Rappel du premier message :Salut à tous ! Commencons par le commencement ...
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je mesure 1M70 ( je grandis toujours en ce moment ~ 2 CM par mois
). Ce que j'aime dans la vie euh ... Les filles ( j'aurais envie de dire pas trop prise de tête mais ça n'existe pas ... ^^ ), mes amis, ma Xbox ( et mes Halo <3 ), ma famille, les mangas et les jeux vidéos et ... le sport. Tennis, football , Formule 1 en particulier, mais j'aime tous les sports sinon.
Je suis un otaku ( sinon à quoi bon venir m'inscrire ici ?
), je fais de la scantrad plutôt activement ( Cleaneur, Editeur, Checkeur et Trad Us-FR [ de temps en temps pour la trad même si je m'en sors plutôt bien c'est pas le poste que je prefère ]) et je suis Lycéen en classe de seconde ( comme Moka et les autres ! <3 ). J'ai oublié de préciser, j'habite Nice et je suis fou ( oups fallait pas le dire ça, si ? ), fin pas fou mais disons déjanté et différent ^^ ).
J'ai connu Rosario il y un mois environ, lorsqu'un ami Otaku m'a preté la 1ère saison et les 4 tomes de la seconde, j'ai lu le reste à la Fnac et ici, et je dois dire qu'avec D.Gray-man, c'est mon manga préféré. En ce qui concerne les mangas en général, mon premier manga fut Pokémon (comme tout le monde non ?
) et Captain Tsubasa ( que je lis toujours activement ). J'ai ensuite ma période Naruto * sent le poid de la honte sur ses épaules * avant d'avoir la révélation Full Metal Alchemist. J'ai également lu Death Note et Doubt fin si je devais faire une liste ... . Je possède une belle mangathèque composée de : DGM, FMA, Naruto, Doubt, Pandora Heart, Les zelda, Vinland Saga, Death note et des figurines ...
Sinon j'aime lire, surtout des bouquins de SF ( ça m'empèche pas de lire des classiques mais je prefère la SF qui me permet de m'évader si je puis dire ... ).
Et enfin, je viens pour postuler a tous les postes de scantrad suivants : Editeur, Cleaneur et Trad Us-Fr si vous avez besoin ( je sais que vous avez besoin de trad d'ailleurs alors je me demande pourquoi j'écris ça ... Peut être parceque j'aime les pavés ?
).
A très vite tout le monde !
* Désolé pour le pavé *