Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vos gouts musicaux

+14
Kyo_Nightcore
Killercrime
shelke25
ptijul79
deadlight
Iroey
dark_tsukune
luna
Nekoyo
H&MC
necromania
SOul
kaze83
Shoichi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

Masculin Messages : 1037

Vos gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:37

Rappel du premier message :

Venez partager ici vos goût musicaux avec les autres membres. Quels groupes écoutez vous en ce moment ? quels groupes ne pouvez vous pas supporter ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:48

J'écoute de la J-music et surtout des ost de manga composé par Yuki Kajiura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 2:30

Joey-Jr.82 a écrit:
huhuhu! coupain!^^
sinan j'ai récemment découvert skindred, du raggae-punk/métal, un mélange asser intéréssant

Pour les intéréssé: skindred-Nobody
Toi aussi t'aime bien ce groupe? J'adore (Attention: Zone qui a l'aire anti-vampirique) Vampire killa version metal ou la ''normale''. Mais pour tout dire cette chanson ne parle même pas des vampires car c'est plutôt les organismes qui ''suce'' l'argent du monde un peu comme moka et son Kapu Chu, alors pas faire boom boom avec bâton! Sinon je suis a fond dans le metal et compagnie mais j'aime beaucoup la trance et le psy trance qui est utile en cas de journée nulle ou pour sortir de ce monde de mer... et rêver a tout et a n'importe quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 16:07

Je suis assez éclectique j'aime un peu tous les styles mis à part le classique en général.
Invité
Invité

MessageSujet: gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:49

J'écoute du rock, punk, métal etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 3:23

moi j'écoute de tout a part le classique mais j'ai une petite préférence pour le metal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:22

Pour ma part,je suis un grand amateur de blues Very Happy
Et de rock (surtout l'vintage ^^')
Musique que j'adore jouer avec ma chère guitare ^^
et que j'aime encore plus écouter,bien sur(forcemment,ça sera mieux joué que moi ^^)
Je ne deteste pas le metal(je n'adore pas ça non plus,loin s'en faut)
Et il y à 2/3 morceaux de rap que j'aime assez(par contre,tout le reste,je peut generalement pas tenir plus 30 secondes...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:19

Moi un peu de tout, la majorité rock mais quand même 2 ou 3 artistes rap/rnb.
Sinon j'aime écouter certains openings et endings des animes que je trouve vraiment bien.
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul

Masculin Messages : 353

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:18

le rock avec toute ces variétés et aussi le metal des groupes comme NIRVANA ^^ ,metallica bien sur ,megadeth ...
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania

Masculin Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:27

Moi j'écoute plutôt du Jpop, Jrock, heavy métal, beaucoup de musique d'anime, quelque saga mp3 comme le donjon de naheulbeuk avec leur chanson, des musiques bretonne et irlandaise, quelque musique d'église, et 2-3 chanson paillarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:43

Ah j'ai oublié de dire que je détestais : Tokyo Hotel, la tektonik et les chansons de/avec des kikoulol tous ça est laid, ça fait mal aux yeux et aux oreilles.
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:13

j'aime le punk, le metal , et le j-Rock.

Mes groupes préférés sont Rammstein, Rise Against, The Offspring, Blink 182, High And Mighty Color, X Japan, L'Arc En Ciel, Pink Floyd.

Par contre je ne supporte pas le rap français sauf un seul MC Solaar (Caroline est superbe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:30

Moi c'est simple: j'aime les riffs de guitare qui déchire le slip What a Face
En conséquence de quoi j'aime le Hard Rock, le Métal, le Grunge, certain groupe de Rock.
Une liste non exhaustive de ce que j'écoute pourrait être:

je surkiffe: AC/DC, Aerosmith, Deep Purple, Evanescence, Green Day, Iron Maiden, Led Zeppelin, Metallica, Muse, Nirvana, Nocturnal Rites, Red Hot Chili Peppers, Van Halen

je kiffe: The White Stripes, U2, Slipknot, Scorpions, Téléphone, The Rolling Stones, Rage Against The Machine, The Police, Pink Floyd, Le Naheulband =), Madness, Lordi, The Locos, Linkin Park, Jimi Hendrix, Gun's 'N' Roses, François Pérusse =), Europe, The Beatles, Alice Cooper.

Finalement j'ai mis tout mon Ipod ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:34

Alors moi j'aime : le raï (adepte de cheb khaled!) , la funk (avec Earth Wind and Fire ,.. Kool and the Gang...) , la soul (Otis Redding , Sam Cook , Marvin Gaye...)
et certains groupes cités précédemment par Naeril comme Hot Chili Peppers , Nirvana , The Police etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:43

moi j'ecoute principalement de la J rock (avec an cafe , poitrine , vampire ,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:48

Je vois que quasiment tout le monde écoute du métal/Rock/Pop par ici donc je sens que je vais me faire exclure du lot ^^ mais bon j'écoute du bourrin comme vous ne vous inquiétés pas =)

Préférences : Hardcore/Darkcore/Industrial et pour finir le Speedcore ! =) pour écouter se style de musique faut aller en Hollande avec des events toutes les semaines durant certain mois de l'année !

Déteste: ben comme vous rap et rnb !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:59

moi je suis plus le contraire de tout le monde aime :Rap, rnb, ost
aime pas :métal
chacun ses gouts et ses couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:05

rien ne me deplait SAUF le rap francais . j'peux essayer de toute les facons, c'est inécoutable ( ca se dit ?)

mais ce que j'adore c'est le metal et le hardcore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:57

Néo-métal et hard-rock, bien que j'aime aussi les musique classique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:38

j'aime le rap, r'n'b, raggae, rock, un peu de rai, opening et ending, un peu de techno Very Happy
je déteste le classique et variété
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo

Masculin Messages : 474
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:02

Perso Metal Metal et Metal, je suis a fond dans Metallica et Motörhead pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 13:15

Je dirai que ya de tout: années 80, rock, pop, RnB, rap (très peu cependant, ça dépend de la musique), et puis peut-être d'autre que je me souviens pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:27

Ba moi j'écoute de tout sauf metal,tecktonik et de la housse musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 10:54

On a tous des goût musicaux différents ou presque parce qu'il y a quand même des tendances qui prédominent, mais c'est la classe.

Métal powaaaaa. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:27

c'est normal Smile

sinon vous connaissez pas des bons groupe de neo-metal et folk metal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:54

Personellement j'ai une tendance à prendre des musiques d'un peu tous les genres mais je dirais rock ( AC/DC ), reggae ( Tryo ), des endings et des openings et des osts, jazz ( Ray Charles ), quelques musiques de Seal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime1

Vos gouts musicaux
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant