| Un petit caramel sautillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:30 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Mon petit nom à moi c'est Déborah, Bobo pour les intimes. Étudiante en coiffure/esthétique et praticienne en natation, oui j'adore l'eau; j'habite en plein centre ville, à liège en Belgique.. Outre l'eau, ce que j'apprécie énormément ce sont les manga. Comme tous j'ai mes préferences, les trois classique ( bleach, one piece, naruto ) mais, aussi beaucoup d'autre comme rosario, black lagoon, elfen lied, fairy tale, gto, young gto, shonan 14 days, death note et j'en passe ... Bien sur, aimant les mangas, j'adore le rp Pourquoi suis-je ici ? Je ne suis encore que débutant dans le monde de la scantrad mais, peut être qu'avec l'aide de plusieurs tuto j'arriverais à m'améliorer et pourrait surement être utile à la team, du moins je l'espère. A bientôt
Dernière édition par Akuha Shuzen le Lun 6 Sep - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue à toi !
Tu étudie en alternance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:50 | |
| bienvenue à toi! je te préviens, comme tu est une fille, Osef, notre cher admin, va probablement te harceler pour que tu poste une photo sur le trombino |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 20:56 | |
| non je m'en fou la parti qui m'interesse c'est les tuto tu voudrais faire de quoi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 21:01 | |
| Merci à vous - En alternance ? Non nopn, en étude étude quoi xd. S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir ^^' Ce qui m'intéresse heu... je voyait plus suivre des tuto sur le checking ou le clean |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 21:13 | |
| bienvenue clean c'est mieux et puis y a deux autres personnes qui ont déjà postulé pour un poste de checkeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 21:17 | |
| Va pour le clean alors : )
J'ai déjà Photoshop c'est un début xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 21:35 | |
| Bienvenu Akuha Shuzen amuse-toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Lun 6 Sep - 21:38 | |
| Bienvenue (BWAHAHAH encore une belge) |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Nekoyo comité de discipline
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 0:05 | |
| Bakan, go organiser un meeting IRL, on est trois belges maintenant \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 3:08 | |
| Bienvenue ici! c'est fun de revoir des anciens membre et des filles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 8:14 | |
| Ouep, m'enfin elle à liège, moi à mouscron ca fait qu'un des deux devra traverser tout le pays xD |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 10:15 | |
| prend contacte avec S0ul pour le clean, tu as a te disposition sur le forum un tuto et un topic pour faire ton "test" suite a quoi on verra ce qu'on peux faire pour toi y'a aussi google pour d'autre tuto :p | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 12:28 | |
| Ya de plus en plus de monde sur le fofo et en plus de filles Sinon bienvenue a toi à la KC | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 16:21 | |
| Youpi une Belge (on va pouvoir s'en faire des blagues^^, ok je sorts^^) !!!!!
Sinon bienvenue à toi parmis !!!!!! ça fait plaisir que de plus en plus de filles viennent chez nous !
| |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 18:39 | |
| Hum des blagues sur les belges ? T'a pas froid aux yeux mon grand ><
Puis dans rosario version papier, le hecchi est seconde je trouve, l'histoire y est privilégiée malgré les dérapages * Dit-elle munie d'un air à la Yukari double face * |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 18:46 | |
| Ce qui est génial, c'est que j'vais avoir besoin d'un coiffeur. Magnifique, tu tombes à pic x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 18:49 | |
| Dit dit !
Je peux m'amuser dans tes cheveux ? * sors son grand ciseau * Oui oui, c'est un ciseau de coiffure *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mar 7 Sep - 19:19 | |
| Si ça t'amuse, pour ce qu'ils valent | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant Mer 8 Sep - 9:07 | |
| disons que les blagues belges, c'est surprenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit caramel sautillant | |
| |
|
| |
| Un petit caramel sautillant | |
|