Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation TheSkyGrinder

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation TheSkyGrinder Empty
MessageSujet: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:45

Salut a tous , voila en parcourant le net a la recherche d'un forum rosario je suis tomber sur le blog ( que je connaissais deja d'ailleurs ) et j'ai donc voulu m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment acceuilant Very Happy

Si vous avez des questions a mon sujet n'hesitez pas voila !

Je m'apelle Alexis j'ai 17 ans je suis au lycée , ma passion c'est le mangas comme vous pouvez surment vous en doutez j'aime le roller et sortir .
Mes mangas préférés sont One piece ,bleach , naruto , rosario , air gear et bien d'autres ma presentation n'est pas très longue certe mais vous pouvez me posez les questions que vous me souhaité cela me pose aucun probleme .

j'ai une petite question cela dit comment accéder au trombi ? merci de vos reponses .pseudo

Voila je rajoute tout ici en plus .
Arrow age:17 ans

Arrow situation actuelle (vos études, votre boulot) : Etudiant au lycée.

Arrow ce que vous aimeriez faire plus tard : Euh travaillez dans le mangas mais je reve pas trop donc peut etre routier qui sais pour l'instant je n'y réfflechis pas beaucoup ( bien que je devrais ) .

Arrow quelques mots sur votre ville, votre région : Euh que dire si ce n'est que je n'aime pas ou je vit , ce n'est pas l'habitat de vie que j'aurais souhaité mais bon.

Arrow comment vous avez découvert les manga : Depuis que je suis petit je regardais a la tv et du coup bah les mangas je suis passioné depuis que je suis petit sa doit etre dans ma nature .

Arrow vos manga/animes favoris : J'y est deja repondis mais je le redit One piece , bleach , naruto, rosario , air gear ...

Arrow ce que vous aimez/n'aimez pas : J'aime les jeux , le roller , parler et ce que je n'aime pas vous aurez bien le temps de le decouvrir .

Arrow le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : Rien de special qui me passe par la tete ^^.

Dernière édition par TheSkyGrinder le Jeu 4 Nov - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

Masculin Messages : 2656

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:01

Alors moi j'ai pas de question mais une requete : rajoute des choses parce que là c'est trop vide oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:59

Bienvenu.
Même remarque que lombardi91 pense a édité ton post en le remplissant comme le modèle Very Happy
Iroey
Goule
Goule
Iroey

Masculin Messages : 2987
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 2:05

Bienvenue sur le forum de KC =D!
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 7:22

Salut,

Oui effectivement tu devrai remplir selon le formulaire si tu n'a pas d'idée , ou développer a ta guise si un roman te passe par la tête.

Flâm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:03

xD première fois que je vois une présentation aussi courte, bienvenu à toi mais je te conseille d'étoffer ta présentation avant de poster d'autre message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:59

ohayo bienvenue sur a la kc j'espère que tu te plaira et rajoute pas mal de chose ta présentation et trop courte
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

Masculin Messages : 1037

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:11

Il me semble qu'il y a un formulaire, il est pas là pour faire jolie, donc merci de faire une presentation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:09

Mystes a écrit:
xD première fois que je vois une présentation aussi courte, bienvenu à toi mais je te conseille d'étoffer ta présentation avant de poster d'autre message.

Ah bon y'en a une de présentation ...
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:42

bienvenue à toi, et je rejoins les autres membres sur ta présentation "maigre"...........

cheers
flâm
Professeur
Professeur
flâm

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:49

Maigre est faible , je dirais anorexique la presentation la... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:14

la peaux sur les os

Présentation TheSkyGrinder NagatoBody
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:28

je rappel que ce sujet est un sujet de bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:53

Bah ma presentation je voulais la complété avec des questions xD mais bon vu qu'on a pas de questions bah je vais la complété moi meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:43

Bienvenue parmis nous Wink

Citation :
j'ai une petite question cela dit comment accéder au trombi ? merci de vos reponses .pseudo

Pour accéder au trombi faut avoir accès à la communauté KC. Et pour accéder à cette communauté, il te faut au moins posté 25 messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:45

Ok et bah merci pour ta reponse , si vous avez d'autres questions a mon sujet ça sera avec plaisir Very Happy

Edit :Et merci aussi pour l'acceuil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:07

bienvenu et désolé j'ai pas de questions pour le moment Neutral
flâm
Professeur
Professeur
flâm

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 5:40

Citation :
Euh que dire si ce n'est que je n'aime pas ou je vit , ce n'est pas l'habitat de vie que j'aurais souhaité mais bon.

Et tu aurais préféré quel mode d'habitation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:04

Et bah j'habite a Montreuil dans la banlieu de paris , donc j'aurais préféré une ville plus saine simplement ^^.
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:17

au moins tu dois pas etre loin de la chibi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:20

C'est sur d'ailleurs j'y suis déjà allé deux fois l'ambiance la bas est vraiment géniale !! Je suis allé aussi a paris mangas c'est a peu près la meme chose en plus petit .
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:23

tu y etais cette année ? moi j'y suis allé le vendredi Very Happy c'etait vraiment sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:26

Oui j'y suis allé j'y suis allé le samedi je crois donc on aurais pas pu se croiser ( quoi que je me souviens plus trop si c'etait le samedi ou le vendredi )

J'avais pas de cosplay particulier j'avais juste les lentilles mangekyou sharingan d'itachi c'etais vraiment cool cette année y'avais VIVID .
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:39

quoi qu'il en soit avant de trop flooder xD je te souhaite la bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:39

Bah merci pour l'acceuil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation TheSkyGrinder   Présentation TheSkyGrinder Icon_minitime1

Présentation TheSkyGrinder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant