Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation Colochomei ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:19

Bon bah je me represente Colochomei ^^ j'ai 17 ans et je suis en bac SEN. J'ai decouvert les manga il y a 2 ans fan de DBZ et inadepte de Naruto j'ai decider de m'y interesser et d'essayer au final je suis devenus fan. Au fur et a mesure j'ai commencer de plus en plus a regarder des manga j'usqu'a tomber sur Rosario Vampire. Pour citer mes manga preferer et en faisait cours cela serais Naruto, Rosario Vampire, Bleach, Amaneoide Yo, Claymore, Darker than black, Fate Project, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi...
Apres cela j'adore les art martiaux ^^ d'autre chose et je fait pas mal de colo dont pour la gfc et aussi de Rosario et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:22

Et hop un nouveau de plus ^^ bon bah bienvenue sur le fofo ^^ tient je sais pas si tu l'avai deja di mais c'est quoi SEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:38

Et bien c'est tout nouveau. Je vais etre en premiere annee, j'etait en bep elechtrotechnique et la je vais en bap SEN (Systeme Elechtronique Numerique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 1:11

bienvenue^^. Ce bac ça a un rapport avec l'informatique? Sinon tu pourrais donné des precision de ce que tu veux faire après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 10:55

Et bien pour ce qui est du bac le but est de pouvoir installer des alarmes des logiciels de la video des serveurs ... c'est asser generaliser ce qui permet d'avoir des portes ouvertes dans plein de domaine apres cela je ferais sans doute un BTS mais je ne sais pas encore lequel j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 11:20

Ok je comprend un peu mieux quel genre de bac c'est, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Colochomei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Colochomei ^^   Presentation Colochomei ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Colochomei ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: