| [shonen] Beelzebub | |
|
+6Samael609 ptijul79 0sef Shoichi Nekoyo H&MC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [shonen] Beelzebub Lun 24 Mai - 19:41 | |
| Bon voilà un autre manga que j'aime beacoup Beelzebub , se manga est publié dans le jump (Bleach/Naruto/One Piece) , il est hebdomadaire donc... il vient de fêter ses 2 ans de publication . Auteur : Tamura Ryuuhei Genre : Shonen,Action,Comédie,Surnaturel Nombre de chapitres : il y a actuellement 61 chapitres (Jap/Us) don 58 traduit en français... Résumer : L'histoire se passe dans un Japon contemporain, avec Oga, un jeune délinquant. Un jour, il tombe sur un bébé sorti tout droit d'un vieil homme qui s'est divisé en deux. Ce bébé se trouve être le fils du Roi des démons; Kaiser de Emperana Beelzebub, quatrième du nom. Mais il n'a pas été envoyé dans le monde des humains sans raison, son père a un grand projet... la destruction de l'humanité. Oga est choisi pour élever le bébé jusqu'à ce qu'il ai l'âge de réaliser son projet, avec le démon de ménage, Hilda. Mon avis : j'aime beacoups se manga même si le théme n'est pas trop origniel et que c'est toujours la même chose, les combats se régle surtout a "qui tape le plus fort" je vous le conseil quand même et il est super marrant |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mar 25 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nekoyo comité de discipline
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mar 25 Mai - 17:09 | |
| La description du bébé ça me fait penser à Enma ( j'suis plus sur que ce soit ça ) dans Yu Yu Hakusho. ( Ok ok, aucun rapport ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Sam 29 Mai - 23:36 | |
| Très bon manga, surtout les délires que peuvent se taper Oga et Furiuchi s'en est à mourir de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Dim 30 Mai - 15:51 | |
| ce que je préfére c'est quand Kunieda comprend tous de travers a chaque fois que oga lui dit de tenir le bébé elle croit que c'est une proposition de mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Dim 30 Mai - 18:24 | |
| ouai ces passages là son marrant, sinon il y a le passage où lamia et hilda parle de furiuchi comme étant l'esclave de beel ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Dim 30 Mai - 18:32 | |
| oué surtout quand furuchi essaye de faire le s****d en laissant oga se démerdé tous seul et qu'il finit malgrès lui par être impliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Dim 30 Mai - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est cool Lun 31 Mai - 1:03 | |
| Oui vous avez raison Kunieda comprend toujours tous de traver et oga lui c'est l'esclave de Bel MDR
Mais d'après moi Hilda commence à changer un peu a force d'tre au coter de oga (peut etre le debut pour une histoire d'amour)
Faut dire ils vont pluto bien enssemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Lun 31 Mai - 15:49 | |
| si c'est le début d'une historie d'amour elle va être lente a démarer je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Lun 31 Mai - 22:40 | |
| C'est sur tu as raison mais tu peux pas dire l'inverse ils vont bien enssemble surtout quand ils s'occupent tous les 2 de Bel
on dirais de jeunes parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mar 1 Juin - 13:48 | |
| ah mon avis c'est techniquement impossible que Oga tombe amoureux car c'est "un démon sans-coeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bof Mar 1 Juin - 21:26 | |
| Ouai c'est a toi de voir mais bon j'aimerais bien voir cela arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Ven 11 Fév - 23:54 | |
| une anime avec 80 chap qui dit mieux? suxcess assuré? |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mer 10 Aoû - 21:29 | |
| J'ai acheté les deux premiers tomes hier, et je les ai lu aujourd'hui, c'est assez classique, mais j'aime beaucoup, c'est assez marrant xD | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mer 10 Aoû - 22:42 | |
| non sans dec tu connaissais pas? c'est juste super fun comme manga | |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mer 10 Aoû - 23:29 | |
| Je connaissais, mais le truc du bébé toujours à porté de main je trouvais ça lourd xD mais en fait nan, c'est marrant. | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mer 10 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Jeu 11 Aoû - 8:30 | |
| sa rien avoir xD sinon wow le chap 119 débote j'ai hâte de voire le 120 ^^ | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Jeu 11 Aoû - 13:24 | |
| gné les scan s’arrête au chapitre 95 non? xD | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Jeu 11 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Jeu 11 Aoû - 18:14 | |
| je parlais de cage of eden pas de beelz :p | |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Jeu 11 Aoû - 18:48 | |
| Bah parle en sur son fofo pas ici encore besoin d'un coup de nettoyage, | |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub Mar 23 Aoû - 22:52 | |
| J'ai découvert ce manga grâce à l'anime mais qu'un mot à dire c'est énorme, je le conseil à tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shonen] Beelzebub | |
| |
|
| |
| [shonen] Beelzebub | |
|