Messages : 4 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : vosges Emploi/loisirs : lire, être sur l'ordinateur et à mes temps perdu jouer aux échecs
Sujet: Le petit nouveau se présente... Sam 22 Sep - 20:59
Bien le bonjour à toi qui lis ces quelques lignes, Je me présente je suis Enferis et j'ai 15 ans.Je suis actuellement au lycée en bac S.Plus tard j'aimerai travailler dans l'informatique ( les jeux vidéos si cela est possible). Je vis dans une très belle région qui ce situe dans l'est de la france.J ai découvert les mangas grâce à la télévision (naruto) et depuis je ne m'en passe plus, mes mangas préféré sont naruto,rosavan , bleach , incarnation et bien d'autres que je ne citerai pas car la liste est bien trop longue.
Et pour finir je vous dis simplement merci d'avoir lu ces quelques lignes et bonne lecture
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: Le petit nouveau se présente... Sam 22 Sep - 21:04
Bienvenue parmi nous. On dirait presque moi "15 ans" ; "lycée Bac S" ; "habite dans l'est de la france".
Une question : veux-tu postuler pour travailler dans la team ?
enferis Leecher
Messages : 4 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : vosges Emploi/loisirs : lire, être sur l'ordinateur et à mes temps perdu jouer aux échecs
Sujet: Re: Le petit nouveau se présente... Sam 22 Sep - 21:34
Je veux bien mais je ne pourrai travailler que les week-end (l'internat)
enferis Leecher
Sujet: Re: Le petit nouveau se présente... Sam 22 Sep - 22:22
Mais indique moi la marche a suivre et je me ferais un plaisir d'aider la team
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: Le petit nouveau se présente... Dim 23 Sep - 10:49
Bienvenue sur le forum mister. Si tu es interressé par un poste dans la team laisse un mp a moi ou antoine pour en discuter.
enferis Leecher
Sujet: Re: Le petit nouveau se présente... Dim 23 Sep - 14:46
Ok
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Le petit nouveau se présente... Jeu 27 Sep - 23:44