Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Marcelinos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:21

Bonjour à tous , je me présente (oui bah oui ^^ )


Pseudo: Marcelinos
Age: 15 ans
Ma situation actuelle: entré en 2nd
Ce que j'aimerais faire plus tard:être un grand joueur de football américain en NFL serait pas mal cheers mais bon j'en suis pas encore la ^^ king
Quelques mots sur ma région:Vive les baraques à frites!
Comments j'ai découverts les manga: Un jour (en CM1)... Ma mère m'offra le tome 1 de Dragon ball , j'ai trouvé ça extra et j'ai fini par avoir toute la collection et ensuite je commença vraiment de ma personne avec Fullmetal alchemist et j'ai commencé a dévoré les manga/animes!.Depuis ce magnifique jour ou j'ai découvert les manga ... Fini les dessisn animée! ^^
Ce que j'aime: Les crêpes !
Le mot de la fin: Fin ! ^^ (désolé du manque d'inspirations Neutral )

Edit: oublié un peu de couleur car trop fade à lire sinon (peut-être encore trop fade^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:33

Bienvenue a toi !

Malgré ton pseudo qui n'est pas super. Enfin, c'est toujours mieux qu'un certain zizi-sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:46

Mais! L'originilaté de mon pseudo vien de l'inspiration d'une série animée et de mon vrai prénom ^^ (oé si vous cherchez bien vous trouverai ce prénom typiquement français x_x sur ce...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:23

Marcelino...Marcelino... c'était pas un dessin animé qui passait sur TF1 le matin ça ?

Enfin soit, bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:38

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 10:48

Quelle culture cinématographique incroyable Bakan cheers

bon bienvenue à toi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:52

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:19

hey marcel comment que ca va bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:25

Merci à tous!^^

Et sa va bien Osef (hormis qu'en se moment je suis platrée mais ça tout le monde s'en fou x_x)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 13:05

bras jambe?? les 2? ^^ ta trop jouer au football americain?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 13:09

Pied droit fracture du péroné et entorse à la cheville platrée pour à peu prés 6 semaine le pire dans tout çà ... Ce sont les piqures No ! Et le fait que j'ai pas pu aller ce samedi pour des repérages ><
Sinon oé c'est à cause de mon premier entrainement sans échauffement ... ( ça m'aprendra x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 15:28

mdr faut toujours s'échauffer avant de s'entrainer (dit le type qui s'échauffe jamais avant de s'entrainer)

Que dire tous a déjà été dit, Bienvenu (je trouve rien d'autre à dire)

PS: 1 question comment t'es tombé sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 15:48

Bon jvais flooder mais bon ça te sauvera peut être : j'ai vu un documentaire "l'effet papillon" sur Canal+ qui montrait que les joueurs de footbal américain avait de 10 à 20 fois plus de chance de chopper des maladies neurologiques qu'un américain lambda et ce à cause de tous les coups très rudes qu'ils encaissent; pour cette raison je te déconseille de t'engager dans ce sport même si c'est une passion...

Bref bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:10

Et bien après avoir regardé l'anime de rosario vampire j'ai trouvé que l'histoire était bien trop courte ^^ donc je me suis lancée dans les scans vu que l'histoire va beaucoup plus loin j'ai fait mes recherches pour trouvé une team qui traduit les scans de rosario vampire et je pense bien n'avoir trouvé que vous (français).
Rare sont les manga que je suis sur le net car en général je les achetes (non non jsui pas riche mais faut bien qui en ai qui achete les manga non? x) Donc voila je pense avoir répondu a ta question Mystes

Et pour Lombardi91 on verra bien si mon corps tiendra le coup et s'il est assez performant pour allez jusque la ^^ , mais tant que j'aurais assez de neuronnes de débilité je continuerais ce sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:00

non mais c'est bien les sportif débile aussi Very Happy ca a leur utilité quand c'est tes potes Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:34

Marcelinos tu sais juste: " suis tombé sur cette team en cherchant les scnas du mangas" aurait suffi ^^
Au faite tu dis jouer au football américain mais ta quel position ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:16

Je suis De-line (tackle pour etre précis) et guard car manque de linemen dans notre équipe... mais je préfére de-line ^^

Sinon étant sur un forum assez rarement j'aime assez bien parlez beaucoup (inutilement peut etre xD) mais bon je suis pas toujours comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:57

Ah, le football, si j'aurais pas eu besoin de faire tout le temps des casque-à-casque j'aurais continué... C'est fun de foncer pour arrêter l'autre joueur et pis de lui casser une jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:14

lol marc ^^ je sais pas trop comment prendre ça mais oé c'est trés fun xD mais le truc c'est qu'on fonce pas sur les pied d'un gars ki n'a pas le ballon et ki remet son protege cul en place Laughing
enfin bref je suis pas sur ce forum pour parlé spécialement de ça ^^ mais s'il y a d'autres pratiquant ce serais avec plaisir d'en parlé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:59

si je me souviens de marcelino.........pas terrible^^


Bref, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:09

EDIT : Je cherche à supprimer mon message car il est considéré comme du flood du fait que Marcelinos s'est inscrit avant moi et c'est normal, hors je trouve pas le bouton supprimer même quand je clique sur " éditer ". Si quelqu'un pouvait m'éclairer x)


Dernière édition par KiLLzaLOw le Mar 2 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Mar 2 Nov - 3:41

ohayo je suis d'accord ca pete le foot americain et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:57

Marcelinos bienvenue Very Happy... fini les dessin-animés hein? mytho ! Razz

Kill seul les modo/admin ont ce pouvoir Very Happy

J'ai déjà joué au F.A j'ai fais les testes dans une équipe on m'a recalé car j'étais tros violent ( coup de pied sauté dans la tête pour l'arrêté, vieux réflexe de taekwondoiste... ) J'aurais aimer joué tigh-end ou corn( je me suis même entrainé a courir en arrière pendant 2 moi inutilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:05

[quote=
J'ai déjà joué au F.A j'ai fais les testes dans une équipe on m'a recalé car j'étais tros violent ( coup de pied sauté dans la tête pour l'arrêté, vieux réflexe de taekwondoiste... ) J'aurais aimer joué tigh-end ou corn( je me suis même entrainé a courir en arrière pendant 2 moi inutilement...)[/quote]

Lol oui ça m'étonne pas je sais pas quand tu as passé les test mais il y a encore des règles sur les coups placage etc... a notre niveau ^^
Fin aprés courir en arriere pendant 2 moi c'est pas forcément inutile moi meme je m'en sert un peu dans la vie de tout les jours Wink (ne cherchez pas pourquoi xD)


Voila ... dsl mais j'ai beaucoup de flood sur ma boite mail donc dsl du retard de ce poste ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:07

Pas mal ton ambition t'es peut etre le futur eyeshield 21 qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marcelinos  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marcelinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» PRESENTATION Geo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: