourrit de viande, fromage, hamburger, clémentine (le petit fruit de la fin, environ 10 par jour Smile )
Sinon, boisson => coca et bière

C'est pas trés équilibré, mais je prend/perd pas un gramme. Donc sa me va Smile
Bah sinon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:27

Effectivement ce n'est pas très sain tous ça là, bon si tu compense avec du sport ça devrait allez non? Twisted Evil

Et donc que fais-tu comme sport si tu n'avais pas compris ( désolé marcel' Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:30

heu, je suis interdit de sport ^^.
Fin bref. Il faut pas faire de sous entendu, je suis long à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:47

Ok, c'est noté Smile, désolé d'avoir levé le voile sur ton état :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:51

C'est pas un problème :p.
Dites, il y a un tchat ou un salon irc ici?
Je trouverai sa sympa que vous disposée de sa.
Et si sa y'est déjà, bah autant pour moi Smile.

J'ai vue qu'il y a un topic sur reborn, je vais y faire un petit tour Very Happy.

EDIT: c'est quoi cette histoire de point sur le profil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:57

Citation :
ouai les point en faite me serve surtout a vous catégorisé Smile

Ils sont attribué en fonction des sujet dans lesquel vous posté, avant que je flood tout l'été j'avais encore bien plus de point que de message, plus maintenant. En gros un membre qui ne fais que flooder des topic inutile auras un nombre dérisoire de point et sera considéré comme floodeur

Un 2eme avec un nombre important de point, là je serais qu'il participe dans des topic un peu plus sérieux Smile voilà
-Et oui y'a un topic "salon" => hors sujet => la taverne du vampire

Pense a faire des recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:04

Thanatoshir a écrit:
Citation :
ouai les point en faite me serve surtout a vous catégorisé Smile

Ils sont attribué en fonction des sujet dans lesquel vous posté, avant que je flood tout l'été j'avais encore bien plus de point que de message, plus maintenant. En gros un membre qui ne fais que flooder des topic inutile auras un nombre dérisoire de point et sera considéré comme floodeur

Un 2eme avec un nombre important de point, là je serais qu'il participe dans des topic un peu plus sérieux Smile voilà
-Et oui y'a un topic "salon" => hors sujet => la taverne du vampire

Pense a faire des recherches Very Happy
j'avais bien vue, mais je pensée à un truck plus, comment dire... "live"
un peu comme:
http://www.db-z.com/shoutbox_v2.php
(je fait pas de pub, c'est juste un exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:05

Il y en avais un avant à l'époque ( j'ai lue ça je ne sais plus où... ) ils l'ont enlever car ça prenait tros de place et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:53

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:18

merci pour votre accueil.
En espérant une bonne vie au forum et au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:44

Une bonne vie au staff ? oO tu veux notre mort ? va être dure je SUIS la mort Mouhahaha.... Bref

Juste une petite question XD, si tu t'y connait bien en logiciel ( vue que tu programme... ) pourquoi ne pas devenir cleaner pour le team ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:52

Je pourrais, en effet. Mais, moi malheuresement, tous ce qui touche au graphisme, je suis une daube^^.

A moin qu'il y'ai une documentation complète au car par car. Sinon, je peux rien faire ^^.
De plus, je suis sur linux... donc mis a par gimp...
Fin bref, cette idée ne me deplait pas, mais je craint que sa soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:55

Hmm pour essayer de te convaincre je dirais...

- On a un tuto sur le clean, les cleaner sont dispo si tu as des questions, topic recrutement et/ou cleaner
-Sinon google est ton amie
-Tu peux avoir toshop gratuit 30 jours sur le site adobde ( après si t'est sympa on est seras sympa... tu verras XD )
-Bon je ne te force pas hein ^^, juste pour soulager un peu plus black qui se divertie un peu après qu'une personne en formation ait réussie tous les testes Very Happy
- Donc tu voie tu peux très bien réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:08

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:32

Bienvenue sur le fofo KC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:51

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 0:02

Merci.

Pour le clean, je verrais. Sa dépend de beaucoup de chose.
Mais le graphisme est l'un des rares domaine de l'informatique dont j'ai aucune connaissance.
Donc, si je peux apprendre ces temps mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 0:37

Bienvenue parmit nous =D! Belle présentation en pensant et puid j'aime bien ton avatar de sonic adventure dx ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 1:00

Tien, ces rares que on arrive à savoir d'ou je pique le pseudo et l'avatar. Smile.
Mais bon, si tu aurais juste dit Sonic Adventure, tu t'aurais fait passée pour un connaisseur ^^.

Et oui, j'ai oubliée de citée que je suis née avec un megadrive dans la main XD. Et que j'ai la saturn et dreamcast.

Mais bon, c'est pas la dreamcast qui va faire tournée assasin creed Brotherhood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 1:20

N'emepiche qu'il y a de très bon jeu sur la dremcast^^!

P.S.: Les jeux de sonic le hérisson c'est mon enfance x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 12:57

Je trouve pas comment on fait pour modifier la gamme sur cs5 extended!
C'est pas comme le tuto le présente...
Je vais devoir faire des recherches.



Et au faites, sonic à été le premier jeux video que j'ai jouée (sonic 2 sur md pour être précis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de e101mk2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de e101mk2   Presentation de e101mk2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de e101mk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d'alf@
» Présentation :)
» présentation de moi
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: