Toi aussi t'aime bien ce groupe? J'adore (Attention: Zone qui a l'aire anti-vampirique) Vampire killa version metal ou la ''normale''. Mais pour tout dire cette chanson ne parle même pas des vampires car c'est plutôt les organismes qui ''suce'' l'argent du monde un peu comme moka et son Kapu Chu, alors pas faire boom boom avec bâton! Sinon je suis a fond dans le metal et compagnie mais j'aime beaucoup la trance et le psy trance qui est utile en cas de journée nulle ou pour sortir de ce monde de mer... et rêver a tout et a n'importe quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 11 Sep - 16:07
Je suis assez éclectique j'aime un peu tous les styles mis à part le classique en général.
Invité Invité
Sujet: gouts musicaux Lun 2 Nov - 19:49
J'écoute du rock, punk, métal etc
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Sam 7 Nov - 3:23
moi j'écoute de tout a part le classique mais j'ai une petite préférence pour le metal
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Sam 7 Nov - 12:22
Pour ma part,je suis un grand amateur de blues Et de rock (surtout l'vintage ^^') Musique que j'adore jouer avec ma chère guitare ^^ et que j'aime encore plus écouter,bien sur(forcemment,ça sera mieux joué que moi ^^) Je ne deteste pas le metal(je n'adore pas ça non plus,loin s'en faut) Et il y à 2/3 morceaux de rap que j'aime assez(par contre,tout le reste,je peut generalement pas tenir plus 30 secondes...)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Dim 8 Nov - 15:19
Moi un peu de tout, la majorité rock mais quand même 2 ou 3 artistes rap/rnb. Sinon j'aime écouter certains openings et endings des animes que je trouve vraiment bien.
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Lun 9 Nov - 22:18
le rock avec toute ces variétés et aussi le metal des groupes comme NIRVANA ^^ ,metallica bien sur ,megadeth ...
Moi j'écoute plutôt du Jpop, Jrock, heavy métal, beaucoup de musique d'anime, quelque saga mp3 comme le donjon de naheulbeuk avec leur chanson, des musiques bretonne et irlandaise, quelque musique d'église, et 2-3 chanson paillarde
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Dim 15 Nov - 16:43
Ah j'ai oublié de dire que je détestais : Tokyo Hotel, la tektonik et les chansons de/avec des kikoulol tous ça est laid, ça fait mal aux yeux et aux oreilles.
Mes groupes préférés sont Rammstein, Rise Against, The Offspring, Blink 182, High And Mighty Color, X Japan, L'Arc En Ciel, Pink Floyd.
Par contre je ne supporte pas le rap français sauf un seul MC Solaar (Caroline est superbe).
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 12 Jan - 19:30
Moi c'est simple: j'aime les riffs de guitare qui déchire le slip En conséquence de quoi j'aime le Hard Rock, le Métal, le Grunge, certain groupe de Rock. Une liste non exhaustive de ce que j'écoute pourrait être:
je surkiffe: AC/DC, Aerosmith, Deep Purple, Evanescence, Green Day, Iron Maiden, Led Zeppelin, Metallica, Muse, Nirvana, Nocturnal Rites, Red Hot Chili Peppers, Van Halen
je kiffe: The White Stripes, U2, Slipknot, Scorpions, Téléphone, The Rolling Stones, Rage Against The Machine, The Police, Pink Floyd, Le Naheulband =), Madness, Lordi, The Locos, Linkin Park, Jimi Hendrix, Gun's 'N' Roses, François Pérusse =), Europe, The Beatles, Alice Cooper.
Finalement j'ai mis tout mon Ipod ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 12 Jan - 22:34
Alors moi j'aime : le raï (adepte de cheb khaled!) , la funk (avec Earth Wind and Fire ,.. Kool and the Gang...) , la soul (Otis Redding , Sam Cook , Marvin Gaye...) et certains groupes cités précédemment par Naeril comme Hot Chili Peppers , Nirvana , The Police etc.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 13 Jan - 17:43
moi j'ecoute principalement de la J rock (avec an cafe , poitrine , vampire ,)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Jeu 14 Jan - 18:48
Je vois que quasiment tout le monde écoute du métal/Rock/Pop par ici donc je sens que je vais me faire exclure du lot ^^ mais bon j'écoute du bourrin comme vous ne vous inquiétés pas =)
Préférences : Hardcore/Darkcore/Industrial et pour finir le Speedcore ! =) pour écouter se style de musique faut aller en Hollande avec des events toutes les semaines durant certain mois de l'année !
Déteste: ben comme vous rap et rnb !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Jeu 14 Jan - 20:59
moi je suis plus le contraire de tout le monde aime :Rap, rnb, ost aime pas :métal chacun ses gouts et ses couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 22 Jan - 21:05
rien ne me deplait SAUF le rap francais . j'peux essayer de toute les facons, c'est inécoutable ( ca se dit ?)
mais ce que j'adore c'est le metal et le hardcore
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mer 27 Jan - 21:57
Néo-métal et hard-rock, bien que j'aime aussi les musique classique.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Lun 1 Fév - 21:38
j'aime le rap, r'n'b, raggae, rock, un peu de rai, opening et ending, un peu de techno je déteste le classique et variété
Nekoyo comité de discipline
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Ven 5 Fév - 21:02
Perso Metal Metal et Metal, je suis a fond dans Metallica et Motörhead pour le moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Lun 15 Fév - 13:15
Je dirai que ya de tout: années 80, rock, pop, RnB, rap (très peu cependant, ça dépend de la musique), et puis peut-être d'autre que je me souviens pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Lun 15 Fév - 20:27
Ba moi j'écoute de tout sauf metal,tecktonik et de la housse musique
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Mar 16 Fév - 10:54
On a tous des goût musicaux différents ou presque parce qu'il y a quand même des tendances qui prédominent, mais c'est la classe.
Métal powaaaaa.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Sam 27 Mar - 16:27
c'est normal
sinon vous connaissez pas des bons groupe de neo-metal et folk metal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos gouts musicaux Lun 29 Mar - 23:54
Personellement j'ai une tendance à prendre des musiques d'un peu tous les genres mais je dirais rock ( AC/DC ), reggae ( Tryo ), des endings et des openings et des osts, jazz ( Ray Charles ), quelques musiques de Seal.