Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 30 Mar - 3:00 | |
| Du reggametal, tu connais? Skindred est la référence en la matière ^^ Sinon moi est un grand fan de AC/DC! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 30 Mar - 18:09 | |
| Si seulement il restait des places pour leur concert en juin au stade de France |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 6 Avr - 13:26 | |
| moi evannessance;linkin park;fan de superbus;paramore;indochine.je suis plutot rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 7 Avr - 14:57 | |
| Moi je ne suporte pas le rap , desole pour ce qui aime mais c'est vraiment pas mon truc. Je suis plutot J-music voyez-vous et j'adore l'opening de la saison 2 de Zero no tsukaima "I say yes" ! mais je n'ecoute pas que sa ! la par exemple pendant que j'ecrit ce message c Paramore avec "Ignorance" qui passe a fond XD !! si non j'aime Milow avec "You don't know" ou encore L'opening 3 de D cray man "Doubt and trust" en passant par Maximun the hormone avec "What's up people" ((opening . . mh . . 2! de Death note)) Conclusion ; mes gouts sont divers et variés (( sauf le rap . . .)) ((petit clin d'oeil a Kakashi dans ce message ! je vous laisse deviné lequel !! )) |
|
| |
Nekoyo comité de discipline
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 7 Avr - 17:01 | |
| Je conseille à tout le monde No Leaf Clover de Metallica, juste sublime *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 7 Avr - 18:25 | |
| moi , en ce moment c'est Kirisute Gomen de Trivium |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Lun 12 Avr - 21:26 | |
| Je suis dans ma période pop/rock, J-pop et funk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Dim 5 Sep - 3:32 | |
| A moi de poster Bon j'écoute de tout je suis très ouvert sur les genre musicaux mais j'ai une préférence pour les musiques techno/dancefloor/etc... type "david guetta" pour pas citer une préférence de compositeur(c'est le plus connu alors....)Une belle boite de nuit et de la musique qui fait bouger le TOP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 21 Sep - 4:03 | |
| J'aime bien Iron Maiden (bah tu es retro vous allez me dire :p ) avec Metallica, sinon j'aime beaucoup les musique de Final Fantasy ainsi que certaines musiques de mangas. Niveau techno, j'aime bien Daft Punk et Juno Reactor. En fait, j'écoute de tout sauf: Rap, Slam, Zouk (en Martinique, c'est dur de passer à travers...),Metal ou ça crie comme des sauvages, tectonique (je sais même pas si c'est considéré comme un style de musique )et je crois que c'est tout (enfin pour l'instant). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 21 Sep - 20:09 | |
| Gros préjugé sur le Metal je vois >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 21 Sep - 23:18 | |
| Faudrait dire ça au deux personnes qui mon fait écouter du métal, et le pire, c'est qu'ils me disent que ça les "détends". Après je fait une généralité, certes, mais jusqu'à présent, on ne ma pas démontrer le contraire. Après je mis perds un peu, par exemple, mcm classe AC/DC comme du métal alors que pour moi c'est plus du hard rock, c'est pour ça que j'ai précisé dans le metal, "où ça crie comme des sauvages", je ne cible pas le reste PS: autre style musical que je n'aime pas: emocore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 22 Sep - 1:39 | |
| bah emo tout court quoi ^^ Sinon c'est vrai que sa détend surtout quand sa geule... Et ouais je déconne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 22 Sep - 7:01 | |
| Ca dépend, certains groupe savent 'gueuler' tout en donnant quelque chose de bien. Tout ce qui est Black Metal et Death Metal: très peu pour moi, ca hurle d'une voix gutturale pendant 4 minutes rendant la chanson totalement incompréhensible etoo etoo.
Sinon Hotaka, si tu n'aimes pas le 'Metal qui braille', tu peux toujours essayer Linkin Park qui est ... *O* (inutile de vous dire que c'est mon groupe préféré ^^). Touche un peu dans l'album Hybrid Theory et Meteora, voire Minutes To Midnight, qui sont ... ENORMES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 22 Sep - 13:17 | |
| C'est du alternative aussi...
avec du raprock alors je sais pas si elle va aimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 22 Sep - 14:35 | |
| Bah j'peux toujours conseiller SOAD ou Korn mais ça risque de moins bien passer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 22 Sep - 14:40 | |
| - Citation :
- Metal ou ça crie comme des sauvages
- Citation :
- Gros préjugé sur le Metal je vois ><
Bah perso j'écoute de tout ( vraiment de tout, même si je suis plus branché rap des années 90, Shurik'n/IAM/Mr.R et le Ménage à 3 surtout ) . Et c'est vrai que c'est surtout du bruit le métal, y'a de très beaux morceaux mais beaucoup ne font que du bruit :/ . ( Comme dans le rap beaucoup font que de la m***e de nos jours ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 22 Sep - 23:55 | |
| Linkin Park j'écoute déjà mais.....je m'en lasse Surtout qu'en concert (le seul que j'ai vu, c'est à Tokyo), la voix du chanteur déraille Tu n'aimes pas l'album Réanimation Bakan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Jeu 23 Sep - 7:34 | |
| pour moi, j'écoute plutôt de la dance techno (Basshunter) jusqu'au du classique (pas mozart) mais Daddy dj qui pour moi était la bonne époque des musiques, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Jeu 23 Sep - 13:30 | |
| J'écoute de tout perso... J'aime mieux le ''old school'' (8-bit, daft punk et touSSa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 24 Sep - 1:21 | |
| Daft Punk!!!! J'ai une préférence pour l'album Discovery |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 24 Sep - 1:44 | |
| tut tut tut! rectification, préférence pour le film Interstella 5555! ^^ C'est un must pour les fans de daft punk, d'anime et de l'album discovery!
*Et oui, un québecois qui s'y connais en Daft punk(J'aime l'électro/french touch!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 24 Sep - 1:58 | |
| D'ailleurs tu remarqueras que les graphiques de Interstella 5555 ressemble étrangement à ceux D'Albator (oui je connais très bien Interstella 5555 mais mon Zipod n'accepte pas les vidéos, donc je dis le nom de l'album pour en parler et non celle de la compilation des vidéos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 24 Sep - 14:13 | |
| ouais le mangaka aimait bien albator(L'habit du chanteur le montre! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 24 Sep - 18:21 | |
| J'ai aussi pensé à Albator en regardant le clip x) ( qui est un bon manga) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 5 Oct - 0:12 | |
| D'ailleurs au moment de remettre les prix (dans les clip) pour le cd d'or, on aperçoit Daft Punk (c'est à dire les 2 robots^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux | |
| |
|
| |
| Vos gouts musicaux | |
|