Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moka!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:24

Bonjour à tous! Vous allez bien? Je suis un Vampire mais je ne vous dirai jamais mon nom qui est Julien!! Voilà ma fiche de présentation^^.

Pseudo: Moka-san
Age: 14 ans
Situation actuelle: Collégien dans l'école Yokai
Ce que vous aimeriez faire plus tard: Game disigner
Quelques mots sur votre ville, votre région: J'habite dans le Tharn et Garonne dans une ville nommée Golfech.
Comment vous avez découvert les manga: J'ai vu un manga nommé Rosario+Vampire sur wat tv il y a une semaine et j'ai eu le coup de foudre!
Vos manga/animes favoris: Mes manga favoris sont: Soul eater ,Naruto, Naruto Shippuden, Kenshin le vagabond, Bleach, Fairy tail, One piece, D.gray man, Eyeshield 21, Gantz, Reborn, Dbz, Pokemon ( et oui j'aime bien les petites bestioles^^ et Rosario+Vampire!
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime Rosario+Vampire^^ et je n'aime pas toutes les personnes qui manque de respect.
Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: C'est comment déjà..... Ha oui suis-je bête KAPU CHUUUUU^^


Si vous avez besoin de personnes pour vous aider je suis disponible. Mon point fort est l'orthographe.


Dernière édition par Moka-san le Ven 28 Mai - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:25

Bienvenu! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:27

Merci^^ tu es un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:33

Bienvenue à toi Julien

14 ans PRO de l'Orthographe ! Chapeau !

Ah oui j'ai une petite question c'est quoi Game Designer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:38

Merci à toi Lisianthus, pour répondre à ta question, je vais te dire en quoi consiste le métier de Game Designer. Il consiste à creer des jeux vidéos, à faire les avatars dans les jeux vidéos, les musiques... En gros c'est un créateur de jeux vidéos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:41

Y'en a aussi en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:42

Oui mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:02

moi je suis admin Smile au soucis? sinon le game disigner ne s'occupe pas de la musique ^^ c'est le responsable du designe du jeux (original n'est pas?^^) de ce faite il décide si le perso est grand petit gros , si il se promène dans des montagne, dans des collines ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:03

Tant que tu fais pas des jeux " Plus Belle la Vie " sa ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:10

Mdr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:53

Bienvenue ici, si je puisse m'y permettre, j'y crois qu'en France il y a un studio de jeux vidéos qui s'appelle Eden Games, le créateur de jeux axés sur la course automobile qui est dirigé par Atari.
Et tu disais a peut-près tout les travaux de l'équipe des designers XD Au pire au Québec on a beaucoup d'école qui enseignent le métier de créateur de Jeux vidéo(Dans tout les domaines) et nous avons des studios du genre EA, Ubisoft etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:01

T'as des bons gouts en ce qui concerne les mangas ( Bleach Fairy Tail Naruto R+V ) great Very Happy Welcome Razz

PS : tu as dis bon en orthographe, intéressant, si tu veux nous aider il y a peut être une place de checkeur pour toi je pense qu'avoir 3 checkeur sous la main serait bien pour nous, discute en avec Kaze83 il t'aiguillera si tu veux te lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:52

Bienvenue à toi. C'est très gentil à toi de vouloir nous aider, mais pour un poste de check, il te manque encore un peu d'expérience, au niveau de l'orthographe comme au niveau de la typographie. Donc un conseil : attise ta curiosité dans ce domaine, pratique, apprends et retiens ce que tu apprends.

Voici les quelques fautes que tu as faites dans ton post.

Moka-san a écrit:
Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je suis un Vampire mais je ne vous direz jamais mon nom qui est Julien !! Voilà ma fiche de présentation^^.

Pseudo : Moka-san
Age : 14 ans
Situation actuelle : collégien dans l'école Yokai.
Ce que vous aimeriez faire plus tard : game designer.
Quelques mots sur votre ville, votre région : j'habite dans le Tarn et Garonne dans une ville nommée Golfech.
Comment vous avez découvert les manga : j'ai vu un manga nommé Rosario+Vampire sur wat tv il y a une semaine et j'ai eu le coup de foudre !
Vos manga/animes favoris : mes manga favoris sont Naruto, Naruto Shippuden, Kenshin le vagabond, Bleach, Fairy tail, One piece, Rosario+Vampire !
Ce que vous aimez/n'aimez pas : j'aime Rosario+Vampire^^ et je n'aime pas toutes les personnes qui manquent de respect.
Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : C'est comment déjà..... Ah oui suis-je bête KAPU CHUUUUU^^.


Si vous avez besoin de personnes pour vous aider, je suis disponible. Mon point fort est l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 11:57

pour rappel, Ubisoft est français mon cher marcmarc^^, ils ont un studio à Montpellier puis se sont étendus à travers le monde...

Sinon, bienvenue à toi sur la KC, tu vas rencontrer des personnes assez surprenantes^^......

Ton projet professionnel est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:13

sans oublié Ankama Games, créateur de Dofus, qui est également français..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:40

Kaze même en corrigeant , t'arrives encore à faire des fautes XD

Citation :
Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je suis un Vampire mais je ne vous dirais jamais mon nom qui est Julien !! Voilà ma fiche de présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:08

Bonjour à vous tous^^. Voilà j'ai éditer pour mon orthographe ( pour info hier j'ai eu une sacrée journée c'est pour cela que j'ai fais beaucoup de fautes d'orthographe), mais c'est à vous de juger si je suis apte ou pas. Bon si vous voulez de mon aide dîtes le moi^^ et pourriez vous m'expliquer ce qu'est un checkeur merci. Et pour répondre à Dremor, je connaîs Ankama Games étant un joueur de wakfu, dofus ect... et c'est ici que j'aimerai travailler plus tard^^.




EDIT: l'épisode 2 de Rosario+Vampire est disponible sur wat tv en hd par Wakanim pour ce qui aime l'animée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:49

Arrière Satan ( je hais Dofus & Co )

le check/checkage/checking (je sais pas comment ca se dit ^^), en gros c'est un boulot de vérification


Dernière édition par Bakan le Jeu 27 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:50

Tu va nous créer du Dofus ?
C'est franchement NUL Dofus je trouve
Sort nous plutôt du Zelda ou comme sa quand t'y travaillera

Dofus même niveau que plus belle a vie = Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:52

Ouais bien trouvé la phrase Bakan ! Je suis comme toi enfin Dofus c'est vraiment de la DOB comme jeux online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:57

ouais c'est vrai que il y a quelques années , j'étais totalement fan de ce jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:07

Tu étais fan de ce jeu ? C'est bourré de noob et c'est maga mal fait (j'avais essayé je suis monté niveau 3 aprés j'ai arreté c'était trop nul) c'est aussi que je joue a WoW c'est pas du tout les memes graphismes c'est peut etre pour sa que sa me changer beaucoup , dans ma classe j'ai des no-life de dofus mais le pire c'est que ces des noobs ( niveau 60 en 3ans je crois GG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:09

serieusement Wow & Co ca me soule trop .

De temps en temps je joue a Shaiya
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:57

sérieux les gens, vos jeux online c'est que de la daube !!
Bioshock, Mass Effect, Gears of War, et j'en passe, se sont des jeux inoubliables !!


j'avoue que ces derniers temps, Football Manager 2010 est mon jeu du moment....mais bon vu que je suis en vacance (eh oui en tant qu'étudiant j'ai fini en mai)......


PS : pour finir, je viens d'acquérir ma licence avec brio (sans me vanter^^).......maintenant direction le master !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moka!^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka!^^   Présentation de Moka!^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moka!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Tsukune+Moka
» Moka-chan...Tsukune...Moka-chan...Tsukune... xD
» presentation
» Ma Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: