Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Présentation de KiLLzaLOw

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:14

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Commencons par le commencement ...
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je mesure 1M70 ( je grandis toujours en ce moment ~ 2 CM par mois Razz ). Ce que j'aime dans la vie euh ... Les filles ( j'aurais envie de dire pas trop prise de tête mais ça n'existe pas ... ^^ ), mes amis, ma Xbox ( et mes Halo <3 ), ma famille, les mangas et les jeux vidéos et ... le sport. Tennis, football , Formule 1 en particulier, mais j'aime tous les sports sinon.
Je suis un otaku ( sinon à quoi bon venir m'inscrire ici ? Very Happy ), je fais de la scantrad plutôt activement ( Cleaneur, Editeur, Checkeur et Trad Us-FR [ de temps en temps pour la trad même si je m'en sors plutôt bien c'est pas le poste que je prefère ]) et je suis Lycéen en classe de seconde ( comme Moka et les autres ! <3 ). J'ai oublié de préciser, j'habite Nice et je suis fou ( oups fallait pas le dire ça, si ? ), fin pas fou mais disons déjanté et différent ^^ ).
J'ai connu Rosario il y un mois environ, lorsqu'un ami Otaku m'a preté la 1ère saison et les 4 tomes de la seconde, j'ai lu le reste à la Fnac et ici, et je dois dire qu'avec D.Gray-man, c'est mon manga préféré. En ce qui concerne les mangas en général, mon premier manga fut Pokémon (comme tout le monde non ? Very Happy ) et Captain Tsubasa ( que je lis toujours activement ). J'ai ensuite ma période Naruto * sent le poid de la honte sur ses épaules * avant d'avoir la révélation Full Metal Alchemist. J'ai également lu Death Note et Doubt fin si je devais faire une liste ... . Je possède une belle mangathèque composée de : DGM, FMA, Naruto, Doubt, Pandora Heart, Les zelda, Vinland Saga, Death note et des figurines ...
Sinon j'aime lire, surtout des bouquins de SF ( ça m'empèche pas de lire des classiques mais je prefère la SF qui me permet de m'évader si je puis dire ... ).
Et enfin, je viens pour postuler a tous les postes de scantrad suivants : Editeur, Cleaneur et Trad Us-Fr si vous avez besoin ( je sais que vous avez besoin de trad d'ailleurs alors je me demande pourquoi j'écris ça ... Peut être parceque j'aime les pavés ? Very Happy ).
A très vite tout le monde !

* Désolé pour le pavé *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 21:00

Bienvenue à toi et belle présentation. J'ai d'ailleurs noté que tu te disais déjanter mais ne t'inquiètes pas il faut bien un peu de folie pour profiter de la vie et ne je suis sure qui a pire que toi sur ce forum (hum je ne vise personne enfin peut-être un peu tout le monde, moi y compris) Razz
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:23

salut et bienvenue sur la KC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:56

Merci à tous pour ces bienvenus ! Tantmieux Tsuki ( je peux t'appeller Tsuki ? xD ), plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:33

Yeah bienvenu foufou des fofo Razz

Le point g' intéressant mais tros long avec wiki et pige pas :/

Ps: pas d'allusion please...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:25

Tsuki, j'aime bien comme surnom, bien sur tu peux m'appeler comme ça si tu veux (du moment que ça ne change pas trop mon pseudo lol) . Et comme tu dis plus on est fou et plus on rit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de KiLLzaLOw   Présentation de KiLLzaLOw - Page 2 Icon_minitime1

Présentation de KiLLzaLOw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2