| Un petit caramel sautillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:30 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Mon petit nom à moi c'est Déborah, Bobo pour les intimes. Étudiante en coiffure/esthétique et praticienne en natation, oui j'adore l'eau; j'habite en plein centre ville, à liège en Belgique.. Outre l'eau, ce que j'apprécie énormément ce sont les manga. Comme tous j'ai mes préferences, les trois classique ( bleach, one piece, naruto ) mais, aussi beaucoup d'autre comme rosario, black lagoon, elfen lied, fairy tale, gto, young gto, shonan 14 days, death note et j'en passe ... Bien sur, aimant les mangas, j'adore le rp Pourquoi suis-je ici ? Je ne suis encore que débutant dans le monde de la scantrad mais, peut être qu'avec l'aide de plusieurs tuto j'arriverais à m'améliorer et pourrait surement être utile à la team, du moins je l'espère. A bientôt
Dernière édition par Akuha Shuzen le Lun 6 Sep - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue à toi !
Tu étudie en alternance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:50 | |
| bienvenue à toi! je te préviens, comme tu est une fille, Osef, notre cher admin, va probablement te harceler pour que tu poste une photo sur le trombino |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:56 | |
| non je m'en fou la parti qui m'interesse c'est les tuto tu voudrais faire de quoi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 21:01 | |
| Merci à vous - En alternance ? Non nopn, en étude étude quoi xd. S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir ^^' Ce qui m'intéresse heu... je voyait plus suivre des tuto sur le checking ou le clean |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année