" re-lit les precedent message , rere-lit encore une fois "
Y'a juste une chose qui me pique les yeux , c'est que aucun d'entre-vous ( qui pourtant a cité des groupes de metal dont certain sont vraiment pas a la porté de tout le monde ) n'a mis Cob ( Wtf ? ) , aprés j'en convien que depuis un certain album ils chient dans la colle pour nous sortir de la pure daube maintenant mais bon , chaqu'un ses avis , donc si je peu conseillé , Follow the ripper de Children of bodom ( ou bodom beach terror au choix ^^ ).
Aprés le metal ( ou hard-rock pour ac-dc <3 ) , je vais posé des choses totalement differante ( voir degoutante pour certain , mais bon c'est la vie chacun peu pas aimé le goût de l'autre hein ) ; bien , on commence.
Rap ( us ) : 2 dont east cost et west coast ^^
- N.W.A , et pour la chanson je propose celle qui a fait couler beaucoup d'encre : Fuck tha police. ( west coast )
- Wu tang clan , la chanson je sais pas quoi conseillé , peut etre gravel pit si vous aimé pas le rap bien prononcé , sinon C.R.E.A.M , pour moi la meilleure est protect ya neck. ( east cost )
Rap ( fr ) : La j'en ai 4 ( totalement differant ).
- Discidens ( Hlm rezident )
- Lunatic ( la lettre / pas le temps pour les regrets )
- Atk ( mangeur de pierre / J'fuck / mefis-toi , et pour le trip L'affaire hot-dog , qui est tout simplement enormissime trip , meme ceux qui sont anti-rap a fond l'apprécie pour les paroles mais pas pour ceux qui chante ^^ ).
- Puissance nord ( on lachera pas le guetto / tu croyais quoi )
Ragga ( jungle ) :
- Cypress hill ( hit from the bong <3 )
- Vegas ( kokane.. ^^ )
Drum & bass :
- Cheeky
Hardcore / Hardtek :
- Maisouille
- Lebask
- Aurel
Makina :
- Pont aeri
- Bolo & uri
En musique d'anime je pense qu'on peu conseillé Kizuna et Kodou de mermaid melody ( qui sont simplement enorme XD ) coté gentil et Ankoku no tsubasa ( <3 ) avec Yami no baroke coté mechant.
Sans oublier l'opening de ranma 1/2 : Etsuko Nishio - Yappa Paa , il est... exelent !.
Voila , bonne ecoute ceux qui vont testé ^^.
Flâm.